Membres De Gx , Des Rigolos?


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

Eh bien je vous annonce qu'apparemment , nous somme des rigolos pour Logic sunrise newlaugh

J'trainais sur leur site et hop en commentaire qu'est ce que je vois.....attention les yeux......:

Edité par la modération : Votre compte vient d'être définitivement banni de LS et tous ses partenaires. les rigolos comme toi, c'est sur GX et les autres sites que vous devez être. Sur LS, on veut pas de toi

Le lien en question: http://www.logic-sunrise.com/news-174268-c...e-possible.html

Donc un mec qui se fais bannir de LS , voila ce qu'il a en justification , de la part de la modération.

Sympa Non? :oki:

C'est pas pour faire une guéguérre mais bon , au moins on est au courant maintenant hihihi

Note: La personne banni , ce n'est pas moi , j'précise au cas ou..

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui, et c'est tout frais en plus.

251960LSjpg.jpg

http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-174...e-possible.html

Vraiment pas cool de la part de l'équipe de LS, nous ici on évite ce genre de remarque de la part d'un membre et lorsque l'on tombe dessus on censure au possible. La c'est carrément l'équipe qui le fait ... vraiment pas cool <_<

@+

PS : C'est artik qui parle comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre le message qui était à l'origine du ban et de ce commentaire c'était du genre :

"Sur gx ils sont meilleurs que vous car ils ont déja reussi à flasher le lecteur de la slim"

J'avais lut le post juste avant qu'ils ne le vire, alors je me souvient pas exactement des termes mais c'était en gros ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et alors, c'est une raison pour manquer de respect envers Gx-Mod et sa communauté ? Je ne pense pas.

Bien que je ne sois pas non plus d'accord avec ça, la seule personne envers qui il pouvait avoir des propos déplacés ( même si c'est déjà le cas ) c'était justement ce membre et personne d'autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais , pour ma part je pense plutot a de la jalousie ....

Avec un peu de rancoeur aussi certainement, "the same old song" quoi :)

j'aime bien être pris pour un rigolo, j'adore les clowns.

Oui moi aussi, on est flattés du coup hihihi

Dieux de la déconne veillez sur nous et sur ce forum, amen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est très déplacé, je ne sais pas qui a modérer, mais pour moi c'était de trop, j'ai édité le message de modération.

Par contre le guss en question, c'était vraiment un boulet qui savait tout sur tout et qui n'arrêtait pas de critiquer, son ban il a certainement mériter, meme si je ne connais pas le contenu de son dernier message.

Désolé pour ce débordement, c'est clairement pas normal.

Moi qui cherche justement à éviter cette gueguere entre GX et LS......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien je vous annonce qu'apparemment , nous somme des rigolos pour Logic sunrise newlaugh

Edité par la modération : Votre compte vient d'être définitivement banni de LS et tous ses partenaires. les rigolos comme toi, c'est sur GX et les autres sites que vous devez être. Sur LS, on veut pas de toi

:oki: , voila suffit d'en parler gentillement et tout rentre dans l'ordre l'annotation a ete rectifié et voila la nouvelle reponse bien plus sympa

Votre compte vient d'être définitivement banni de LS et tous ses partenaires. les rigolos comme toi, on veut pas de toi

merci a toi soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le peu de temps que j'ai passé sur LS, les modérateurs n'en ont que l'appellation.

Là-bas, c'est censure à tout va et ATTENTION à ne pas leur faire de l'ombre car ils ont des partenaires et ont leur idées.

Et c'est sans parler de leur soucis d'orthographe... Avec le nombre de membre, ils pourraient/ devraient dénicher un correcteur de news pour pas un sou.

Enfin bon, heureusement qu'ils sont basés en Chine (même si ce n'est pas un paradis sans lois), ça leur permet de leaker les SDK de SONY en toute impunité.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non alors je souhaite aussi apporter ma part d 'éclaircissement vu qu’apparement il y a le discours officiel et le discours officieux. LS a régulièrement newsé avec plaisir les news de GX, que ce soit en interne ou exposé à tous les membres. J'ai jamais fais la guerre à GX et je la ferais jamais. Dans le cas présent je critique les attitudes de la communauté, pas des actionnaires du site, puisque que notre ami "Prodige" critiquait la communauté LS, je l'ai renvoyé gentiment de là ou il venait (GX).

Par contre là ou visiblement personne chez GX n'a été transparent avec moi, c'est que de divers sources j'apprends que LS est officieusement bannis de GX, alors qu'en face on a l'impression d'être "toléré", chose qui m'a vivement surpris, surtout avec une entente amicale que j'ai avec legueux : Dès qu'on peut détourner LS des news ou des forums, on le fait. Ca ne m'empeche pas de faire ce que j'ai toujours fais : je m'occupe uniquement de LS et tout ce qui gravite autours, je zappe comme si ça n'existait pas.

