Membres De Gx , Des Rigolos?


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il dit n'importe quoi EarForce,

Je voulais juste confirmer ce que dit Soulheaven... c'est moi qui ai rédigé l'article pour la puce de Soulheaven sur GX après discussion avec lui, car il souhaitait vraiment que l'article mette en avant la fonction première de la puce, "Le Multi-console" et qu'effectivement l'ap 2.5 était un poc.

Désolé pour l’intrusion mais je peux pas laisser dire qu'il est malhonnête comme EarForce l'affirme, sans réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2° Avoir dit à un membre qu'il savait sur quel site me trouver

- Ils ont considéré que je rabattais les membres de LS sur d'autre forum comme un pute racole au Bois de Vincennes (ou Boulogne, je sais plus, je ne suis pas de Paris)

C'est le bois de Boulogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bien entendu, tout membre de la team GX est invité à passer me voir pour se faire un cappuccino ou une petite bouffe, j'ai jamais été contre.

une entrecote pour moi stp ^^

sinon, pour la puce a Souly, en effet, son but premier, c'est le multiconsole, avec un seul dvd.

quant au reste du topic, c'est un peu sterile comme débat ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin, je peux pas resté sans rien dire...

La gueguerre GX vs LS a trop duré. C'est du n'importe quoi: L'un est "anti warez", l'autre trop "pro-warez"

Quand on sait que la finalité (pour au moins 90% des utilisateurs) c'est le piratage...

Je déplore l'aspect commercial de LS avec leur "partenaire"

Je critique, sur certaines regles trop strictes, GX...

Les deux site sont complémentaires.

Je connais LS que depuis trop peu de temps. Mon aventure GX est bien plus intéressante.

Ça m'empêche pas d'aider sur leur shoutbox dés que j'en ai l'occasion. (une idée a reprendre pour GX? plus facile d'accès que l'irc pour les noob :P )

bref... faire une trêve durable, et dés qu'une amorce de conflit vois le jour, faite preuve de maturité et désarmer le problème dés le départ et sans faire de vague. Ca ferrai du bien de voir un peu d'humanité dans ces périodes de crise (mot a la mode)

edit: et je ne parle pas de mon problème avec "nounours" pour avoir critique le tuto "demo psn -->full" qui me semble + que "borderline" qui m'a valu un "ban commentaire de news" :P

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun étant libre de ses choix, prendre le meilleur des deux?

et perso, entre pro warez ou "anti", c'est le choix, de chaque administrateur, et la différence, étant, que gx, sera encore là, GRACE à cette "limitation", dans le temps, alors que les autres, on ne sait jamais.

entre se donner le bâton pour se faire taper dessus, et l'autre en se protégeant, c'est du libre arbitre.

sinon y a gogole 1er qui sert pour trouver l'ivraie, et le mal, de toute manière!

ps: j'ai la nouvelle PS4 à vendre pas chère sinon en stock lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ceux qui n'ont rien à dire (je pense à rigin's et minot surtout), merci de ne pas le dire.

On est pas dans un bac à sable ici et le sujet est déjà assez épineux pour qu'on en rajoute.

Merci.

Edit : je crois que minot n'a pas compris. C'était pas un appel à débattre, mais un appel à la fermer pour ceux qui ne sont pas concernés. Pas compliqué pourtant.

Je crois que ce topic ne fera pas long feu de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vraiment d'avis sur les liens censurés etc, mais avez vous deja vu auchan faire de la pub pour carrefour ?

que des liens soit censuré ça ne me choque pas, et c'est aussi plus simple a répondre a un membre qui suit un tuto du forum sur lequel il poste, sinon autant posté sur le forum qui publie le tuto.

Après de la bannir ou censuré des post qui déscendent un produit, je trouve ça pas top, parce que si on ne laisse que les avis positifs ce n'est pas facile de se faire un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et pourquoi ne pas cohabité tranquillou ? Oo

je me doute que tout le monde s'en fou de mon petit post ridicule ! ( mais je le post quand même )

Les gars un forum l'oublier pas ! c'est avant tout fait pour s'entre aidé sans rien attendre en retour .. moi je dis ça.......

y'a du bon chez tout le monde ! vous êtes tous doué en certaine chose pourquoi pas ne pas vous soutenir au lieux de vous descendre ? ! ( je prend le parti de personne; mais la suppression des post c'est limite quand même ! Même si je comprend la démarche ..)

Je trouve qu'il y a assez de forum de merde et la on parle à mes yeux des 2 meilleurs ! un câlin et on passe a autre chose ?! Penser que les autre site BIDON eux ce régale de ces clash ! c'est dommage vos valez mieux que ça non..!

voilà,.....

SoulHeaven, zouzzz, jp33, Shakin, artik ( et bien d'autre !)

merci pour tout vos partage !

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien... passons.

Bref,

;) j'ai compris tkt........

@ bientôt et que cela ne vous démotive pas trop ... On compte sur vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il tombe à PIC se topIC ArtIK ^^

Une petite question pour notre ami Artik (qui ne m'as pas répondu à mon MP via LS), pourquoi mon annonce de "flasher Xbox 360" dans le 66 par exemple a t-elle disparu du jour au lendemain ainsi que mon statut de "technicien pro" ??

