Wii 4.1e Hacker La Mettre à Jour En 4.3e


macrossvfx
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis débutant sur wii, je suis plus normalement sur ps3, voila j'ai hacker ma wii 4.1e il y a quelque jours en suivant le tutorial de gueux car je voulais pas me tromper mais j'ai oublier de sauvegarder ma vii par defaut (sans le hack) bon sa ces une chose le problème ces que maintenant elle lit pas mais jeux qui demande la mise à jour 4.3, comment je dois procéder pour la mettre à jour sans la bricker ?*

en gros je veux la mettre à jour 41.e en 4.3 sans la bricker comment faire svp merci de votre aide.

j'ai lu plein de chose sur le forum mais j'ai rien compris comment faire.

d'avance merci à vous tous.

Edit : quand je dis 4.3 je veux dire par la, la dernière mise a jour qui permet encore le hack

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... Shakin, quitte à perdre du temps, autant prendre le bon tuto .... :encolere12:

Parce que s'il avait bien suivi le premier, ils n'auraient pas de soucis .... :rolleyes:

PS: macrossvfx, ce n'est pas parce que tu seras en 4.3 que ça va mieux fonctionner ... En gros, tu n'as strictement rien compris au fonctionnement de la Wii .... :blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai préciser débutant donc je pige rien au hack de la wii j'ai juste suivi le tutorial de la wii du forum, mon hbc est déjà en 1.08 et je met a jours ou ? je suis vraiment dsl de rien comprendre mais pourtant je suis pas blond lol.

1 hbc deja mise à jour 1.0.8

2 mettre à jour comment ca ? avec un jeux wii qui demande la 4.3 (mario galaxie 2)

3 ios250 ces koi lol

4 jouer cool