Et que personne ne me dise : Mais non artik, nous ça va, on apprécie LS. J'ai tellement d'hitoires qui démontrent pas A + B qu'ici on ne peut malheureusement pas du tout accepté. Dans tous les cas, les membres sur LS sont même vivement invités à parler de GX pour débattre de telle ou telle news, le partage reste pour moi ma principale motivation.

...Dommage.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

artik, si des membres n'apprécient pas LS ça n'a rien à voir avec Gx-Mod.

Je parle en tant que modérateur et je peux te dire que les liens vers LS ne sont en aucun cas censurés ni ceux vers tous les autres forums. Les seuls liens que nous supprimons sont ceux vers des sites purement Warez. Donc quand tu dis :

Par contre là ou visiblement personne chez GX n'a été transparent avec moi, c'est que de divers sources j'apprends de LS est officieusement bannis de GX

Ca me fait un peu sortir les yeux de la tête car nous ne supprimons jamais les liens et cherche bien tu verras que je reprends plusieurs fois les membres lorsqu'ils ont des propos déplacés vers LS.

Après sur ce que tu as entendu, bien que je ne sache pas ce que c'est, comme tu dis il y a la version officielle et la version officieuse... A toi de différencier le vrai du faux.

Sur ce, si tu souhaite retirer ce topic ou le faire fermer je ne le ferai pas, je préfère laisser cette tache à un des administrateurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque je me suis fait bannir de LS en partie a cause de mon pseudo...

Pour un ancien de GX (artik) c'est drôle... Même s'il a un lourd passé ici.

Certe leur site est beau... Mais leur forum est a des années lumières de GX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Shakin, déjà parce que pour moi c'est important de faire savoir que les membres de GX peuvent vous citer autant qu'ils veulent, surtout sur LS. Je trouve ça dingue d'entendre : "Sur un site dont je ne citerai pas le nom car il doit être interdit ici" (vous sous-entendant), j'hallucine un peu. J'ai tellement partagé mes connaissances au maximum pour essayer de résoudre tellement de soucis sur GX qu'aujourd'hui entendre qu'il y a une pseudo guerre m'attristait vachement. Seulement par la suite, j'ai eu des echos redoutables sur l'envers du décors nous concernant ici, tu dois sans doute savoir de quoi je parle. Ca ne va strictement rien changer, même si devant moi tout le monde est gentil, je sais très bien que ça crache derrière mon dos (même de la part de certain de mes techniciens tu vois !)

Evidement si je peux agir pour corriger quoique ce soit, arrondir au maximum les angles, je suis partant pour cette solution, pour qu'une bonne fois pour toute GX accepte de marcher main dans la main avec GX. C'esten tout cas ce que je transmet autours de moi, du forum, et surtout de ma team.

@Rayden : "Même s'il a un lourd passé ici" .. J'ai juste eu le passé d'être devenu le concurrent direct d'une modération qui s'est mise à faire comme moi (Flashage de 360). Surtout quand t'as commencer à envoyer des clients à des mecs qui t'ont banni par la suite parce que j'ai montré une photo d'un original 2 jours avant sa sortie (ban pour warez hein ... par un modérateur/concurrent).. effectivement, le passé est lourd ... a supporter ....Aujourd'hui je ne peux que remercier ces actions qui ont fait qu'LS est ce qu'il est.

@Shakin : reste juste. C'est agréable de voir des membres de la team GX comme toi.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de soucis artik, c'est exactement dans ton sens que je vais. L'autre soir une personne qui avait besoin d'aide sur le chan IRC disait justement "Je ne sais pas si je dois mettre le lien" lorsque je lui ai demandé le lien du tuto qu'il suivait. Il s'avérait d'un tuto de Wii-info ( que je salut au passage ) et je l'ai naturellement aider.

Sinon je ne vois pas trop de qui tu pourrais parler quand tu dis "Seulement par la suite, j'ai eu des echos redoutables sur l'envers du décors nous concernant ici, tu dois sans doute savoir de quoi je parle." car tu peux me croire, on à beau parler de tout et de rien sur le chan, et bien les autres sites/forums ne sont pas du tout notre tasse de thé, chacun est à sa place et nous ne sommes pas toujours là à surveiller ce que fait l'autre. Nous regardons parfois, c'est normal car nous surveillons surtout pour le vol de tuto, mais ça ne va pas plus loin que ça.

Et toujours pour te prouver ma bonne fois et que je préfère que l'on marche main dans la main, regarde en bas de ce tuto qui est cité -> http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...tus-120628.html Je l'ai bien plus qu'aidé, il faisait carrément fausse route. J'aurai pu le laisser, surtout que le tuto était chez nous...

Faudrait que je passe te voir à ta boutique un jour que l'on puisse faire connaissance si tu veux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces