C4eva: Le Ssv3 éventuellement Nécessaire Pour Le Lt+


the-green
 Share

Messages recommandés

Toujours via le canal IRC le fameux C4eva revient avec ses réponses aux questions des intéressés au sujet de son prochain firmware: le LT+ ,voila ce qui est de neuf dans cette petite traduction:

  1. [2010-11-18 07:49PM] <c4eva> Les backups en test sur le live!
  2. [2010-11-18 07:50PM] <******> +c4eva: Avez vous eu quelques problèmes dans votre tache ?
  3. [2010-11-18 07:57PM] <c4eva> ******:pas vraiment :)
  4. [2010-11-18 07:59PM] <*********> ce matin c4eva, il y a une maj pour Black Ops, est-ce le genre de chose vous dise qu'il y aurait de nouvelles vérifications ou nous devons supposer que parce que la copie de sauvegarde BO fonctionne toujours après la maj kinect, que ap2.5 n'est pas actif?
  5. [2010-11-18 08:04PM] <c4eva> Black ops update déjà vérifié ça parait bon,xva propre!!
  6. [2010-11-18 08:04PM] <*********> Pourrais-je vous questionner à propos de nfs?
  7. [2010-11-18 08:05PM] <*********>Est-il jouable avec le LT+?
  8. [2010-11-18 08:06PM] <c4eva> *********:oui
  9. [2010-11-18 08:08PM] <*********> C4eva le nouveau LT+ va t-il se comporter comme un firmware original contre ces vérifications?
  10. [2010-11-18 08:09PM] <c4eva> *********:oui
  11. [2010-11-18 08:10PM] <c4eva> Salut
  12. [2010-11-18 08:12PM] <******> c4eva J'en suis sur que vous avez été questionné avant, mais doit-on s'inquièter à propos du retour des vérifications? par exemple à ce que l'ap25 soit implanté dans les anciens jeux spécialement, black ops?
  13. [2010-11-18 08:14PM] <c4eva> ******:vous serez protégé par le LT+.
  14. [2010-11-18 08:16PM] <******> @c4eva: c4eva, avant d'upgarder vers la nouveau dash et de flasher le lecteur par le LT+, nous devons avant le flasher par le firmware original,mettre le nouveau dash et ensuite mettre le LT+?
  15. [2010-11-18 08:17PM] <c4eva> ******:pas nécessaire.
  16. [2010-11-18 08:14PM] <*****> Donc ce que je me demande est :ci la xbox est déjà marquée par le nouvaeu dash, donc ne permettant pas de lancer les jeux ap25, le LT+ va t-il régler le problème et nous permettre de lancer ces derniers?
  17. [2010-11-18 08:17PM] <c4eva> *****:oui
  18. [2010-11-18 08:18PM] <*******> Le firmware est déjà codé en tout les cas?
  19. [2010-11-18 08:18PM] <*******> *Comment vous codez pour ce dernier
  20. [2010-11-18 08:18PM] <*******> asm?(c'est à vous de trouver la traduction de cette abréviation)
  21. [2010-11-18 08:18PM] <c4eva> oui
  22. [2010-11-18 08:20PM] <*******> C4eva, a t-on besoin d'un nouveau firmware 0800 et des SSV3 ?
  23. [2010-11-18 08:20PM] <c4eva> *******:oui, éventuellement
  24. [2010-11-18 08:23PM] <c4eva> Les changements fondamentales ont été ajoutés au code LT pour accommoder les données ap25, d'autres test sont nécessaires alors!
  25. [2010-11-18 08:26PM] <*******> C4EVA, le fameux kreon peut-il toujours être utilisé? avec abgx360 gui pour injecter ssv3 dans le futur ?
  26. 2010-11-18 08:27PM] <*********> @c4eva - le LT+ sera t-il compatible avec tous les lecteurs de la slim disponibles pour le moment?
  27. [2010-11-18 08:27PM] <c4eva> *********:après
  28. [2010-11-18 08:29PM] <c4eva> *******:utilise kreon pour dumper seulement les données du jeu.

source canal IRC: http://paste2.org/p/1096188

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne news :D

Mais j'ai toujours une petite question , ( J'avais déjà posé ce genre de question mais c’était en Octobre je pense qu'il as plus d'info maintenant ^^ et je m'excuse si elle as déjà été posée )