D'autres concurrents (PRO) voient carrément leur place monter en haut du classement et pourtant n'étant pas situé dans le bon département, ABUS de pouvoir ? Entente mal placée ? Trust ?

5 ans d'existence sur GX et bien d'autres forums ESP/USA/UK/FR bien connu et jamais eu de soucis de modération abusive....

PS : Je ne demande même de remettre l'annonce en question, j'en ai franchement plus aucune utilité, mais juste une réponse honnête.

Mes amitiés à la communauté...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je voudrai savoir c est pourquoi a l 'epoque ls etait super bien depuis quelque temp ca ce prend pour les dieux hors c est pas une critique nie une attaque faut bien comprend mon sens de phrase c est que GX forum geux donc existé avant a l epoque on parlé de TVSX vs Xbox unlimited ca etait pareille tout le monde ce critiqué etc hors le but de chaque SITE c est pas s entraidé contre les grande instance ?

le bute ultime des flasheur ou hackeur comme ont dit c est pas justement d aidé les gens ? je pense que depuis 2008 les gens ce prenez la tete pour dire TIEN je suis un dieu Hors sur la toile Tout site a ca place et non des concurrent !!!

apres si des team ce frite pour des connerie franchement arreter vos site est en boité des boite de petit pois a auchan !!

Tout les team sont la pour presenté leur produit leur style diferent ya des mec bien d autre chiant voila c est comme ca ont vie dans un monde de con et faut bien faire avec voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il tombe à PIC se topIC ArtIK ^^

Une petite question pour notre ami Artik (qui ne m'as pas répondu à mon MP via LS), pourquoi mon annonce de "flasher Xbox 360" dans le 66 par exemple a t-elle disparu du jour au lendemain ainsi que mon statut de "technicien pro" ??

D'autres concurrents (PRO) voient carrément leur place monter en haut du classement et pourtant n'étant pas situé dans le bon département, ABUS de pouvoir ? Entente mal placée ? Trust ?

5 ans d'existence sur GX et bien d'autres forums ESP/USA/UK/FR bien connu et jamais eu de soucis de modération abusive....

PS : Je ne demande même de remettre l'annonce en question, j'en ai franchement plus aucune utilité, mais juste une réponse honnête.

Mes amitiés à la communauté...

Pourquoi ne pas poser la question sur LS ?? Pourquoi ce besoin de venir foutre la merde et entretenir une gueguerre débile ?

Je ne rentre pas dans le détail, mais ton annonce ne respectait pas la charte, charte que tu as du lire AVANT de poster ton annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: BON je vois que le post est toujours actif , je veux juste vous dire que vous etes tous libre de faire se que vous voulez , si LS ou GX dans un sens ou l'autre ne vous plait pas , suffit de ne plus y mettre les pieds , je cotois les 2 sites , je collecte se qui me plait sur l'un comme sur l'autre , et voila , il y a des choses qui me plaisent pas sur LS et d'autre sur GX , mais je fais avec :wacko: , chaque site a sa facon de fonctionner et de gerer , et cela depuis bien longtemps , et cette discussion ni changera RIEN , ou alors vous vous proposez d'assurer une responsabilité dans la gestion d'un site pour voir a quoi cela correspond , et connaisant les contraintes , je me suis jamais lancé dans cette voie

-_- pour ma part vos remarques ne font d'ampirer les choses entre les 2 sites, qui l'un comme l'autre aide et secours ceux qui en ont besoin , pour ma part il faut cloturer se post , gentillement et calmemment , et que chaqu'un regarde devant sa porte et un tout petit peu devant celle du voisin :oki: et ni les membres GX, ni LS ne seront des rigolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il tombe à PIC se topIC ArtIK ^^

Une petite question pour notre ami Artik (qui ne m'as pas répondu à mon MP via LS), pourquoi mon annonce de "flasher Xbox 360" dans le 66 par exemple a t-elle disparu du jour au lendemain ainsi que mon statut de "technicien pro" ??

D'autres concurrents (PRO) voient carrément leur place monter en haut du classement et pourtant n'étant pas situé dans le bon département, ABUS de pouvoir ? Entente mal placée ? Trust ?

5 ans d'existence sur GX et bien d'autres forums ESP/USA/UK/FR bien connu et jamais eu de soucis de modération abusive....

PS : Je ne demande même de remettre l'annonce en question, j'en ai franchement plus aucune utilité, mais juste une réponse honnête.

Mes amitiés à la communauté...

Pourquoi ne pas poser la question sur LS ?? Pourquoi ce besoin de venir foutre la merde et entretenir une gueguerre débile ?

Je ne rentre pas dans le détail, mais ton annonce ne respectait pas la charte, charte que tu as du lire AVANT de poster ton annonce.

Mais parce que comme tu sais très bien Soul, je suis censuré sur LS depuis un petit moment, allons...

