Casque: Turtle Beach Ear Force X41,vous En Pensez Quoi?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux!!

Je compte m'acheter un nouveau casque pour jouer principalement à Call of Duty, et je voulais savoir qu'est ce que vous pensez du Turtle Beach Ear Force x41 qui est en 7.1?? la console prend-elle le 7.1? est il vraiment bien? confortable?/Pratique (autonomie) etc etc.

Voila un liens de description:

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/...-force-x41.html

Une petite image pour l'occaz:

post-105229-1290098722_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut julforest,

j'ai le model en dessous celui a fil, sa marche du tonnerre. Je peut passé des heurs sans aucun souci ( tant que tu ne le hotte pas de ta tete) ;)

A part ça rien a dire de la bonne qualité. je l'ai depuis plus d'un ans il va toujours aussi bien rien a dire. Les sons sont super avec ( j'ai découvert certain sons inconnu au part avant dans un même jeux ) ^^

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les écouteur carré j'adhère pas du tout <_< .

Même si il casse pas 3 pattes a un canard, je cherche d'abord le confort et la qualité du son après rond carré ovale noir blanc gris moi je regarde pas a ça.

Et le Logitech F540 il donne bien sur 360 ?

par contre point a précisé sur les turtle les nouveau modèle ont s'entend parler dans le casque ^^ . Je précise car sa a choquer certain amis :)

Pourquoi ? Et bien tout simplement pour évité de crier quand d'autre n'ont pas ce casque et sont a coté de vous ^^ j'ai trouvé ça cool moi.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, je l'ai quand même commandé ce matin car j'ai été le testé chez un ami (qui l'a aussi) et je le trouve magique, on entend tout! et on peu décrocher le micro pour parler (le déboiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Voila comme promis je l'ai recu, magique, splendide, on entend parfaitement tout ,il est très confortable et le micro est hyper sensible (pas besoin de gueuler pour se faire entendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme promis je l'ai recu, magique, splendide, on entend parfaitement tout ,il est très confortable et le micro est hyper sensible (pas besoin de gueuler pour se faire entendre)

salut jai ce casque caest une tuerie surtout sur call of sa aide pour entendre dou provienne les explosions et bruit de pas etc

fonce les yeux fermés

le seul truc qd il ya pas bruit leger gresillement et les piles ce dechargent vite je te conseil des rechargeable

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai ce casque caest une tuerie surtout sur call of sa aide pour entendre dou provienne les explosions et bruit de pas etc

fonce les yeux fermés

le seul truc qd il ya pas bruit leger gresillement et les piles ce dechargent vite je te conseil des rechargeable

++

je me suis offert ce casque lannée derniere de la pure tuerie et vive le 7.1

moi etant plus adepte a GEARS on entend dou vienne chaque bruit .

Vraiment enorme et plutot abordable :ok:

Je me suis marié avec ce casque, il est trop bien, sauf pour les piles effectivement . Et oui ont découvre de nouveaux son. Bon on entend tellement bien, que des bruits parasites viennent s'ajouter au jeux: ex les ventilos ou bien les générateurs, on est obligés de les dégomer pr ne pas être dérangés :)

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share