Ap25 Et Lecteurs Flashés


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un petit récapitulatif sur la compatibilité des jeux AP25 avec les firmwares hacké.

Sur Dashboard 12xxx Beta:

  • Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT
  • Les backups de jeux AP25 sont compatibles avec les firmware hacké

Sur Dashboard 12611 :

  • Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT
  • Les backups de jeux AP25 ne sont compatibles avec aucun firmware hacké

Naturellement si vous vous connectez pour jouer sur Xbox Live il vous sera exigé de faire cette mise à jour, sans quoi la connexion sera bloquée. Donc la Beta ne concerne que les utilisateur offline.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

j'ai une box avec un lite on 74850 jamais connecté, mise à jour faite...donc la seul solution quand on a dépassé la 12611 c'est le patch de son backup avec wave inférieur (pour les banni et hors ligne)?

Il n'y aurait pas une solution plus simple pour ceux qui ne vont pas sur le live??(on ne sait jamais...snif...)

Merci

Modifié par loutros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Hormis le fait que tu dois repatcher les jeux ap25/26 en fonction de la version de dashboard non rien a changé les firm LT+ sont toujours compatible ap25 et 26.

pour patcher les jeux en fonction du dashboard de ta console, utilise 360gamespatcher http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3481

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hormis le fait que tu dois repatcher les jeux ap25/26 en fonction de la version de dashboard non rien a changé les firm LT+ sont toujours compatible ap25 et 26.

pour patcher les jeux en fonction du dashboard de ta console, utilise 360gamespatcher http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3481

Merci Enzo pour ta reponse rapide!

Par contre, rassure moi on ne doit pas repatcher ts ses anciens jeux quand meme (non AP25) ?!

***EDIT***

Question bete n'appelle pas toujours réponse ;-)

Me voila en 1.91 et donc seuls jeux AP25 ncessitent un petit patch. Merci au forum!

Modifié par GNUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut;

Me voici en mars 2012, j’étais jusqu'ici en LT2 avec firm 14699 sur une phat, je viens de tomber assassin's creed 1 et 2 et j'ai tenté de lancer Brotherhood

--->disque illisible

Teste en LT3 idem, recherche sur le net, c'est un bordel sans nom, certains le passe avec un patch d'autre pas, d'autres jamais......

Qu'elle est la solution la plus recente et surtout celle qui evitera que je crame du DVD DL ?

Aprés un test fail de mettre le patch PA25 pour brotherhood via Omatic j'ai tester ce conseil

http://www.ixtreme.net/open-forum/25358-as...patch-abgx.html

nikel ^^

Merci à tous

Modifié par jucost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gueux jai le meme probleme... je suis sous le nouveau dash 14717 ou 14719 je crois et rien a faire pour brotherhood malgré les 300 tuto que jai lu lol

title update le topology patch et 360gamepatcher qui na meme pas ce dash

SVP ya til vraiment une solution

Modifié par weednbeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux jai le meme probleme... je suis sous le nouveau dash 14717 ou 14719 je crois et rien a faire pour brotherhood malgré les 300 tuto que jai lu lol

title update le topology patch et 360gamepatcher qui na meme pas ce dash

SVP ya til vraiment une solution

Salut,

Brotherhood passait en lt2 mais avec un vieux dash donc now il te faudra le lt3 et il faut passer l'iso dans abgx360 en mode level 3.

Idem pour revelations

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share