Le PSN bloqué pour les consoles jailbreakées ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je n'ai plus accès au PSN, mais mes téléchargements (ceux que j'ai lancé avant la coupure) fonctionnent toujours.

Ce qui signifierais qu'il n'y a qu'une seul protection a passer, celle de la vérification. Le fichier que PSN vérifie est forcement dans notre PS3.

Désillusions, car même avant le spoof et avant le bypass pour aller sur le PSN, les téléchargements fonctionnaient sans problèmes.

La faille pour l'accès à été patchées sur les serveurs de sony, donc la page d'accès au PSN officiel, c'est rappé.

C'est un peu comme si pour y accèder, il te demandait un login et pass, en arrière plan. si le firmware est réellement 3.50, l'accès est dévérouillé, le cas échéant, t'est bloqué devant le portail.

Mais les fonctions internet on toujours été, et resterons accessibles sans problèmes.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai plus accès au PSN, mais mes téléchargements (ceux que j'ai lancé avant la coupure) fonctionnent toujours.

Ce qui signifierais qu'il n'y a qu'une seul protection a passer, celle de la vérification. Le fichier que PSN vérifie est forcement dans notre PS3.

Désillusions, car même avant le spoof et avant le bypass pour aller sur le PSN, les téléchargements fonctionnaient sans problèmes.

La faille pour l'accès à été patchées sur les serveurs de sony, donc la page d'accès au PSN officiel, c'est rappé.

C'est un peu comme si pour y accèder, il te demandait un login et pass, en arrière plan. si le firmware est réellement 3.50, l'accès est dévérouillé, le cas échéant, t'est bloqué devant le portail.

Mais les fonctions internet on toujours été, et resterons accessibles sans problèmes.

c'est jouable (je pense) il faut un spoof un peut plus profond. qui fera croire au serveur sony que la console est en 3.5. comme tu le dit c'est grossièrement une question d'autorisation des serveurs et c'est forcement fichier présent dans la PS3.

Modifié par sims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] Par pitié, redimensionnez vos images avant de les poster, même avec du 15 Mo en débit c'est affreux... (hein Didel blush ) [/HS]

Bah voilà, fallait bien se douter que Sony ne resterait pas les bras croisés.

D'un côté, c'est tout à fait logique et normal que Sony "protège" son service. D'un autre côté, y'a plus qu'à attendre la réaction de la scène,

puis celle de Sony, puis celle de la scène... newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso avec ma PS3 totalement clean hier j'avais pas accès au PSN (j'ai pas test depuis) et le message que j'avais n'était pas un message indiquant que le PSN est en maintenance mais une erreur 80023017

Je pense que vous vous affolés pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi ta pas du lire la new jusqu'au bout =)

Le PSN etait en maintenance hier soir de 17h jusqu'à 2h ce matin c'est donc pour ça que tu n'avais pas accés au PSN. Maintenant tout refonctionne comme avant...sauf pour les consoles jailbreakées qui n'ont plus accés au PSN depuis cette maintenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être plus rapide et efficace de bloquer plutôt que de bannir, va savoir charles.

[HS] Par pitié, redimensionnez vos images avant de les poster, même avec du 15 Mo en débit c'est affreux... (hein Didel blush ) [/HS]

Je vais faire du H.S aussi mais c'est vrai que les images en 1 millliard X 1 milliard de pixel c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux jouer en ligne sans le PSN grâce à Xlink Kai. C'est un logiciel à installer sur ton PC qui est assez difficile à configurer car il agrandit ton réseau local sur internet (seulement pour la PS3). Donc, tu vas dans un jeu, tu fais rejoindre une partie locale et tu trouves les utilisateurs connectés à Xlink Kai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais rien en jeux en ligne, mais on peut jouer en ligne sans être connecté au psn ?

auquel cas empecher la console d'accéder au psn et la banir ca revient un peu au meme non ?

Sinon youpy je peux surfer sur le web ! ca avance a pas grand chose du coup ...

ba si tu vois en changeant le dns de ta ps3 tu sais toujours faire les mises a jour des jeux ps3 ce n est pas rien, mais il est vrai que tu ne sais plus jouer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris même sur les serveur de jeux autre que sony exemple blur gta et. Ça ne marche pas non plus moi le seul truc qui m'embete la dedans c'est ne pas pouvoir acheter crazy taxi en restant en 3.4.1 je me tâte de passe en 3.5 pour le télécharger et utilise mon Psjailbreak pour downgrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris même sur les serveur de jeux autre que sony exemple blur gta et. Ça ne marche pas non plus moi le seul truc qui m'embete la dedans c'est ne pas pouvoir acheter crazy taxi en restant en 3.4.1 je me tâte de passe en 3.5 pour le télécharger et utilise mon Psjailbreak pour downgrad

rien ne dit que crazy taxi fonctionnera toujours après downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces