Membres De Gx , Des Rigolos?


nvidia
 Share

Messages recommandés

Pour le peu de temps que j'ai passé sur LS, les modérateurs n'en ont que l'appellation.

tu dis ça parce que tu es banni ? newlaugh

coupable d'être innocent le pauvre ...

Voilà le comportement!

J'ai toujours très bien fais la différence en "modération" et "censure" et sur LS, forum privé, la censure prime.

C'est un fait et rien à voir avec mon ban par IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, vu la moyenne du nombre de message des posteurs de ce topic (la vache, c'est une réunion d'anciens combattants ou quoi ?), je suis obligé de participer (pourtant, je passai vraiment par hasard :rolleyes: ).

Personnellement, je n'ai jamais vu de modo ou de membre de la team bannir un membre uniquement parce qu'il se revendiquait de LS (bon, Artik est un cas particulier à lui tout seul .... il a d'ailleurs la mémoire un poil sélective, mais bon, ce n'est pas grave pour moi, je me tape de la section 360 comme de ma première murge ...).

Alors que si je parle de mon cas personnel (Les chevilles ? Elles gonflent, ça va, merci), j'ai déjà vu passer sur LS des trucs plus que douteux sur mes travaux passés (oui, moi aussi j'ai de quoi monter un dossier .... et pas pour de la broutille de cour de récré de maternelle supérieure). Je n'ai jamais rien dit ni exigé (j'ai une philosophie toute personnelle sur certains sujets, j'en assume les conséquences même si certains en profitent) mais ce n'est pas pour rien que parmi les sites en dehors de Gueux auquel je participe (ben oui, je suis infidèle hihihi) ne figure pas LS ...

Je participe donc à titre personnel (vu que je n'ai volontairement aucune activité dans la Team GX) activement à la no-guerre entre les deux sites (même si je trouve parfois que cette attitude est souvent unilatérale :rolleyes: ). Mais quand on affirme certaines choses, il vaut mieux avoir le c.. propre ...

Comprenne qui pourra (oui, moi aussi j'adore balancer des choses sans les justifier) .... :whistling:

Pour le reste, je veux bien également faire partie de la caste des rigolos ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commentaire ajouté le : Lundi 05 Octobre 2009, 18:38:23 par artik: Moi je peux comprendre. Je veux éviter de faire comme GX, et m'entourer d'une bande larbin qui s'occupe de tout à notre place. La communauté est importante, mais il faut savoir rémunérer ceux qui se donne la peine de tout faire avancer
<_<

...... Ok J'arrete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus honnête de resituer les propos en les remettant dans le contexte : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...dpost__p__44212 (merci Google).

aie..........ça discrédite deja ce qui est dit plus haut.

Pour ma part,je n'ai pas du tout (mais vraiment pas du tout!!) apprécié que des membres de chez ls soient venu ici critiquer les travaux que j'ai effectué sur la xbox 360 slim (le spoof)

Je pense que logic sunrise et sa modération voit un peu trop le coté argent et popularité au détriment de ce qui se passe sur toutes les scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire de plus :whistling: pour ma part oeuvrant dans les 2 camps , je trouve qu'il est preferable d'en resté la blush on trouve des bons et des mauvais de chaque coté de la barriere , meme si certains , sautent pour foutre la merde ailleur :angry:

Jp33 -_- desolé mais encore un ancien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux !

Moi j´ai étais bannit de LS pour avoir ouvertement critiqué la puce de SOULheaven et surtout son prix !

S en ai suivit une conversation houleuse avec Soul , ou j expliquai mon point de vue tout en restant disons respectueux.

Mes post ont étaient censurés et j´ai étais bannit. On m´a clairement dit d´allé voir ailleurs , que je serai mieux sur une board style GX.

J´ai critiqué le prix de la puce... Soul m a sortit son argumentaire, j ai contre argumenté , mais cela se passant pendant le lancement de cette " puce" on m´a clairement censuré, et je trouve ca vraiment ... puéril ! On est en démocratie...

