Liteon 74850c Et Dosflash


darkctof
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En esperant que quelqu'un pourra m'aider. :rolleyes:

Voici mon soucis pour flasher mon lecteur liteon 74850C,

J'ai donc tout le materiel adequat, ck3 pro et probe 2, jungleflasher, dosflash, iprep, ect...

Avec jungle j'ai obtenus mon lt1.2 liteon de sortis avec la bonne clé.Mon firmware est donc pret.

J'en suis donc à preparer ma clé usb pour dosflash avec iprep, mais quand je choisis mon fichier ix161.bin pour liteon 74850c iprep me le refuse j'ai un message d'ereur et je ne comprends pas pourquoi ?

Ensuite quand je prepare ma clef avec HP USB Disk Storage Format Tool il me fait ma clé j'y ajoute mon firmware et dosflash à la clé usb , je boot bien dessus et à l'invite c: je tape dosflash et là j'ai une reponse du genre pas compatible et dosflash ne se lance pas ?

Ma derniere question ma carte raid sata et une carte pci rajouter et pas integrer, mais dans mon bios je n'ai pas de port sata raid, je ne sais donc pas si dosflash quand il se lancera prendra en charge mon lecteur liteon, surtout que je suis obliger de couper le ck3 avant l'invite ms dos car mon pc ne veux pas demarer avec le ck3 allumer ?

Je suis donc dans le flou, j'esite à flasher meme si c'est pas conseiller sous jungle sans passer par dosflash.

Si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa, merci d'avance.

Bien à vous.

Modifié par darkctof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as recuperé ta clé et que tu es sur de sa conformité , il ni a pas beaucoup de risque a tester le flash

maintenant , que dosflash ne boot pas ?? si tu as mis les bons fichiers a la racine de ta clé USB , que le menu d'acces se deroule correctement et que c'est a l'invite du menu dos que cela plante , tu as un probleme de fichier , le firmware c'est pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon fichier de sortie est bon j'en suis sur à 99/100

Mais iprep ne l'accepte pas pour creer ma clef boot, mais pourquoi ???

là est ma question, j'ai lu qu'il devait etre accompagné d'un fichier d'autentification .XML mais j'ai pas ca moi

Et oui à l'invite la clef boot, j'ai l'invit C: je tape dosflash et il ne se lance pas ???

Enfin merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chère ami, écoute vous dites que vous avez pu dumper la clé DVD avec jungle flahser et que vous êtes sur d'elle et que le liteon était détecté sous jungle flasher(sinon comment vousa ez pu le dumper) et que vous avez le CK3 avec lequel vous alimentez le liteon alors pourquoi s’acharner a utiliser dosflash ou iprep sous dos....

flash ton lecteur tt simplemnt sous jungle flasher car avec le CK vous pourrez faire le OFF/On rapide nécessaire avant l'erase et donc vous ne risquez pas de briquer votre drive...ça sera plus facile regarde le bon tuto et suis-le...bonne chance

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce sont les fichiers d'origine du logiciel HP USB Disk Storage Format Tool + mon fichier ix161.bin + le dosflash je crois 1.8 dosflash32 il faudrait que j'essaye avec le 1.7 en dosflash16 ?

Mais je me demande quand meme pourquoi IPREP n'accepte pas mon fichier .bin ????

Bien à toi

Modifié par darkctof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut darkctof désolé pour le retard en fait une fois que vous avez votre CK3 et probe je vous conseille de redumper encore une fois votre clé DVD histoire d'en être sur et de flasher après avec jungle flasher et voila le bon tuto à suivre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Mais de préférence à la place de jungle flasher v 0.1.25b téléchargez et utilisez jungle flasher v 0.1.75b c'est la dernière version et la plus fiable et très très pratique et pour le firmware vous pourrez utilisez ixtreme LT 1.1 liteon 74850c ou si vous n'irez plus au live utilisez ixtreme 1.60 no-stealth il passe tt pour le moment...

voila je te souhaite une bonne chance et on est la si vous avez des problèmes ou d'autres questions sur la procédure n'hésite pas revenir ici....bonne chance

Amicalement hakim

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share