Choix D'un Netbook


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Whouhouuu!

Les gueux j'ai encore besoin de vous :)

J'ai dans l'optique de m'acheter un netbook pour pas trop cher (max 200 roros) pour une utilisation basique: bureautique,surf et lecture de divX mal encodés quand je voyage :whistling:

Je ne cherche pas une machine de guerre,loin de la,juste une machine sympa et fiable sur le long terme,pratique à transporter,avec une bonne autonomie.

En regardant un peu ce que je pouvais avoir en neuf dans mes prix,je n'ai pas vu grand chose d'intéressant...par contre en occasion ça se tient!

Il y a un pc qui m'a particulièrement tapé dans l'œil,pour 200e sur des sites de vente en ligne: le Samsung NC10

D'après les reviews web et utilisateurs,il est pas mal du tout,ce qui m'embête c'est que les avis datent de 2008,et je me demandais si depuis il ne s'est pas fait mieux.

Si vous avez des infos complémentaires,un retour,un conseil...alors postez :)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me suis offert un Samsung N210, et bien j'en suis ravi, super autonomie même avec le wifi activé, leger, et nickel pour mettre des divx au gamin dans l'avion ou la voiture.

Il est legerement au dessus de ton budget en neuf mais en occaz tu devrais pouvoir trouver.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oué il est pas mal,apparemment c'est l'évolution du NC10...pas très cher en occaz' en plus.

Par contre sur priceminister tout les vendeurs qui vendent des netbook ont peu de notes,ça m'effraie de payer 230e a un vendeur qui n'a que 6 évaluation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oué il est pas mal,apparemment c'est l'évolution du NC10...pas très cher en occaz' en plus.

Par contre sur priceminister tout les vendeurs qui vendent des netbook ont peu de notes,ça m'effraie de payer 230e a un vendeur qui n'a que 6 évaluation :(

Si t'as rien contre le QWERTY, prend le aux US, avec l'euro super heut en ce moment, ca vaut le coup.

Regardes par exemple ICI

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal,40€ de fdp aussi :(

Fais chier,je suis pas à ça prés habituellement,mais la avec la fin du permis qui approche il faut que je limite à fond mes dépenses pour éviter de rouler en R21 ou Ax...d'un autre coté waaa j'aurais pas mieux en France!

Je verrais demain,comme on dit,la nuit porte conseil.

Par contre le clavier qwerty j'ai jamais testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de craquer,la folie est faite...c'est toujours aussi bon :D

En plus si le clavier qwerty me dérange je le changerais pour un azerty,il y en a beaucoup sur ebay pour N220 :)

Allez le plus long est à venir...l'attente!

Tu as pris celui de l'annonce ebay que je t'avais filé?

Si oui je pense que tu ne regrettera pas ton achat car ce netbook est vraiment terrible.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis deg':
Taxes douanes:Objet taxé

Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

C'est plus une si bonne affaire :(

Arf,

Tout depend de la manière dont est declarer l'objet par le vendeur et surtout le choix du transporteur.

Car j'ai plus d'une fois commander aux US (quand j'habitais en France), et j'ai rarement payer de taxe.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post,j'en suis conscient mais juste pour dire que ce petit pc est super sympa a l'utilisation,les 1go de ram sont un petit peu juste,j'ai essaye d'installer xp a la place de 7 via usb mais pas moyen d'y arriver,trop de couilles avec le systeme 32.

Sinon je trouve le clavier qwerty plus confortable a l'utilisation que l'azerty...même si c'est chiant de ne pas avoir les accent et une touche dédiée a l'apostrophe :P

Encore merci pour ton aide olive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post,j'en suis conscient mais juste pour dire que ce petit pc est super sympa a l'utilisation,les 1go de ram sont un petit peu juste,j'ai essaye d'installer xp a la place de 7 via usb mais pas moyen d'y arriver,trop de couilles avec le systeme 32.

Sinon je trouve le clavier qwerty plus confortable a l'utilisation que l'azerty...même si c'est chiant de ne pas avoir les accent et une touche dédiée a l'apostrophe :P

Encore merci pour ton aide olive!

Ouais 1 go un peu juste perso j'ai changer pour une barette 2 Go.

Installe Ubuntu netbook c'est bien sympa aussi.

Amuses toi bien

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha il me revient a un peu prés 280e,sur RDC ils est à 321e...40e d'economie...ça paiera la RAM 2Go ^^

D'ailleurs vous avez un bon lien pour en acheter?

Le hardware c'est pas mon truc et je ne pige pas toute ces histoires de pin et de chip sur les ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share