Petit Ssoucis ,mais Alors Petit Soucis Avec Msn ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila ma petite question de boulet ... :whistling:

Après avoir eu quelques petits problèmes de stabilités avec mon pc ,j`ai décider de formater et réinstaller seven .

Pas de problèmes ,je tlc tout les prog` qui me faut et que j`avais, tout particulièrement windows live ,une fois le tlc terminé je retrouve mon windows live mais voila la fenêtre de conversation est comme celle de facebook ,alors que normalement elle est grande etc etc

j`ai cherché dans les paramètres mais rien de rien ,toujours avec ma petite fenêtre de conversation :prout:

peut-être que c`est une question de boulet mais je sais pas comment faire ...honte sur moi ci c`est trop facile et que ca me crève les yeux "peut-être" mais voila ,S`ils vous plait et merci d`avance !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En haut à droite de l'écran à coté de "Boite de réception" tu as un petit carré avec des pointillés il suffit de clicker dessus pour repasser en affichage compact.

++

merci de ta réponse mais j`ai pas ce petit carré avec des pointillés :encolere12:

c`est bien dans la page d`accueil ? t`as quoi comme msn ,le windows live 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'ai cette version je te fais un screenshot et je te le MP demain.

merci beaucoup ,mais ...j`ai pas pareil a l`écran :o je vais voir dans les menus ,peut-être que plusieurs visuels existes ,non ?

pourtant ,avant que je formate pour réinstaller seven ,et bien ,j`avais tlc le windows live 2011 et c`était normal ,quand j`allumer mon pc ,mon msn s`ouvré de suite .Je vais faire encore un tour dans la configuration de msn .

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share