Assassin Creed Brotherhood Mode No Blu Ray Attention


sebel19
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j ai pas teste car pas le jeu

mais j ai lu sur plusieurs forums que si vous lancer assassin creed 3 en mode no blu ray que le jeu fonctionne mais une fois la console redemarer les icones tournent et obliger de reformater

donc attention à vous...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème les icones était gelé et pour corriger la situation dans mon cas j'ai utilisé le mode de récupération de la console (voir google) Voici la méthode :

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors.

Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS.

Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

Moi j'ai utilisé la quatrième option reconstruire la base de donnée et cela à marcher.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'arrive pas à lancer le backup d'AC Brotherhood avec une PS3 en 3.41 et une PS3Key.

J'ai installé la MAJ du jeu manuellement (1.01 je crois) comme vu sur un autre forum, cela c'est passé sans problème.

J'utilise Gaia Manager, et dès que je choisis "Load Backup" j'ai un écran qui m'explique que ce jeu nécessite le fw 3.50, je choisis Oui pour modifier le param.sfo et ensuite j'ai un écran noir AVANT de retourner sur le XMB. Obligé de reboot hard la ps3 pour sortir.

Quelqu'un a une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire fonctionner ton backup de Assassin Creed Brotherhood

iL te faut la mise a jour ( tu l'a fait) + il faut crée un dossier nommer ASSASSIN_ISO dans USRD

BLXXXXX\PS3_GAME\USRD\ASSASSIN_ISO

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi pas moyen non plus de faire tourner le jeu. Il se lance correctement mais reste bloqué sur l'écran de chargement et il ne se passe rien même après 2h d'attente. J'ai essayé de le lancer avec Gaia, Open manager aussi mais rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire fonctionner ton backup de Assassin Creed Brotherhood

iL te faut la mise a jour ( tu l'a fait) + il faut crée un dossier nommer ASSASSIN_ISO dans USRD

BLXXXXX\PS3_GAME\USRD\ASSASSIN_ISO

Merci de ta réponse, cependant j'ai oublié de préciser que j'avais créé ce repertoire ASSASSIN_ISO. Par contre je l'ai créé dans GAMEZ/BLES00909/PS3_GAME/USRDIR et non dans /USRD.

Je réessaierai ce soir en refaisant le backup.

EDIT : Je viens de réessayer après avoir réinstallé Gaia et mon backup fonctionne

Modifié par fantoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire fonctionner ton backup de Assassin Creed Brotherhood

iL te faut la mise a jour ( tu l'a fait) + il faut crée un dossier nommer ASSASSIN_ISO dans USRD

BLXXXXX\PS3_GAME\USRD\ASSASSIN_ISO

salut stan lee la methode que tu decrit ne fonctionne pas pour moi, j'ai fait toute les manip possible a savoir :

instaler le fix qui est en fait un fichier pkg et aussi installer le fichier assasin_iso dans le dossier usdr en utilisant open manager mais pas gaia manager.

au depart j'avais une erreur 80010019 et avec cette manip j'ai l'erreur 80010009

je vais tester avec gaia ce soir et je vous tien au courant

peace out guys :

ps j'ecoute la music : hot tottie de usher et Jay Z

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait attention car ASSASSIN_ISO doit obligatoirement etre en majuscule.

il est effectivement en majuscule sur dans le disaue dur de le console. mais sa ne fonctionne toujour pas

alors je vais patienter pour obtenir un donngle upgradable meme si je ne sais pas lequel prendre ni ou l'acheter car certain site en propose mais ce sont des clones aui ne sont pas possible de mettre a jours. bonne journet ou bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même souci que Sebel19. J'ai donc appliqué la méthode de Luke (mode recovery de la PS3 puis choisir la reconstruction de la base de donnée).

Tout a fonctionné.

Le backup est sur mon DD interne et je passe maintenant par le mode BD.

Le jeu fonctionne très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je suis a 24% du jeu et plus moyen de reprendre ma partie, je suis bloqué dans l'espace de "chargement" "salle d'attente", j'ai le personnage avec un fond blanc et les astuces qui défilent sur le coté gauche, la console n'est pas planté vu que je contrôle ezio mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Moi j'arrive à lancer le jeu depuis son blue ray original, mais a chaque fois que j'essaye de le copier du blue ray au hdd interne, mon manager me sort une fatal error. J'ai essayé avec le dernier gaia, et le dernier multiman, même résultat.

Je sais pas trop ou poster, j'ai pas trouvé de réponse sur le site.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement depuis le jailbreak

Franchement jamais un bug, pas un souci, rien...

Je jouais toujours a ce jeu avec le blueray ou un autre d'ailleurs...

Et j'ai testé sans bluray et là le drame ( grand mot )

Au démarrage suivant j'ai un icône intitulé inconnu et bien règle d'or ne pas s'en approcher, ça me plante totalement la console. Alors heureusement il se trouve dans les dernier car j'ai classé mes jeux et autre en modifiant dans info.

D'ici que je trouve la solution je peu faire sans...

Bref je m'endors je donnerai plus de détail demain, la j'écris avec le téléphone... Trop marre.

A midi je vais tenter une restructuration des bases de données.

Bon et bien effectivement la reconstruction de la base de données a arrangé mon problème le dossier inconnu a enfin était supprimé et j'ai perdu aucune donnée...

Modifié par mathieufrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share