[/!\ Titre]juste Pour Confirmation Svp


grasp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

le fichier NKP11, c'est juste l'eeprom.bin qui est dedans (je l'ai déjà récupéré avec la carte mémoire) ou il y a autre chose aussi ?

car je n'arrive pas a le récupérer par ftp, pour mettre un autre dd avec tous les fichiers qui vont bien dedans.

a oui je n'ai pas non plus le shadowc sous c, est ce normal docteur de la xbox? :ok:

d'avance merci de vos réponses. chinese

Grasp

Modifié par grasp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne fais JAMAIS un clone d'un DD sous Ndure, c'est une GROSSIERE erreur !

Et alors le E: .... :rolleyes:

Arrête de prendre des initiatives personnelles et suit le pdf d'Xcalibur pour changer ton DD, il est là pour ça, il y a 90% du fonctionnement de ton exploit qui t'échappe (bon, je n'ai pas tout dit non plus hihihi) qui font que tu vas au-devant de gros soucis inutiles ...

En fait, sur ton E:, tu peux récupérer tout SAUF NKP11 .... hihihi

Mais, en tout cas, pas pour le coller sur un CD pour préparer le DD sur ton PC. Uniquement pour transférer ensuite par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

J’espère l'avoir fait comme il faut, dites moi s'il faut rajouter ou modifier autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, me revoila avec une question stupide, désolé je ne fais pas exprès...Je relis (bien) de haut en bas et de gauche a droite le pdf xcalibur, pour changer mon dd.

"Version CD spécifique

Si vous n’avez pas de lecteur de disquette ou si vous désirez utiliser un CD spécifique dédié à

la console cible, placez Xcalibur dans le lecteur de votre PC." > j'essaie de le faire sans disquette

"Dans le dossier PC du DVD (ou de l'archive, j'ai bon ?), décompressez le fichier xboxhdm_xcalibur.rar sur votre

ordinateur. Vous obtenez un dossier Xcalibur contenant un squelette d’xboxhdm". > c'est fait.

"Copiez l’intégralité du CD dans le dossier xcalibur\linux\ (Ainsi, il pourra remplir les mêmes

fonctions que votre CD actuel mais en étant dédié à votre console)" c'est la que je ne comprend pas bien, il faut reprendre toute l'archive et la mettre dans ce fichier ?

autrement je m'étais déjà graver une archive en ayant pris soin d'y ajouter mon eeprom bin récupérer dans la sauvegarde de la carte mémoire lors de l'install ndure, est ce que cela revient au même ?

Je suis désolé de vous importuner encore, j'essaie pourtant de m'en tirer sans trop vous embêter. Je lis mais ...

D'avance merci.

Modifié par grasp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fais pas attention à la forme de certaines de mes réponses, ça n'a jamais rien de personnel ....

Pour le reste, ou j'étais bourré quand j'ai écris ça (mais ça se saurait depuis le temps) où tu ne recopies pas correctement ce qui est écrit.

Mais bon, vu que c'est juste pour remplacer un disque dur, utilises ton Xcalibur avec epprom.bin embarqué, il est parfait (en plus, c'est la meilleure solution dans ton cas !).

Ensuite, si tu veux récupérer certaines choses (comme tes sauvegardes ou tes données), il faudra le faire par ftp dans un sens avec l'ancien disque dur puis dans l'autre avec le nouveau (Par contre, efface, sur l'ancien DD, la sauvegarde du jeu "Méthode 007" avant, comme ça, tu pourras tranquillement récupérer les dossier E:\Udata et E:\Tdata. Pareil, le dossier NKP11, tu peux oublier, il sera reconstruit sur le nouveau)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

"C'est donc parti pour la manipulation, je vous dis la fin de l'histoire par la suite"

Voila c'est fait, juste gravé un cd avec l'eeprom bin dessus pour chacune de mes xbox, récuperer un vieux pc avec les nappes ide idoines et c'est parti, juste un hard disk drive frozen pour les deux dd maxtor 60 go et 120 go mais en relisant le forum, j'ai trouvé la solution : branchement à chaud des dd apres l'invite du cd-rom et cela fonctionne,

merci pour votre disponibilité et vos réponses constructives, longue vie au forum mais elle l'est deja non ?

A bientôt pour d'autres aventures sur nos chères bobox

Grasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share