Est-ce qu'il faudrait d abord flasher le lecteur puis faire la mise a jour ou je peux déjà faire la mise a jour et flasher par après ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Hakim

juste pour te dire que asm en anglais c'est l’abréviation de "abstract state machine" en gros un langage informatique d'assemblage voilà ++

Merci enzo, j'ai essayé au maximum de traduire le texte en Français par mes petites connaissances mais ce petit mot ma vraiment dépassé.

j'ai mis une autre news dans la section concernée parlant de C4eva et le firmware 0225 du liteon de la XBOX S, en fait il dit que ce lecteur est flashable...mais il ne dit pas comment...à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repost ici ce que j'ai posé ailleurs

xbox-xcene, fake or not?

[2010-11-18 10.30AM] <******> c4eva can you tell me will we be waiting long for lt+ to be released?

[2010-11-18 10:32AM] <c4eva> no

[2010-11-18 10:40AM] <c4eva> Everything is going good to plan, maybe another week or 2.

"Tout se passe comme prévu, peut être encore une semaine ou 2."

Il n'y en a qu'un qui ait parlé de ça, vu le nombre de questions qui se posent, vaut mieux prendre l'info avec de grosses pincettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à prendre avec des pincettes car ces trois messages n'existe pas dans le canal IRC ou C4eva parle souvent.....il n y a rien de nouveau la bas donc je ne sais pas????

mais vu la renommée de xbox-scene on peut y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à prendre avec des pincettes car ces trois messages n'existe pas dans le canal IRC ou C4eva parle souvent.....il n y a rien de nouveau la bas donc je ne sais pas????

mais vu la renommée de xbox-scene on peut y croire....

Je suis tout à fait d'accord, une personne a demandé la source, mais aucune réponse franchement. En même temps, si C4E a vraiment bypassé l'AP25, au vu de ses compétences, il ne devait attendre qu'un ou deux jeux histoire de tester.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'aurais juste une question, le LT+ sortira t'il en version no-stealth de telle sorte à laisser passer tous les backup, (meme ceux repatchés avec wavepatcher)?

Un grand bravo à C4EVA, nous sommes fier de te compter dans la communauté xbox.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question concernant le problème lié au check de l'OSIG qui est aussi fait par le nouveau dashboard.

Actuellement, j'ai une bobox avec lecteur sammy mais spoofé Lite-on. Donc etant donné que l'OSIG est checké, même si le sammy ne gere pas l'AP25, les backup AP25 ne passent pas. Du coup , pensez-vous que C4EVA va quand même inclure les sammy pour le LT+ ?

Et même si il le fait, cela va-t-il résoudre le problème ? Car un samsung spoofé qui ne passe pas l'AP25 ne le passe pas non pas à cause de l'AP25 (qu'il ne gere pas de toute façon) mais à cause du Spoof. Donc le LT+ pourrait-il aussi résoudre ce probleme de detection du spoof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question concernant le problème lié au check de l'OSIG qui est aussi fait par le nouveau dashboard.

Actuellement, j'ai une bobox avec lecteur sammy mais spoofé Lite-on. Donc etant donné que l'OSIG est checké, même si le sammy ne gere pas l'AP25, les backup AP25 ne passent pas. Du coup , pensez-vous que C4EVA va quand même inclure les sammy pour le LT+ ?

Et même si il le fait, cela va-t-il résoudre le problème ? Car un samsung spoofé qui ne passe pas l'AP25 ne le passe pas non pas à cause de l'AP25 (qu'il ne gere pas de toute façon) mais à cause du Spoof. Donc le LT+ pourrait-il aussi résoudre ce probleme de detection du spoof ?

Pas de spoof, que ca soit avec le LT ou LT+, donc tu devras utiliser ton liteon (ou un autre si le tient est naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question concernant le problème lié au check de l'OSIG qui est aussi fait par le nouveau dashboard.

Actuellement, j'ai une bobox avec lecteur sammy mais spoofé Lite-on. Donc etant donné que l'OSIG est checké, même si le sammy ne gere pas l'AP25, les backup AP25 ne passent pas. Du coup , pensez-vous que C4EVA va quand même inclure les sammy pour le LT+ ?

Et même si il le fait, cela va-t-il résoudre le problème ? Car un samsung spoofé qui ne passe pas l'AP25 ne le passe pas non pas à cause de l'AP25 (qu'il ne gere pas de toute façon) mais à cause du Spoof. Donc le LT+ pourrait-il aussi résoudre ce probleme de detection du spoof ?

Pas de spoof, que ca soit avec le LT ou LT+, donc tu devras utiliser ton liteon (ou un autre si le tient est naze)

Je suis en 1.6 no stealth avec un lecteur liteon (spoof samsung que je n'ai plus)

Pensez vous que les jeux avec protection ap25 passe car je n'ai trouvé nul part ailleurs de personne avec la même config ?

Et pour le LT si je comprend bien va falloir je retrouve un samsung ?

Edit : billos2008 est ce que cela t'intéresse que l'on s'arrange pour un échange de nos lecteurs histoire de pouvoir être en configuration d'origine ?

Modifié par steflover007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question concernant le problème lié au check de l'OSIG qui est aussi fait par le nouveau dashboard.

Actuellement, j'ai une bobox avec lecteur sammy mais spoofé Lite-on. Donc etant donné que l'OSIG est checké, même si le sammy ne gere pas l'AP25, les backup AP25 ne passent pas. Du coup , pensez-vous que C4EVA va quand même inclure les sammy pour le LT+ ?

Et même si il le fait, cela va-t-il résoudre le problème ? Car un samsung spoofé qui ne passe pas l'AP25 ne le passe pas non pas à cause de l'AP25 (qu'il ne gere pas de toute façon) mais à cause du Spoof. Donc le LT+ pourrait-il aussi résoudre ce probleme de detection du spoof ?

Pas de spoof, que ca soit avec le LT ou LT+, donc tu devras utiliser ton liteon (ou un autre si le tient est naze)

Je suis en 1.6 no stealth avec un lecteur liteon (spoof samsung que je n'ai plus)

Pensez vous que les jeux avec protection ap25 passe car je n'ai trouvé nul part ailleurs de personne avec la même config ?

Et pour le LT si je comprend bien va falloir je retrouve un samsung ?

Edit : billos2008 est ce que cela t'intéresse que l'on s'arrange pour un échange de nos lecteurs histoire de pouvoir être en configuration d'origine ?

salut du moment que ton lecteur de base ete samsung tu peut met ajour sans pb et rester comme tu est en lt et non passer en lt+

moi je suis avec un benq spoofer en hitachi47 car hitachi47 ete lecteur de base de la console donc pas de controle ap25 tous somme samsung ton liteon est tous simplement pour ta console un simple samsung donc non ap25 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question concernant le problème lié au check de l'OSIG qui est aussi fait par le nouveau dashboard.

Actuellement, j'ai une bobox avec lecteur sammy mais spoofé Lite-on. Donc etant donné que l'OSIG est checké, même si le sammy ne gere pas l'AP25, les backup AP25 ne passent pas. Du coup , pensez-vous que C4EVA va quand même inclure les sammy pour le LT+ ?

Et même si il le fait, cela va-t-il résoudre le problème ? Car un samsung spoofé qui ne passe pas l'AP25 ne le passe pas non pas à cause de l'AP25 (qu'il ne gere pas de toute façon) mais à cause du Spoof. Donc le LT+ pourrait-il aussi résoudre ce probleme de detection du spoof ?

Pas de spoof, que ca soit avec le LT ou LT+, donc tu devras utiliser ton liteon (ou un autre si le tient est naze)

Je suis en 1.6 no stealth avec un lecteur liteon (spoof samsung que je n'ai plus)

Pensez vous que les jeux avec protection ap25 passe car je n'ai trouvé nul part ailleurs de personne avec la même config ?

Et pour le LT si je comprend bien va falloir je retrouve un samsung ?

Edit : billos2008 est ce que cela t'intéresse que l'on s'arrange pour un échange de nos lecteurs histoire de pouvoir être en configuration d'origine ?

salut du moment que ton lecteur de base ete samsung tu peut met ajour sans pb et rester comme tu est en lt et non passer en lt+

moi je suis avec un benq spoofer en hitachi47 car hitachi47 ete lecteur de base de la console donc pas de controle ap25 tous somme samsung ton liteon est tous simplement pour ta console un simple samsung donc non ap25 =)

Est ce qu'on peut me confirmer que je peux le faire ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share