Je rejoints certains posteurs sur le fait que LS est une board qui a essentiellement pour but de promouvoir ses produits et faire du buisness, et comme je l avais dit sur LS on est bien loin du hack est du partage ....

Je n´ai aucun " screen pour prouver mes dires " , mais voila quoi je voulai juste en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en démocratie...

C'est là que beaucoup ce plantent royalement.

LS comme GX comme tous autres sites/fofo web sont privés, libres à eux de bannir un membre, ils n'ont de compte à rendre qu'à eux même (et aux lois en vigueur dans leur pays hébergeurs mais là c'est une autre discution).

La libre expression n'a donc la place qu'ils veulent vraiment leur donner, ils sont chez eux.

C'est un peu comme si t'étais dans leur salon, certains accepteront que tu critiques leur mobilier, d'autres te virerons, certains te savaterons.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: bon on pourrait passer a autre chose , si on est pas bien chez quelqu'un on y va plus et c'est tout :unsure:

pour info , je me suis fais rappeler a l'ordre , bien souvent sur gueux comme sur ls , tout depend des personnes :rolleyes: des reactions :blink: de l'humeur des gens a point X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux !

Moi j´ai étais bannit de LS pour avoir ouvertement critiqué la puce de SOULheaven et surtout son prix !

S en ai suivit une conversation houleuse avec Soul , ou j expliquai mon point de vue tout en restant disons respectueux.

Mes post ont étaient censurés et j´ai étais bannit. On m´a clairement dit d´allé voir ailleurs , que je serai mieux sur une board style GX.

J´ai critiqué le prix de la puce... Soul m a sortit son argumentaire, j ai contre argumenté , mais cela se passant pendant le lancement de cette " puce" on m´a clairement censuré, et je trouve ca vraiment ... puéril ! On est en démocratie...

Je rejoints certains posteurs sur le fait que LS est une board qui a essentiellement pour but de promouvoir ses produits et faire du buisness, et comme je l avais dit sur LS on est bien loin du hack est du partage ....

Je n´ai aucun " screen pour prouver mes dires " , mais voila quoi je voulai juste en faire part.

Ben voyons respectueux ?? Je crois que l'on a pas du tout la meme notion de respect alors.

Moi j'ai été respectueux, et j'ai argumenté. Toi tu as critiqué, traité ma puce de merde, et moi d'arnaqueur. Je suis désolé, je n'appelle pas ça être respectueux, ni de mon travail ni de moi même.

Ensuite la censure et le ban ne viennent pas de moi, moi je te répondais sur le forum. Mais franchement tu l'as cherché, tu n'étais que pour foutre la merde. On ne récolte que ce que l'on sème désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est là que beaucoup ce plantent royalement.

LS comme GX comme tous autres sites/fofo web sont privés,...

Certes beaucoup sont privés mais très peu, à ma connaissance, censure autant.

Mon constat sur LS est négatif pourtant ce n'est pas mon but d'en dire du mal puisque je n'ai rien à y gagner, si ce n'est de passer pour un emmerdeur à leurs yeux, ce que je ne pense pas être du tout dans la vie, bien au contraire puisque je prône la tolérance.

Et c'est avec ce même degré de tolérance qu'on arrive à discuter ouvertement... Malheureusement sur LS, je me suis heurté à des personnes (parce qu'il n'y en a pas qu'un seul) qui ne partagent pas ces valeurs (...) et être un site privé et/ou avoir des partenaires ne justifie pas le si peu de faculté à modérer*

* Modérer (verbe transitif et pronominal).

Diminuer, atténuer, tenir dans une juste mesure.

Se modérer: se tenir dans une juste mesure, se contenir.

On peut revenir en détails sur ce qui m'a coûté mon ban:

1° Parler d'un autre site dédié sans l'avoir mentionné ni même avoir posté de lien, juste en disant: <<sur un autre site>>

- Ils ont considéré ça comme une pub déguisé

2° Avoir dit à un membre qu'il savait sur quel site me trouver

- Ils ont considéré que je rabattais les membres de LS sur d'autre forum comme un pute racole au Bois de Vincennes (ou Boulogne, je sais plus, je ne suis pas de Paris)

3° Avoir parlé d'un produit lors d'une vente et préciser qu'il était aussi en vente sur d'autre support

- Encore une pub déguisé à leur yeux, pour les "autres support" non cités

Dans ces 3 cas, il n'y a pas eu de notification, même les messages ultérieurement édité par la modération n'expliquait pas l'écart de conduite.

A partir de là, comment savoir qu'on a fait un pas de travers?

J'en ai discuté avec un modérateur en MP pour savoir le pourquoi, il m'a expliqué les raisons précédemment mentionné.

Ok, j'accepte mon ban de 2 semaines en expliquant que je ne pouvais pas deviner que de parler "d'ailleurs" sans lien, ni citer de noms, ni même mettre des *** astérisque pouvait m'être préjudiciable.

D'après la modération, ce ne sont pas la teneur des propos que l'on me reproche, ni le fait de pouvoir offrir de "meilleur produit" qu'eux mais juste de racoler (...)

Maintenant je sais à quoi m'en tenir sur LS, je vais me tenir à carreau sauf que je critique le PS3Key (et je ne suis pas le seul), leur produit phare à ce moment puis je poste un lien vers une vidéo clean concernant ce produit.

C'est semble t-il la goutte qui fera déborder le vase pour eux: BAN!!!

A partir de maintenant, mes messages seront filtrés par la modération avant d'apparaitre sur le forum.

J'essaye de contacter la modération pour de plus amples discussions mais pas de chance, je ne reçois aucune réponse mais pire, je me vois interdit d'accès au site.

La sanction à muée et c'est le bannissement définitif par IP qui prendra le dessus

Pour comparer à GX, ici aussi j'ai essuyé un coup de la modération pour allusion au warez.

Bien que j'ai trouvé la sanction sévère, je me suis expliqué mais j'ai accepter la sentence sans demander la moindre clémence tout en précisant que l'on me reprendra pas (ce qui est la cas jusqu'à maintenant).

Ici au moins j'ai pu comprendre mon erreur car le message laissé, a été édité dans la foulée par la modération et une explication est donné pour expliquer les 48H d'exclusion, ce que l'on ne trouve pas sur LS.

Le comportement des "modérateurs" de LS n'a rien à voir avec la définition du mot français tel qu'on le trouve dans le dictionnaire français.

Leur travail de modération est bien plus en adéquation avec son sens chinois, c'est à dire censure, inégalité et ce qui s'en suit...

M'enfin, quand on constate le niveau de français (je n'ai pas mon BAC), la censure flagrante dans les commentaires des news, le fait de toujours mettre en avant leur produit là où d'autres leur son supérieur ajouter à cela la rémunération des news/tutos!

On comprend vite que ça n'a rien d'une communauté de partage.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils profitent de leur notoriété pour en fait une plateforme de vente de produit mais lorsque des problèmes ce présentent, que des topics sont créer pour en parler, ces même topic disparaissent comme par enchantement(!?).

Je lis une fois un commentaire de membre dans le style: J'ai confiance en l'équipe de LS donc j'achète chez eux (...)

Quelques jours après, ce même membre demande des explications et tente de se rétracter mais pas de chance, tous ses messages disparaissent...

Si ce n'est pas prendre les membres pour des 'je ne sais quoi', il faudrait m'expliquer alors.

Quelque soit le forum, on sait que le modérateur n'a pas toujours raison mais il aura le dernier mot, on sait que le modérateur peut modérer à tort mais il gardera "sa" raison.

