xhark E+ Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, j'avais une wii en 3.2E. J'ai passé PimpMyWii pour upgrade en 4.1E et surtout mettre à jour tous les iOS qu'il me manquait. J'ai eu quelques erreurs de téléchargement d'iOS, je m'y suis pris à deux fois mais tout a fonctionné. Suite à cela j'avais la HBC à l'envers. On m'a conseillé de la réinstaller, j'ai donc supprimé la HBC via le menu Wii de gestion des chaines. Puis j'ai suivi ce tuto pour installer la HBC via bannerbomb : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb L'installation échoue, voici le résultat : http://yfrog.com/izdzyuj Avez-vous une idée de ce qu'il manque ? Je ne pense pas que ce soit grand chose, mais je coince. Merci d'avance pour le temps accordé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xhark E+ Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je m'en suis finalement sorti en supprimant d'anciens fichiers sur la carte SD qui à mon avis posaient problème ou entraient en conflit. Le bannerbomb pris dans HackMii a bien fonctionné ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux qui chercheront dans 6 mois, il ne faut pas désinstaller depuis le gestionnaire de chaine (on se demande bien qui t'as sorti cette énormité !!!!!) mais il suffit de lancer HackMii Installer et, dans la section Chaine HBC, tu auras l'option désinstallation .... Et puis, laissez tomber Pimp, il ne met pas à jour ce qu'il faut (la preuve) ou il en installe de trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surge Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Moi j'ai fait la meme erreur que toi, c'est à dire passer par pimp my wii pour upgrader ma wii qui prenait la poussiere depuis plusieurs mois... Résultat, j'ai reussi à réinstaller HBC grace à l'exploit BannerBomb mais je suis en 4.1E. J'ai maintenant un probleme très génant les périphériques USB ne sont plus reconnues lorsque je passe par un Uniloader ou SDLoader 1.5... Dois-je utiliser un autre loader, dois je downgrader quelque chose (Cios?), PimpMyWii m'a mis en CIOS250. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés