Ma Xbox Ne Reconnait Pas Certains Jeux


benia
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bjr

apres plusieurs mois de recherche je viens de reussire ma premiére modif d'une console le hotswap a bien marché merci à tous surtout à jp33 :oki::oki:

Maintenant mes préocupations sont les suivantes:

1: l'orsque je fini de jouer une jeu sur ma console modifiée et que je retire le DVD de ce jeu du lecteur la console se plante, la musique du jeu continu de jouer et

à l'ecran de la tele j'ai toujours les images du jeu. Le comble c'est que même quand j'introduit dans le lecteur un autre DVD de jeu il ne se lance pas je suis alors obligé d'arrêter et de redemarrer la console pour le faire.

2: comment faire pour rendre inaccessible touts les paramètres disponibles sur le dash EVOLUTIONX et de ne laisser accessible que "lancer dvd et jeu" le but visé est d'évité qu'un utilisateur moins averti ou novice fasse des manips dangéreuses.

NB: Console modifiée avec cd XCALIBUR Ndure 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'orsque je fini de jouer une jeu sur ma console modifiée et que je retire le DVD de ce jeu du lecteur la console se plante, la musique du jeu continu de jouer et

à l'ecran de la tele j'ai toujours les images du jeu. Le comble c'est que même quand j'introduit dans le lecteur un autre DVD de jeu il ne se lance pas je suis alors obligé d'arrêter et de redemarrer la console pour le faire.

normal, une console, c'est fait pour utiliser le DVD .... si tu l'enlèves, elle boude. M$ à prévu ça en provoquant un reboot automatique sauvage .... mais comme ta console est modifiée, ce système a été retiré (parce que ça gêne pour faire autre chose). bref, gâchette droite + gâchette gauche + back + bouton noir (sur un contrôleur S) pour sortir du jeu et ensuite tu peux le retirer ...

2: comment faire pour rendre inaccessible touts les paramètres disponibles sur le dash EVOLUTIONX et de ne laisser accessible que "lancer dvd et jeu" le but visé est d'évité qu'un utilisateur moins averti ou novice fasse des manips dangéreuses.

Tu édites evox.ini et tu ne laisses que l'important ... mais bon, avec un hotswap Xcalibur, ce n'est pas le dash qui te fera beaucoup de mal (tiens, lance un formatage du C: et du E: pour rire ... même pas peur et même pas mal .... ça fait toujours pleurer un propriétaire d'une console pucée cette manip ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Merci jp33 maintenant je veux modifier la xbox360, la ps3 et la nintendo alors j'attend de recevoir ci possible des documentations completes c'est a dire les tutos, les logitiels et conseils pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Question est ce qu'on peux envoyé les fichier de la save hacké qui est sur la carte mémoire a une personne qui veux modif sa xbox?

Ensuite la personne voulant mettre l'exploit, hack un port usb avec un stick usb compatible ? ca peux marcher ou pas?

Car hotswapper c'est hard et sauvage pour la console sauf dans les cas de force majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend mais on a besoin de la save hacké a placer dans le DD de la console, donc du stick usb>DD xbox et le reste en découle le jeu 007 et lancement de la save.

En d'autre terme remplacer la carte memoire par un stick usb et envoi des saves hacké via xplorer360 dans stick usb formater en fatx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le support n'est pas important (du moment qu'il est reconnu par la console .... par exemple, une PSP est une véritable tuerie en mode usb, bien mieux que n'importe quel clef usb).

pour le contenu, file lui le lien d'une save, que veux-tu t'enquiquiner à aller la chercher sur une carte mémoire ???? :blink: :blink: :blink: :blink:

Donc, je maintiens, envoie-lui la carte mémoire avec la save DEJA dessus, c'est le plus simple ...

Parce que sinon, je ne vois pas (ou si, mais là, ça fait peur !!!!).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Jp33 t'inquiète j'avais compris mais je voulais juste confirmer ce que je penser c'étais valable c'est clair qu'avec une carte mémoire c'est nice et rapide pas besoin de hacké un usb au préalable mais c'est bon de savoir d'autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces