Xbox Fige Ou Disque Illisible?


spike1983
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un probleme sur ma xbox 360 un peu bizarre quand je met un jeux original en l'occurence Halo 3 il se lance et pendant le chargement j'ai le droit à "disque illisible", par contre avec un backup call of duty modern warfare 2 la console fige au bout de quelques secondes, mais pas de led rouge ni de message d'erreur. Auriez vous une idée du problème et de la solution.

D'avance merci.

Par contre les DVD vidéo fonctionne parfaitement.

Modifié par spike1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par un nettoyage de lentille ( avec un coton tige imbibé d'alcool (70 ou 90°, peu importe)), et si ça fait pareil un petit recalibrage de lentille en dernier recours avant le remplacement du bloc optique, voire le lecteur entier, vu le faible écart de prix qu'il peut y avoir entre les deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja fait tous cela, j'ai même essayé avec un autre lecteur, mais toujours pareil, je pense plutot que ca viens de la carte mère (rrod) mais pas de led rouge ni de message d'erreur donc je ne sais pas quoi réparer. Si quelqu'un à une idée.

Merci quand même pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu essaye avec d'autres jeux quand même avant de tenter quoi que ce soit, si possible un jeu neuf comme ça au moins tu seras fixé.

Si c'est bien un problème avec le GPU tu fais comme si tu avais une erreur 0102, ou alors peut-être elle est elle encore garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share