( Resolu ) Hdd Externe


SnowLeopard
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis certains que la réponse à mon problème est trouvable sur un topic mais je pense qu'il me faudrait plusieurs jours pour le dénicher crying.gif

Donc pour faire simple, j'ai envoyé sur mon HDD externe un jeu qui était sur l'interne et y'a aucun problème ensuite pour y jouer, mais quand j'ai envoyé un jeu sur l'externe via le PC, déjà c'est super rapide et ça fait grave du bien lol mais le hic c'est qu'il est bien reconnu mais quand je le lance j'ai un écran noir et la console ne répond plus même avec un BR dans le lecteur.

je me souviens avoir déjà vu quelqu'un en parler mais pour retrouver cela, c'est coton d'autant plus que si mes souvenirs sont bon ce n'était pas un topic parlant de cela précisément.

Donc, merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.

Et en clair, est-ce que les jeux fonctionnent si on les envoie sur l'externe, non par la console mais par le pc ?

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, bas je pourrais tester que demain pour un second jeu, mais après avoir cherché un peu, je pense que c'est ce jeu en lui même qui pose problème, il est tout récent sans entrer dans les détails. :whistling:

Donc comme vous le dites, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Juste une dernière chose, mon frère me posait une question au sujet de Vanquish, quand il veut l'envoyer donc sur le HDD externe via le pc il a, à un moment donné

( toujours au même moment d'ailleurs ) une erreur comme quoi il y aurait plus assez d'espace libre alors qu'il lui reste 250Go, j'avoue ne pas savoir quel pourrait être le problème, il me dit que ça le fait que pour celui-ci, qui fonctionne bien en interne par contre.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des seule raisons que je voies pour ton problème c'est que ton image du BR sur le disque interne ai un fichier supérieur à 4gb.

Les disques externes sont formatés en FAT32 et ne peuvent pas enregistrer de fichiers de taille supérieure à 4go

Ta copie de l'interne vers l'USB à donc probablement tronqué un fichier.

Pour les jeux d ece type tu ne peux pas jouer à partir du disque externe.

Si tu veux sauvegarder ton image avant par exemple de changer ton disque dur interne, tu devras passer par un transfert FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share