Open Ps3 Store V2.0.0 En Ligne


Newserator
 Share

Messages recommandés

a nouvelle version 2.0.0 de l'Open PS3 Store créé par Sephirothff est disponible , toujours à la même adresse http://www.playerzone.fr , voici les changements apportés:

- refonte de l'interface graphique

- entièrement traduisible en plusieurs langues (traduction des descriptions de fichiers en anglais en cours , pour d'autres langues contacter l'auteur)

- ajout de miniatures et icônes à la place des boites en carton qui servaient d'icônes

- possibilités d'intégrer des liens externe (fiches de téléchargements vers les PKG officiels ainsi que les fichiers médias officiels en cours)

- plus d'obligations de s'inscrire pour télécharger les fichiers

- entièrement compatible avec le navigateur de la PS3

- intégration d'un système de proposition de fichiers pour la communauté (pas encore disponible , des réglages sont encore en cours , nécessitera d'être enregistré sur le site et limité pour le moment a 20Mo)

20101117043933.jpg

Par la suite une future application homebrew pour PS3 permettra d'ouvrir le store depuis le XMB de la console.

homesite.gif  Site officiel : http://www.playerzone.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2269

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au taff je ne suis qu'en Dual 1280*1024. Je testerai sur la console direct. En tout cas c'est bien sympa.

ca passe bien en 1280x800 ou plus sur des resolutions 16/9 , enfin je pense que la taille est bonne mais n'hésitez pas a proposer des solutions

merci Thony c'est corrigé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je ne mettrai jamais de pub" bla bla bla

Sympa les preview et le fait qu'on ait plus besoin de s'enregistrer.

Peut être que des sous sections seraient plus appropriées pour les différents download (pour les emus par console par exemple, pour les utilitaires aussi par type par exemple etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les pubs ca durera pas longtemps vous inquieté pas , c'est très provisoire

pour les sous section , pourquoi pas , pour le moment le nombre d'emu est autre et relativement faible , mais a l'avenir oui ca pourrait poser probleme avec un nombre de page conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme promis , une section demos a fait son apparition sur le open ps3 store , vous pourrez désormais télécharger les démos officielles de la PS3 a partir du site , toutefois vu le nombre de démos a ajouter elle ne seront pas toutes disponible avant un certain temps (et ouai c'est long de créer toutes les fiches , ca ira plus vite quand il faudra mettre a jour les nouveautés le mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais que tu n'as pas le droit de hoster les demos? C'est sous licence tout comme un jeu, même si c'est gratuit.

Il me semble (suis pas sur) que les autres open store ne font que des liens vers les serveurs Sony...

Puis ça doit te bouffer un sacrés paquet de place non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que je tape une jolie insomnie j'ai garni toutes les demos de A à C (la suite plus tard comme dit avant y a du boulot), et rayden non je host rien du tout , tout est linké sur les serveurs officiels , je suis pas fou non plus au point de proposer du téléchargement illégal et de bouffer ma bande passante et mes 25Go de serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais que tu n'as pas le droit de hoster les demos? C'est sous licence tout comme un jeu, même si c'est gratuit.

Il me semble (suis pas sur) que les autres open store ne font que des liens vers les serveurs Sony...

Puis ça doit te bouffer un sacrés paquet de place non?

Ben j'ai essayé de télécharger une demo et c'est sur le site de sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajout de 32 nouvelles demos , l'integralité des demos dispo sur le store europeen devraient etre dispo d'ici fin de semaine soit 78 manquantes , le reste qui n'est plus dispo officiellement mais qui est disponible dans mes archives sera ajouté plus tard (par exemple gran turismo HD concept)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la 100eme demo a été ajoutée sur le site ( gt hd concept 2.0 )

j'ai également ajouté une section mise a jour qui contiendra lesm ises a jour dispo pour faire tourner certains jeu avec le jailbreak , je prévois éalement un section pour le contenu psp installable sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share