2 ou 3 ans que l'annonce est présente, mais maintenant elle est considérée sans sommations irrespectueuse pendant que d'autres ont bien leurs annonces PRO dans toutes la france qui plus est !! Énorme ! non ?

Sur ce, je vous laisse entre partenaire Hong kongais...

Bonne fêtes de fn d'années à tous, je ne suis qu'un Gueux après tout ^^

[/OFF FOR ME]

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas accroché au site LS (allez me dire pourquoi) je le trouve mal construit. (je suis même pas inscrit dessus) Gueux, je le trouve parfait: ca passe de la structure du site jusqu'aux informations qu'on peut y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir il y a le même sujet sur LS? Non !

Là on a l'impression d'être sur un ring a deux balles dans une cour de récrée ( A vos Beyblade ^^ )

OK a la base c'etait pour dire que sur gueux c'était des rigolos !

Moi j'en suis un mais je sers pas à grand chose !

Après un forum et bien vous savez tous ce que c'est ! rencontre , echange ......

allez tchoussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voi une question d un membre de LS

Vivement qu'il sorte cette maj pour arréter de voir Artik et LS se faire critiqué sur certain site !!!

Reponse de l admin artik:

Des sites francais je pari wink.gif normal, ils ont la rage on a bouffé tout me monde nem-laughing.gifquote.gif

Simple comme réponse quand on bloque et verrouille tu commentaire négatif sur LS.D ailleurs l annonce du 3.50 a fais moins de bruit que cette interdiction de demander des précisions sur ce fameux hack3.50.

Bref pour un admin le mec a vraiment du gout pour répondre ainsi .Mais bon bientôt je pense que ce forum vas avoir de sacré problème avec sony .A ce que j ai vu certains membres ont déposé des plaintes et envois de mail contre LSstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon c'est asser simple, Artik est chez lui sur LS, il fait ce qu'il veut chez lui. Si on est pas d'accord avec ce qui ce fait chez Ls bah il suffit de pas y aller.

Ce topic sert a rien, ce n'est pas bon pour Gx et ce n'est pas la politique de Gx de critiquer ce qui ce fait ailleur, ca doit démanger Pesos de le locker :)

Vas y Pesos lache toi s'il te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon c'est asser simple, Artik est chez lui sur LS, il fait ce qu'il veut chez lui. Si on est pas d'accord avec ce qui ce fait chez Ls bah il suffit de pas y aller.

Ce topic sert a rien, ce n'est pas bon pour Gx et ce n'est pas la politique de Gx de critiquer ce qui ce fait ailleur, ca doit démanger Pesos de le locker :)

Vas y Pesos lache toi s'il te plait :D

Je suis d accord avec toi, mais dans ces cas la qu il ne critique pas, ou que sont équipe ne vire pas ce qui viens d autre forum comme gueux.Je trouve cette pseudo guerre un peu débile ,mais qui la déclenché .Y a un moment faut arrêter de se prendre pour the best et savoir laissé exprimé les gens qui ne sont pas d accord avec eux sans pour autant utilisé le ban ou autre méthode qui font limite dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention, ça n'engage pas Gx, ce que chacun dit c'est son problème, et à mon avis tout ce que chacun fait c'est s'auto-blacklister de chez LS.

Mais bon le :

Des sites francais je pari normal, ils ont la rage on a bouffé tout me monde

N'est peut etre pas envers Gx-Mod, car il sait ce que Gx est, les discussions qu'il y a eu et les accords de faits. Normal qu'il dise qu'il est le meilleur. Tu vois Darty dire "Boulanger sont meilleurs mais on fait du bon taf quand même" ?

Il défend sa "boutique", je ne vois rien de mal à ça tant qu'il ne manque pas de respect.

Après qu'il soit meilleur ou pas, et ça il le sait, on s'en cogne grave, il n'y a pas de concurrence car si Gx aurait du devenir un commerce je peux te dire que beaucoup d'entreprises n'auraient pas exister ou se seraient casser la gueule, et là on aurait pu parler de concurrent.

Tout ce que l'on demande ( comme tout forum ) c'est un respect des droits d'auteur et respect envers la communauté de Gx, après le reste on s'en tape. C'est pas moi qui irait voir si le mec à pisser à coté de ses chiottes ou pas, c'est pas chez moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est leur facon de faire et ce ne sont pas les seuls, les sites gen aussi interdise les liens dit "concurent" ca me fait bien marré ces gens qui ce prennent pour des multi national ^^

Ce qui pourri ces site c'est tout simplement l'argent et l'appât du gain, Gx a 3-4 pubs pour aider a l'hebergement et legueux fera toujours sont possible pour que ce soit le plus transparent possible, comparer a ces sites a but lucratif ou l'argent compte avant tout.

C'est puéril comme réaction, regarde meme Legueux ne prend pas la peine de donner son avis et il a bien raison, Gx n'a absolument rien a leur prouver, si les gens viennent ici ce n'est pas un hasard (comme chez total :))

C'est juste etonnant que ce topic existe encore, car pour ce genre de site une pub bonne ou mauvaise est bonne a prendre, tout ce qu'ils cherchent c'est qu'on parle d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces