Modification des conditions d'utilisation du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens d'essayer de me connecté et ca me demande la mise à jour, j'espère que c'est juste lié à la maintenance, enfin on sera fixé demain enfin si l'exploit et bloqué c'est toujours mieux qu'un ban pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sauf dans la mesure permise par les lois applicables"

priceless !!!!

En gros " c'est pas bien de contrer nos mesures anticoncurrentielles et restrictives à bute lucratif mais on peu rien faire car les lois et les jurisprudences françaises vous autorisent à le faire "

MDR

En gros t'es en train de me dire qu'en France, on ne peut pas être banni ? C a m'étonnerait...

non mais si ils le font ils le font à contrario de leur propre charte et c'est tout à fait attaquable en justice ^^

ouaip, c'est pour ceux qui développe des applications sous license. Pour les exclusivités Française. Vous pensez bien que celui qui release tous, il va pas continuer tranquillement....

En tous cas les gueux, merci pour les news ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca pu, car les utilisateur en 3.50 on soit acces au psn soit une erreur, sony a deja patcher l'offset, ils sont assez reactif

donc adieu psn pour nos consoles

http://psx-scene.com/forums/f6/psn-blocked...d-update-70862/

apparemment confirmé par psx-scene, sony a bloquer le psn pour les jailbreak

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony aura ete tres reactif sur le coup.

Vu que le message qui apparait n'est pas le meme que quand tu n'as pas le bon firmware ca confirme que sony detecte que ce n'est qu'un spoof.La version apparait peut etre ailleur dans la console ou alors ca va chercher un fichier ou une fonction qui n'est pas presente en 3.41 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben... ce matin je vois la mise à jour pour ma PS3Break, je me dis cool, ce soir je me connecte au PSN et j'achète enfin Lara Croft, ce soir je flashe ma clé, le spoof fonctionne mais Sony a déjà réagi... Bah tout ce qu'ils ont gagné c'est que je n'ai rien acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share