Le PSN bloqué pour les consoles jailbreakées ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une mise à jour du Playstation Network doit avoir lieu demain mais visiblement Sony a décidé de prendre les devants.

Depuis aujourd'hui si vous tentez de vous connecter au PSN avec votre console jailbreakée, la console vous invitera à effectuer une mise à jour :

no_psnjb.jpg

Cela va sans dire que si vous comptez continuer à utiliser le jailbreak sur votre PS3, mieux vaut éviter cette mise à jour.

Certains espèrent que ces désagréments sont dus à la mise à jour du réseau prévue demain, mais tout porte à croire que Sony a réagit comme on se l'attendait...

source : psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2277

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde attendaient une vague de ban de la par de Sony c'est a dire que la console ne pourrait plus jamais aller sur le PSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sony a "juste" fait un controle approfondi pour savoir si le firmware de la console est bien le 3.50 mais ne banni pas les consoles, les spéculateurs peuvent aller ce coucher ;)

Comme quoi Sony ne veux pas que toutes ces consoles ne puissent plus aller sur le PSN et ne plus acheter ;) Ils sont plus malins que les Banneurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça marchê pour toi encore maintenant ? Si c'est le cas ça veux donc dire que c'est simplement la maintenance du psn qui nous bloque et qu'après cette maintenance tout remarchera, je dis ça car pour pouvoir continuer a jouer en réseau pendant la maintenance il faut être connectée au psn avant 17h (la maintenance commencant a 17:05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça marchê pour toi encore maintenant ? Si c'est le cas ça veux donc dire que c'est simplement la maintenance du psn qui nous bloque et qu'après cette maintenance tout remarchera, je dis ça car pour pouvoir continuer a jouer en réseau pendant la maintenance il faut être connectée au psn avant 17h (la maintenance commencant a 17:05)

j'y jouais depuis 18h je crois, là je viens de quitter naruto pour tester cod, le jeu demande une maj du jeu, et après il demande un frimware 3.50 ( c'est du a la maj debug pour faire lancer le jeu, si on installe une maj retail c'est normal qu'il demande le fw 3.50).

maintenant rien ne marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour cod je sais j'ai installé la mise a jour et après plus rien. Mais si tu joué a naruto en réseau jusqu'à maintenant c'est bon signe. A première vue la maintenance est prévue jusqu'à 2h ce matin ! J'ai une autre PS3 en 3.50 et le psn ne marche pas non plus, mais je n'ai pas la même erreur !

Attendons demain matin pour voir !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , all

Juste une info pour le message de mise à jour oubliée pas que vous etez en 3.41

Pour la Maintenance je pense que s est obligatoire ( vous savez pourquoi ^^ ) et elle était prévu depuis au Moin 2 moi

Pour COD black ops supprime ta mise a jour et installe le patch Dispo sur psx-scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boarf, en tout cas on a confirmation d'une chose, l'entreprise suit la même politique que pour la PSP, ils ne bannissent pas, ils vont juste autant que faire se peut, bloquer l'accès au PSN aux consoles n'ayant pas le dernier firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui revient à être banni non ? dans tout les cas le but et d'empêcher l'accès au psn ...

ça ne revient pas vraiment à être banni puisque en faisant la MAJ, on y aurait à nouveau accès, ils laissent le choix c'est pas mal, MS c'est "Dehors !! et si tu veux revenir, rachète une console !!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite sur un ps3 clean en 3.50 ça affiche " playstation network en maintenance" et pour les consoles en 3.41 le message incite à mettre à jour donc spotted ggne

Même dans ce cas là ce serait pas nécessairement une mauvaise chose, car ça montrerai que leur politique tendrait à nous forcer à mettre à jour plutôt que de bannir nos consoles.

Mais de toutes façons la maintenance dure jusqu'à 2h donc on verra bien ce qu'il en est une fois cette maintenance terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces