Conseils Pour Flashage 93450 Méthode Soudure


Teshbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demandé un petit conseil, je suis entrain de m'occupé du flash de mon 93450c avec la méthode par soudures.

J'ai fait se qu'il fallait et j'obtiens une erreur 52 .

J'aimerais controlé mon montage mais j'ai un doute, j'ai illustré sur l'image ci-dessous :

cartedvdok.jpg

J'ai matérialisé la fin des pistes sous l'étiquette blanche, en couleurs noir et pastille rouge .

Pour tésté ma coupure du pin 101 donc je prends entre les flèches violettes , normalent je dois pas avoir de continuitée ?

Entres les deux flèches oranges aux extrémités je dois avoir une continuitée ? mais entre le pin 101 et les fleches oranges des extremités non ?

Et pour tésté ma coupure (trait bleu du bas ) , je prends entres les flèches marrons ?

Si quelqu'un pourrais me confirmé ca .

Cordialement yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tésté ma coupure du pin 101 donc je prends entre les flèches violettes , normalent je dois pas avoir de continuitée ?

oui normalement vous ne devez pas avoir de continuité après la bonne coupure...

Entres les deux flèches oranges aux extrémités je dois avoir une continuitée ? non pas de continuité normalement

mais entre le pin 101 et les fleches oranges des extremités non ? non normalement

Et pour tésté ma coupure (trait bleu du bas ) , je prends entres les flèches marrons ? oui c'est exacte.

écoute mon ami une fois j'ai galéré avec cette erreur de statut 52 et le problème était dans mon interrupteur qui était trop lourd et avec la résistance de 21 ohms j'avais une résistance très élevée genre 27 ohms alors je l'ai carrément enlevé et j'ai fais moi même avec ma main le contact entre la résistance et le pin 101 et j'ai fais le OFF/ON (surtot si vous avez un CK)sous jungle flasher après avoir cliquer sur Intro/device ID et hop j'avais le statut 72 avec les bonnes infos de mon liteon 83V2 et ensuite j'ai retiré le bout de la résistance du pin 101 et j'ai cliqué sur READ hop la voila la clé DVD ....

voila je te souhaite une bonne chance, gardez moi au courant de votre avancée

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !

Donc je viens de refaire mes soudures et un test : sa me donne un statut 80 que se soit sous dosflash ou jungleflasher .

Je me demande se qui cloche , peut-etre la résistance ??

Cordialement yann

En mode continuité (bip) sur le multimetre , entre les flèches marrons j'ai toujours une continuitée alors que ma coupure est déja très profonde .

C'est pas normal ??

Comment je peut controlé pour etre sur ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il ne devrait y avoir pas de contact entre les deux flèches marrons.

Êtes vous sur qu'il n y a pas de masses dans votre montage (vérifie que tes soudures ne dépassent pas les pistes...ça peut expliquer pourquoi t'as toujours un contact...

et pour le savoir connecte ton liteon à la console et allume la si vous avez 3 leds rouges c'est qu'il y a une masse qq part (ça si vous n'avez pas de connectivity kit)???

sinon soit te scupure sne sont pas bonnes soit la résistance qu'il faut changer par une plus petite ou une autre tt simplement

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !

La j'ai refait la soudure du pont 3.3v, je suis re passé en statut 0x52 , il m'identifie bien le lecteur dans dosflash et jungleflasher .

J'ai cette résistance : http://www.trouble-clic.com/xbox-360-flash...2-ohms-0276.htm

Peut-etre qu'il faudrais que j'essaye une 20ohms ?

Je vais regardé pour la masse, j'ai l'impréssion quand j'ai gratté (trait bleu sur l'image) , au bords de la coupure sa fait doré, c'est surement ça qui fait contact !

Comment je peut l'enlever pour etre sur ?

Cordialement yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regardé pour la masse, j'ai l'impréssion quand j'ai gratté (trait bleu sur l'image) , au bords de la coupure sa fait doré, c'est surement ça qui fait contact !

que voulez vous dire par ça fait doré??? je ne comprends pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autour de mon trait de coupures , j'ai rippé a des endroits ,sa fait des traçes dorés , je vais essayer de faire une photo .

J'ai éssayé sans l'interrupteur, en soudant directement la résistance sur le fil du pin 101 ,et toujours erreur 52 , mais je pense plus au problemes de masse maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON ne soude pas sur la pastille(le pin)101

après avoir détecté le lecteurs sur Jungle flasher sans connexion du pin 101-masse débranche la prise d'alimentation de la PCB(si vous alimentez par la console) ou off sur le CK si vous alimentez par ce dernier) et cliquez sur Intro/Device ID confirmez à la demande de JF

puis juste insère le bord libre de ta résistance dans le pin 101=dans le trou pour faire le contact et tenez le bien(qq'un d'autre peut vous aider) puis rallume ton lecteur dans cette situation et normalement en 3 secondes vous aurez le statut 72 et les bonnes infos de ton liteon si le statut n'apparait pas OFF/ON prise out-in et encore et encore jusqu'à que vous obtenez le 72 ça marche parfois lors de plusieurs essais ....

essaye de réduire ta résistance encore à 20ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !

Du coup apres moultes essais je n'ai pas réussis , on la donc emmené chez un pro qui a fait ça niquel .

J'ai pas pris de risques vu que c'était pas ma console !

Merci encore

Bonne soirée

Slt a propos du 93450, je voudrai le mettre a jour avec le LT+ mais je n'ai pas la clé du lecteur vu qu'il y a un an je l'avais fait faire par quelqu'un (boutique sur paris, methode avec les pistes)

Comment vous faites pour reccuperer la clé du lecteur? je veux dire qu'il faur refaire tout le montage pour dumper sa clé?

Merci.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si votre lecteur est flashé avec un firmware LT il faut refaire le scoupure/soudure afin de récupérer la clé DVD et pouvoir reflasher après par contre si vous avez un ancien firmware dedans genre ixtreme 1.60 template ou 1.60 no-stealth c'est possible de récupérer la clé DVD sans soudures avec le half open tray sous jungle flasher c'est très facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si votre lecteur est flashé avec un firmware LT il faut refaire le scoupure/soudure afin de récupérer la clé DVD et pouvoir reflasher après par contre si vous avez un ancien firmware dedans genre ixtreme 1.60 template ou 1.60 no-stealth c'est possible de récupérer la clé DVD sans soudures avec le half open tray sous jungle flasher c'est très facile....

Merci a toi pour la precision de ta reponse et non malheureusement je suis en LT 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc coupures/soudures +résistance 20ohms + petit switch et qq points de soudures et tt ira bien....

sinon il existe la solution sans soudures(mais coupures obligatoire) avec le LT Probe V2 de la team xecuter avec la colle conductrice pour réparer les deux pistes ....=ça coûte 19 Euros

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share