Wii 4.1e Hacker La Mettre à Jour En 4.3e


macrossvfx
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis débutant sur wii, je suis plus normalement sur ps3, voila j'ai hacker ma wii 4.1e il y a quelque jours en suivant le tutorial de gueux car je voulais pas me tromper mais j'ai oublier de sauvegarder ma vii par defaut (sans le hack) bon sa ces une chose le problème ces que maintenant elle lit pas mais jeux qui demande la mise à jour 4.3, comment je dois procéder pour la mettre à jour sans la bricker ?*

en gros je veux la mettre à jour 41.e en 4.3 sans la bricker comment faire svp merci de votre aide.

j'ai lu plein de chose sur le forum mais j'ai rien compris comment faire.

d'avance merci à vous tous.

Edit : quand je dis 4.3 je veux dire par la, la dernière mise a jour qui permet encore le hack

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... Shakin, quitte à perdre du temps, autant prendre le bon tuto .... :encolere12:

Parce que s'il avait bien suivi le premier, ils n'auraient pas de soucis .... :rolleyes:

PS: macrossvfx, ce n'est pas parce que tu seras en 4.3 que ça va mieux fonctionner ... En gros, tu n'as strictement rien compris au fonctionnement de la Wii .... :blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai préciser débutant donc je pige rien au hack de la wii j'ai juste suivi le tutorial de la wii du forum, mon hbc est déjà en 1.08 et je met a jours ou ? je suis vraiment dsl de rien comprendre mais pourtant je suis pas blond lol.

1 hbc deja mise à jour 1.0.8

2 mettre à jour comment ca ? avec un jeux wii qui demande la 4.3 (mario galaxie 2)

3 ios250 ces koi lol

4 jouer cool

en gros oui j'ai rien compris au hack j'ai juste voulus tester pour apprendre pour pas etre bêtes dans la vie, en gros si des personnes amicale pourrais m'expliquer rapidos ios36/ios58 etc... j'ai parcourus le forum et je vois plein d'information mais étant novice dans la matière ces comme si on me parler chinois. je demande pas non plus de longue phrases juste une explication clair rapide et simple.

si je reste à la 4.1E comment lire les jeux recents sans mettre à jours, j'ai telecharger le fichiers ModMii 4.3.5 FR (NUSAD) j'ai suivie un tutorial trouver sur internet qui dis comment faire et à la fin il ma crée un fichier a copier sur une carte sd et donc ensuite je clique sur bannerbomb (un truc comme sa)et je suis la procedure. ces bien sa ????

merci de vos réponse.

1000 pardon de rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une explication clair rapide et simple.

euh, là, ça va pas être possible .....

Il y a au moins deux adjectifs en trop .....

Le beurre, l'argent du beurre .... et même la crémière sur ce coup ...

Tu n'es pas obligé de t'impliquer pour hacker ta console mais tu n'y échapperas pas si tu veux comprendre un tant soit peu (et ça ne fera pas avancer le schmilblick pour autant vu que c'est inutile pour pouvoir jouer).

et je suis la procedure. ces bien sa ????

Si tu veux de l'aide sur ce forum, autant utiliser les procédures de ce forum, non ? Parce que les petits camarades, ils ne font pas obligatoirement les choses correctement. Les notres, on les maitrise et on sait ce qu'on a mis dedans ....

Je t'ai donné un lien, tu verras, tu as un peu de lecture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share