Bien sûr il a le pouvoir de bannir mais s'il le fait à tort dans son âme et conscience, c'est lui que ça regarde mais faut assumer, faut pas venir après tenter de montrer patte blanche ailleurs alors qu'elles sont sales.

De ce que j'ai vu et ce que je vois encore sur LS (merci le proxy pour joindre certaine personnes sur LS), c'est qu'ils s'efforcent de montrer une façade clean pour faire leur commerce mais derrière, en coulisse, beaucoup de clients n'ont même pas de réponse à leur question, beaucoup de ces mêmes clients sont censuré et finalement semble se faire en****r.

"Bravo" j'ai envie de dire...

Ce que je veux dire en définitif, c'est que d'être sur un forum privé et avoir le dernier mot ne donne pas automatiquement raison...

On pourra avoir n'importe quel pouvoir, bannir à tort et à travers, ce n'est pas pour autant qu'une personne sensé, évolué va violer les lois sous prétexte d'être dans le domaine privé.

Ce n'est pas parce qu'on est chez soi que l'on va violer une personne ou l'assassiner en tout impunité.

M'enfin bref, voila la mentalité...

Dernière chose, je précise que ce n'est pas un règlement de compte, un vengeance ou autre, ça n'a rien à voir.

C'est un constat, le mien et ça reste subjectif.

Aussi, je ne dénigre pas la Chine malgré ce que l'on peut croire. Je suis moi même asiatique et ayant du sang chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je t attendais Soulheaven ....

Deja man arrête de fabuler , je n ai jamais dit que ta puce c était de la merde, t invente la man.

J´ai dit que c étais cher pour ce que c étais , ce qui selon moi et bien différent de dire que c est de la merde.

Je t´ai traiter d´arnaqueur ????

Non j en reviens a ce que j´ai dit 30 euros c est cher pour ce que c est .... ne parlons pas de ton kit a monter soi meme , la c est carrement une mauvais blague ....

Ne pas etre d´accord avec vous c est synonyme de foutre la merde ??? Il me semble que chaque personne est libre de donner son avis ! Le seul soucy , c est que c est comme faire une manifestation devant un magasin pendant les periodes de grosse vente... On vire les indésirable et on étouffe l´affaire.

Moi je pense que certaines personnes sur LS vive de flash , de vente de kv ect donc forcement vous êtes prêt a tout défoncer sur votre passage puisque votre survis en dépend ...

Y a ceux qui font avancer le hack et ceux qui en profite...

C est pour ce genre de propos que vous m´avez bannit et avez effacer mes post tout ca rapidement et discretement :shuriken:

Apres c est toi qui t´es mis a me sortir des trucs du style : Oui mais j´ai une famille, des enfants a nourrir ect.

C est toi qui a mentit en disant que tu avais effectuer beaucoup de taff pour contourner cette fameuse protection ap 2.5 ... Alors qu a la base cette puce a était développer pour ton usage personnel afin de faire du multidisque ( puce que tu as en ta possession depuis des mois)...

Lors de l´apparition de la securité ap 2.5 tu t es rendu compte que cette fameuse puce pouvai contourner cette securité , alors tu as utiliser ca comme un argument de vente ( en allant même jusqu'à dire qu il n y avait aucun risque de ban )

T´a juste essayer de faire croire aux gens que depuis ap 2.5 tu avais bossé nuits et jours pour contourner le soucy.... Pour justifier un prix de vente frisant le ridicule.

Enfin bon c est certainement pas moi le mythomane dans l´histoire.

Maintenant c est un peu le pot de fer contre le pot de terre. Ici je ne suis personne tout comme sur LS , mais je me permet quand meme de dire ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi. Ce qui faut pas lire.

Dès le début j'ai dit que le contournement de l'AP2.5 était juste un POC, et non pas le but premier de la puce, alors arrête de fumé.

Puis il est facile de dire maintenant que tu n'as pas dit tel ou tel truc quand maintenant les messages ne sont plus disponible. La bonne blague.

Toute façon j'arrête de discuter avec toi, tu es le genre de mec qui a toujours raison sur tout et qui sait tout sur tout...... mais qui ne comprend rien à la vie.

Allé tcho tcho et amuses toi bien si cela t'amuse de critiquer tout ce qui se fait et tout ce qui peut se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars je ne veux pas être méchant ( c'est pas le genre de la maison ) mais ça n'a rien à voir avec Gx-Mod vos problèmes. Certains ont des problèmes avec la modération, d'autre avec l'administration voir la boutique. Je conçois qu'il est bon de faire savoir certaines choses, mais malheureusement ce n'est pas ici qu'il faut régler ses comptes.

Je ne sais pas comment ça se passe chez LS car j'ai déjà pas mal à faire ici, mais sachez que lorsqu'une sanction est attribuée ici c'est qu'elle est valable. Parfois certains ont fait une erreur de frape ou l'oublie d'un mot ( d'après ce qu'ils disent en MP après la sentence ) et bien le texte qui a malheureusement été posté n'est pas conforme donc la sanction tombe.

Sachez aussi qu'être modérateur ça ne se résume pas à faire le chérif car c'est en général la modération qui dégage l'image et la mentalité du forum. Donc si on s'amuse à flinguer tout le monde au final il n'y aura plus personne. L'intérêt ? Inexistant. Je dis ça car certains ici on tendance à me contacter pour me dire que je suis méchant (...) et que je ne devais pas effacer leur topic et le mettre à la poubelle pour sujet redondant. Mais si c'est si dur de s'y retrouver sur Gx c'est tout simplement parce qu'il y a trop d'informations, elles sont là mais il y en a trop.

Donc je vous dis aussi de comprendre un peu LS, il y a peut-être une raison à cela ( je ne prends pas la défense, j'ai dit peut-être ).

Je finirais ce poste en disant que :

Gx-Mod n'est pas un ring de boxe.

Je ne lockerais pas le topic car je pense que chacun est assez grand pour savoir quand s'arrêter ou poster quand il y a un intérêt. Si un autre modo ou admin veut fermer le topic qu'il le fasse, je suis pas le boss ici ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je t attendais Soulheaven ....

Deja man arrête de fabuler , je n ai jamais dit que ta puce c était de la merde, t invente la man.

J´ai dit que c étais cher pour ce que c étais , ce qui selon moi et bien différent de dire que c est de la merde.

Je t´ai traiter d´arnaqueur ????

Non j en reviens a ce que j´ai dit 30 euros c est cher pour ce que c est .... ne parlons pas de ton kit a monter soi meme , la c est carrement une mauvais blague ....

Ne pas etre d´accord avec vous c est synonyme de foutre la merde ??? Il me semble que chaque personne est libre de donner son avis ! Le seul soucy , c est que c est comme faire une manifestation devant un magasin pendant les periodes de grosse vente... On vire les indésirable et on étouffe l´affaire.

Moi je pense que certaines personnes sur LS vive de flash , de vente de kv ect donc forcement vous êtes prêt a tout défoncer sur votre passage puisque votre survis en dépend ...

Y a ceux qui font avancer le hack et ceux qui en profite...

C est pour ce genre de propos que vous m´avez bannit et avez effacer mes post tout ca rapidement et discretement :shuriken:

Apres c est toi qui t´es mis a me sortir des trucs du style : Oui mais j´ai une famille, des enfants a nourrir ect.

C est toi qui a mentit en disant que tu avais effectuer beaucoup de taff pour contourner cette fameuse protection ap 2.5 ... Alors qu a la base cette puce a était développer pour ton usage personnel afin de faire du multidisque ( puce que tu as en ta possession depuis des mois)...

Lors de l´apparition de la securité ap 2.5 tu t es rendu compte que cette fameuse puce pouvai contourner cette securité , alors tu as utiliser ca comme un argument de vente ( en allant même jusqu'à dire qu il n y avait aucun risque de ban )

T´a juste essayer de faire croire aux gens que depuis ap 2.5 tu avais bossé nuits et jours pour contourner le soucy.... Pour justifier un prix de vente frisant le ridicule.

Enfin bon c est certainement pas moi le mythomane dans l´histoire.

Maintenant c est un peu le pot de fer contre le pot de terre. Ici je ne suis personne tout comme sur LS , mais je me permet quand meme de dire ce que je pense.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit pour les raisons suivantes:

Le personnage à travaillé sur ce produit,il l'a conçu à la base puis l'a modifié (ou pas) de façon à passer l'ap 2.5,c'est son créateur et ça se respecte deja.

concernant le prix de vente,c'est pas non plus à l'image d'un jailbreak qu'on à vu un temps à 130e.....je trouve ça correcte.

Pour ce qui est de la disparition des post,je suis completement d'accord avec toi,je trouve ça honteux,chez ls quand tu derange,quand tu met en danger l'economie du site,on nettoie.

Maintenant,franchement,on est pas bien ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non alors je souhaite aussi apporter ma part d 'éclaircissement vu qu'apparement il y a le discours officiel et le discours officieux. LS a régulièrement newsé avec plaisir les news de GX, que ce soit en interne ou exposé à tous les membres. J'ai jamais fais la guerre à GX et je la ferais jamais. Dans le cas présent je critique les attitudes de la communauté, pas des actionnaires du site, puisque que notre ami "Prodige" critiquait la communauté LS, je l'ai renvoyé gentiment de là ou il venait (GX).

Par contre là ou visiblement personne chez GX n'a été transparent avec moi, c'est que de divers sources j'apprends que LS est officieusement bannis de GX, alors qu'en face on a l'impression d'être "toléré", chose qui m'a vivement surpris, surtout avec une entente amicale que j'ai avec legueux : Dès qu'on peut détourner LS des news ou des forums, on le fait. Ca ne m'empeche pas de faire ce que j'ai toujours fais : je m'occupe uniquement de LS et tout ce qui gravite autours, je zappe comme si ça n'existait pas.

Et que personne ne me dise : Mais non artik, nous ça va, on apprécie LS. J'ai tellement d'hitoires qui démontrent pas A + B qu'ici on ne peut malheureusement pas du tout accepté. Dans tous les cas, les membres sur LS sont même vivement invités à parler de GX pour débattre de telle ou telle news, le partage reste pour moi ma principale motivation.

...Dommage.

Désolé de te reprendre mais combien de fois je donné un lien vers GX et celui ci étais delete ......

Depuis plusieurs mois et surtout depuis le hack ps3, LS et ses modos vire tous ce qui viens de GX d ailleurs on ne peut plus faire une remarque sur un produits ou autres sans risqué le ban .Désolé mais beaucoup de membres de gx on pas mal de soucis sur LS .Dommage car les 2 forums sont vraiment complémentaire ,mais depuis que LS ne pense plus qu'au coté commercial et pseudo exclus la bonne humeur a bien vite disparu.Aucune critique ou autre débats contre vos produits ne sont toléré ce qui et bien dommage.Les modos delete a tous vas sans donner aucunes explications .Bref en esperant que cela se réglera et que la bonne humeur revienne rapidement.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben alors là c'est le comble.

Si on met un truc de GX on est des voleurs, si on ne le publie pas pour éviter tout mauvais entendu, on nous le reproche aussi ???

lol la blague. Toute façon je crois que les choses sont claires. LS c'est le mal.

Bah franchement les gars, les choses sont pas aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me fait plutôt peur ce topic, j'espère que le fait d'avoir un pied chez GX ( plutôt bien ancré ) et l'autre chez LS ( également bien ancré ) ne va pas me causer de tort !

Parait que le grand écart n'est pas bon pour le couilles :P

Mafoi c'est le cas depuis plus de 4 ans et j'espère que ca va continuer ainsi.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces