Open Ps3 Store V2.0.0 En Ligne


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui ca sature , ca dépend des heures , mais bon pour le moment je compte pas investir dans un serveur dédié , trop cher pour l'utilisation actuelle

pour mednafen je mettrai a jour quand on aura l'info sur la derniere version stable , a ce que je sais pour le moment c'est que des version wip qu'il nous sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca sature , ca dépend des heures , mais bon pour le moment je compte pas investir dans un serveur dédié , trop cher pour l'utilisation actuelle

pour mednafen je mettrai a jour quand on aura l'info sur la derniere version stable , a ce que je sais pour le moment c'est que des version wip qu'il nous sort

salut si tu veux un serveur dédié je peut d ici quelque jour te mettre ç a dispo, je te mais sur notre serveur du magasin si tu le souhaite. passe en mp si t ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

une petite remontée de topic, la version 2.0.1 du site est en ligne avec quelques modifications , plus d'info dans la section dev du forum

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243155

n'hésitez pas à donner votre avis

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait mettre a jour les sections , car les 3/4 sont vide ou obsolètes .Sinon le projet et sympa etr vas en aider plus d un .

merci sephi

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share