[Obsolète]Jailbreak Htc Xandroid Sans Active Sync


jack95440
 Share

Messages recommandés

bonsoir et merci pour ce tuto mais la je suis confronter a 2 problemes , j ai des messages d erreur quand je lance gscript il prend pas hermes mais les autres ont l air d etre pris et quand je me connecte a la ps3 j ai et ça faisait longtemps que je ne l avais plus vu usb non reconnu !!!!

j ai regardé que a la racine je n ai pas de psfreedom et de payload comme les anciennes installations!!!

a l aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi l install est bonne mais apres j ai des soucis avec usb non reconnu et gscript qui prend pas hermes soit disant probleme chemin alors que j ai tout mis a la racine

Le seul conseil que je puisse te donner est de vérifier les adresses indiquées par les script (Gscrip-->option-->Editer), regarde si tout est bien à l'endroit indiqué.

Le dossier "jailbreak" est bien à la racine de ta carte sd?

PS: usb non reconnue montre justement que les données sont envoyées par l'usb, ce qui n'était pas possible avant sans active sync.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, le bouton Home sur le DIamond c'est celui avec la maison. Je n'ai pas encore essayé cette version, mais c'est le cas sur XDAndroid Eclair normalement. (au moins)
j'ai installer xdandroid eclair lorsque je lance gscript et que j'appuie sur la touche avec la maison je retourne en arrierre dans le menu aucune option ne s'affiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes tout marche a present sauf le live mais c pas grave, la c est sony qui fait des siennes!!

autre chose j adore ce android eclair, il est fonctionnel !!!yes!!!!yes

parcontre est ce que jack t arrive a lancer l appareil photo plz!!!!

Modifié par cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui c est celui la

Bonsoir l'ami tu veux dire que tu a reussi a acceder aux option sur gscript et task killer en cliquant sur le bouton avec la maison sous quelle xdandroid tu est s'il te plait? moi tous ce lance bien avec le xdandroid eclair donner dans le tuto mais le probleme c'est que meme en cliquant sur la maison rien ne s'affiche (sa revient au menu)

as tu un htc diamond ? (100 ou 500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est les fichiers a rajouter comme le conf , les dossiers comme jailbreak et autre qui modifie la version android eclaire et donc la fonction du home de donner des fonctions supplementaires comme la possibilité d ajouter des scripts , j ai reussi a faire marcher le home avant de remplacer et de rajouter ces dossiers et donc de faire l ajout des scripts et de mettre l option low de atk!!

donc je te conseille de reinstaller android eclair de faire ta manip avec le home et apres tu remplaceras les fichiers, enfin pour moi ça a marché comme ça!!

GOOD luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est les fichiers a rajouter comme le conf , les dossiers comme jailbreak et autre qui modifie la version android eclaire et donc la fonction du home de donner des fonctions supplementaires comme la possibilité d ajouter des scripts , j ai reussi a faire marcher le home avant de remplacer et de rajouter ces dossiers et donc de faire l ajout des scripts et de mettre l option low de atk!!

donc je te conseille de reinstaller android eclair de faire ta manip avec le home et apres tu remplaceras les fichiers, enfin pour moi ça a marché comme ça!!

GOOD luck

mdr cantona truc trop bizard avant de lire ton message je me suis dit je vais faire sa et c'est fait et sa a fonctionner nickel merci au moins maintenant ceux qui ont un htc diamond sauront quoi faire (lol trop bizard quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose j adore ce android eclair, il est fonctionnel !!!yes!!!!yes

Depuis le temps que je vous le dis :encolere12:

:ninja:

Concernant le bouton Home sur Diamond 100, je viens de voir que le mien ne marche plus non plus ! Je n'arrive même plus à aller dans les options de taskiller (pourtant j'avais réussi à mettre la sécurité en Low);

A croire que certaines fonctions ont disparu du jour au lendemain.

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes tout marche a present sauf le live mais c pas grave, la c est sony qui fait des siennes!!

autre chose j adore ce android eclair, il est fonctionnel !!!yes!!!!yes

parcontre est ce que jack t arrive a lancer l appareil photo plz!!!!

Malheureusement non, le kernel ne prend ni le gps, ni le bluetooth, ni l'appareil photo. La version Froyo 2.2 prend lui le gps et le bluetooth, mais toujours pas d'appareil photo.

Si j'arrive à trouver un bon compromis entre fluidité et compatibilité je posterais les liens en haut du tuto.

en fait c est les fichiers a rajouter comme le conf , les dossiers comme jailbreak et autre qui modifie la version android eclaire et donc la fonction du home de donner des fonctions supplementaires comme la possibilité d ajouter des scripts , j ai reussi a faire marcher le home avant de remplacer et de rajouter ces dossiers et donc de faire l ajout des scripts et de mettre l option low de atk!!

donc je te conseille de reinstaller android eclair de faire ta manip avec le home et apres tu remplaceras les fichiers, enfin pour moi ça a marché comme ça!!

GOOD luck

Merci de ta précision, je vais l'ajouter tout à l'heure dans le tuto cela évitera certains désagréments à ceux qui auraient le même cas de figure.

Pour les scrips, hermes qui passe et PL3 qui ne passe pas, ce sont des psfreedom pour 3.41, je le préciserais aussi dans le tuto. Mais tous fonctionnent parfaitement chez moi, donc je ne peut pas vous aider sur ce point, si vous trouvez le hic faite le moi savoir que je mette à jour le tutoriel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je suis entrain de rever hier tout marchait nickel et maintenant usb non reconnu a tout bout de champs peut ilmporte le script que je lance!!

ça n a pas l air tres stable!!!

un peux enervé!!!

Modifié par cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu sois énervé c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour faire des quadruple post, il existe une fonction "EDITER".

Merci

Ensuite il est normal d'avoir "USB non reconnu" quand le jailbreak passe tu n'a pas ce message...

Et pense à bien kill les apps.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi avec le spooffing de hermes, ça marche 4 fois sur 5, avant d'installer ce qui est dans mon tuto c'était l'inverse, maintenant il est rare que ça ne fonctionne pas à chaque fois.

Il y a une raison à cela, d'ailleurs cantona (et sa patience légendaire...) viens de le démontrer, plus il y a d'applications et de modules de chargés, plus cela interfère avec le psfreedom qui envoie des données par l'usb constamment. J'ai remis mon ancien système de jailbreak et j'ai fait l'état du kernel en faisant un lsmod (mon script "statut kernel"), deux modules sont constamment chargés, ce qui d'une part nous obligeait à lancer haret avec l'active sync, pour passer outre ces modules, mais cela interférait tout de même avec l'envoie des données par usb, et donc était moins fonctionnel. C'est pour cela qu'entre mon ancienne version et celle-ci c'est le jour et la nuit. Essayez, je suppose que vous avez fait une copie de votre carte avant de suivre ce tuto, vous verrez les modules chargés.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est les fichiers a rajouter comme le conf , les dossiers comme jailbreak et autre qui modifie la version android eclaire et donc la fonction du home de donner des fonctions supplementaires comme la possibilité d ajouter des scripts , j ai reussi a faire marcher le home avant de remplacer et de rajouter ces dossiers et donc de faire l ajout des scripts et de mettre l option low de atk!!

donc je te conseille de reinstaller android eclair de faire ta manip avec le home et apres tu remplaceras les fichiers, enfin pour moi ça a marché comme ça!!

GOOD luck

Ah ok, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être plus précis, il s'agit du Zimage, je ne suis pas sûr de pouvoir y remédier mais j'y jetterais un œil, même pas eut le temps de mettre à jour le tuto alors vous verrez bien quand ce sera fait.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Jack,

Tout d'abord merci pour le taff que tu as fait c'est vraiment top de pouvoir switcher entre les playloads sans avoir a rebooter :)

j'avais une question pour le playload PL3 kan je le lance et que je demarre la ps3 il ne m'affiche pas le firm en 3.50 chose que j'arrive a avoir via le playload Hermes spoofed,

Est ce normal ?

une autre question je n'ai pas trouvé de topic recensant les playloads et donc je n'arrive pas a savoir si nous avons les derniers en date...

Merci d'avance pour tes reponses.

Ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces