Le PSN bloqué pour les consoles jailbreakées ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour info, ca ne marche plus aux US non plus et la bas ils ne sont pas en maintenance, dixit le site psx scene, je viens de lire une bonne partie des postes, c'est mondial, ils ont rebloqué le psn pour les jailbreaké....

Pour moi la vrai solution serais un cusom firmware basé sur le firmware debug, mais apres ce que j'en dit, chui pas un dev, juste un tech....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, ca ne marche plus aux US non plus et la bas ils ne sont pas en maintenance, dixit le site psx scene, je viens de lire une bonne partie des postes, c'est mondial, ils ont rebloqué le psn pour les jailbreaké....

Pour moi la vrai solution serais un cusom firmware basé sur le firmware debug, mais apres ce que j'en dit, chui pas un dev, juste un tech....

est ce que certains ont mis a jour leur ps3 et ont eu accès ? ... perso j'ai 2 ps3 en 3.41 (et oui je mises sur le fait que les 3.41 vont augmenter en valeur ....) mais je ne mettrais jamais à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cervantes, les PS3 en versions 3.50 ont actuellement acces au PSN au Etats Unis, car non jailbreakée, donc quand ils se connectent cela ne demande pas la mise à jour !

en europe et australie, si tu as une ps3 non jailbreakée et à jour, il te dit que le psn es en maintenance....

et pour les jailbreakée avec 3.50 spoof ils te disent de mettre à jour et d'arreter de faire ton malin avec tes produits tipiac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté tant que les sources des hacks sont diffusées sur internet, Sony y a accès et peut donc agir en conséquence, donc à mon avis ce n'est que le début d'une belle partie de ping-pong entre Sony et la scène PS3, jusqu'à ce que les hackers trouvent une méthode définitive et que Sony réponde par un Ban définitif lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cervantes, les PS3 en versions 3.50 ont actuellement acces au PSN au Etats Unis, car non jailbreakée, donc quand ils se connectent cela ne demande pas la mise à jour !

en europe et australie, si tu as une ps3 non jailbreakée et à jour, il te dit que le psn es en maintenance....

et pour les jailbreakée avec 3.50 spoof ils te disent de mettre à jour et d'arreter de faire ton malin avec tes produits tipiac ;)

perso je sais pas ... mes 2 consoles en 3.41 ne sont plus allé depuis un bail sur le psn ... mais bon c'était prévisible ... en même temps content de savoir qu'ils ne bannent pas pour l'instant ... mais un jour viendra et sony en aura marre que les hackers trouvent la solution ... et là : boom ...

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cervantes, les PS3 en versions 3.50 ont actuellement acces au PSN au Etats Unis, car non jailbreakée, donc quand ils se connectent cela ne demande pas la mise à jour !

en europe et australie, si tu as une ps3 non jailbreakée et à jour, il te dit que le psn es en maintenance....

et pour les jailbreakée avec 3.50 spoof ils te disent de mettre à jour et d'arreter de faire ton malin avec tes produits tipiac ;)

PIIIIRRRRAAAATTTTTE !!!!!!!! Ils ont piké vos recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hééé beh ca n'aura pas duré bien longtemps :(

Juste assez pour réactiver mes jeux psn après changement de disque dur et acheter ma dernière table de Zen pinball

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il se passe quoi si par mégarde on click sur la mise à jour alors que la clé est branché et la ps3 en mode debug? La clé va t-elle bloquer la mise à jour ?

Non, tu te retrouveras en 3.50 et ton dongle ne servira plus à rien.

si tu click sur mise a jour

img0061fp.jpg

ben sa te donne sa

img0060zr.jpg

PS3 en 3.41 Hermes_4b_Payload_with_PSN_and_350_Spoof

Donc c'est bien fini le PSN pour le moment en jailbreak crying

En bref si ta console est en mode debug (jailbreak) impossible d'éffectuer une mise à jour système par internet (même dans l'onglet mise à jour système)

Lorsque ta console est en mode normal sony te propose la mise à jour en 3.50

Ps: j'ai une autre console en 3.50 officiel c'est ok pour le PSN

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens c'est normal qui vous bloque le psn. des personne travaille sur le psn tout les jours, imaginer il voit un mec en 3.41 aller sur le psn il va informer sony tout suite, et la sony voit plus 1 personne mais 5/10/20/100/1000 personne en 3.41 et un beaux jours toute c'est personne sont passer en 3.50, sony va se dire il faut bloquer ça toute suite.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si j'étais Sony, tant qu'à ne pas bannir complètement, puisqu'ils identifient apparemment facilement les spoof, je leur donnerais quand même l'accès limité au PSN pour acheter des jeux et DLC ^^ Car je ne pense pas que qqun passerait en 3.50 juste pour acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si j'étais Sony, tant qu'à ne pas bannir complètement, puisqu'ils identifient apparemment facilement les spoof, je leur donnerais quand même l'accès limité au PSN pour acheter des jeux et DLC ^^ Car je ne pense pas que qqun passerait en 3.50 juste pour acheter...

Si SONY fesait ça, ils ne seraient plus du tout crédible, c'est logique.

Ils pensent qu'avec leur bombe vidéoludique qu'est GT5 (spéculation) une bonne partie ne pourra plus attendre, et passeront en 3.50 .

Les autres, "la patience est mère de toute les vertues" (Vu sur une PUB pour la PS2 avant sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus accès au PSN, mais mes téléchargements (ceux que j'ai lancé avant la coupure) fonctionnent toujours.

Ce qui signifierais qu'il n'y a qu'une seul protection a passer, celle de la vérification. Le fichier que PSN vérifie est forcement dans notre PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces