Probleme Kv.bin Avec Freeboot 0.04 De Bestpig


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai installer Xellous pour recuperer ma Nand et divers info de ma Bobox.

JE suis sous XBReboot 8955, lors de la creation de Freeboot avec le prog de Bestpig arrrivé a 38% il me met que mon KV.bin a été mal décrypté et que mon clef CPU ne coorespond pas a mon DUMP (pourtant bien recuperer via xellous)

Donc je comprend pas très bien pourquoi

Merci d'avance a vous de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous

je me suis repenché sur ma Box box

Voila lors de mon tout 1er message, avec le prob de bestpig je bloquer a 38% avec mon probleme de KV et de CPU key (j'ai utiliser ma Nand extrait directement via Xellous *540 Mo*)

Et la j'ai utiliser ma Nand extrait de mon tout 1er Dump via LTP ( 67 Mo ) avec le Prog de Bestpig et ca a marché du 1er coup

J'ose pas trop le reinjecter dans ma box car a l'epoque j'avais fait que 2 Dump dessus et j'ai 4 erreurs quand je les compares les 2 avec Nandcompare 1.4.

A l'epoque apres avoir dumpé 2 fois ma Nand j'ai extrait le KV et Config de mes 2 Nand et je les ai comparer (Aucune difference) et je l'ai injecter dans le XBR 8955 et OK sur ma Bobox

Mais avec le nouveau Firm 12611 j'aurais pas de prob ?

Plusieur question me troc a la tete :

Comment avoir vraiment un Nand CLEAN avec mes 2 Nand que j'ai dumpé a l'époque ?

Pourquoi j'ai 2 taille different lors de mon Dump LTP : 67 Mo et avec Xellous 540 Mo ?

Comment marche les nouveaux programme maintenant ? ils font tout automatiquement extraction du Kv et Config et reinjection sur le nouveau Firmware ?

J'ai utiliser 2 prog Bestpig et Easyfreeboot et crée la NAND (aucun soucis quand j'utilise mon 1er Dump LTP mais plante avec celui extrait via Xellous) Pourquoi ?

C'est quoi exactement le SMC ? je vois un prog dessus mais je vois pas l'utilitée

Je suis vraiment désoler de poser des questions qui vous paraitrons si evident mais Je suis plus a jour depuis longtemps

MERCI MERCI a vous et de votre Aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

C'est vraie que le dernier soft de Bespig plante un peu au niveau du kv. Testé aujourd'hui sur Falcon 16mo : version 2.6, kv pas bon, version 2.5, nickel

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Le soft de BestPig marche au poil.

Par contre, ça merde un peu mais ça semble indépendant de BestPig.

Du coup, je vous fais part de mes observations :

1 - ça marche mieux si on a purgé le PC de tous ses fichiers temporaires;

2 - ça marche encore mieux si on ne touche plus rien, le mulot y compris, pendant la construction du freeboot.

Voilà,

@++

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou personne pour combler mes neurones ?

Plusieur question me troc a la tete :

Comment avoir vraiment un Nand CLEAN avec mes 2 Nand que j'ai dumpé a l'époque ?

Pourquoi j'ai 2 taille different lors de mon Dump LTP : 67 Mo et avec Xellous 540 Mo ?

Comment marche les nouveaux programme maintenant ? ils font tout automatiquement extraction du Kv et Config et reinjection sur le nouveau Firmware ?

J'ai utiliser 2 prog Bestpig et Easyfreeboot et crée la NAND (aucun soucis quand j'utilise mon 1er Dump LTP mais plante avec celui extrait via Xellous) Pourquoi ?

C'est quoi exactement le SMC ? je vois un prog dessus mais je vois pas l'utilitée

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share