PSIDPatch 1.0 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ces nouvelles conditions, ca arrive juste apres l'annonce de l'acces au PSN depuis une console en JB. Donc à mon avis faut pas se leurrer, ils se protegent avec ce nouvel accord, pour maintenant prendre des sanctions envers "les consoles non autorisées".

Ca va peut etre pas arriver de suite. Peut etre qu'ils preferent collecter un max de données pendant 1 ou 2 mois. Mais c'est à mon sens signe qu'ils ont prit en compte le fait qu'on a acces au PSN maintenant, et qu'ils ne vont pas laisser ca se poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si Sony fera réellement quelque chose ... Je pense qu'ils auraient déjà réagi vous pensez pas ?

microsoft lors de la 1er vague a attendu des mois, méfions nous de l'eau qui dort, puis de toute façon sony sort un fw tous les 1 mois et demi quasiment, qui nous dit qu'on va encore pouvoir se connecter???

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des cheaters sur PS3? Je croyais que modifier les exécutables était à l'heure actuelle impossible?

À ma connaissance y'a pas encore de programme permettant de lancer des trainers en mémoire vive, non?

sa serait complexe mais possible sa me conviendrais bien un petit action replay :)

Sur MW2, il y a du cheating, il me semble qu'il existe même des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde :-/

Bha j'aimerais bien qu'ils se cantonnent uniquement aux cheaters qui foutent le bordel, m'enfin faut pas rêver hein?...

Ça serait quand même pas bien compliqué, suffirait d'intégrer une protection comme sur les serveurs steam, au sein des jeux PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les nouvelles conditions d'utilisation

Lien

Ce matin avant d'accepter j'ai pris le temps de lire pour une fois.

Voici ce qui ma interpeller:

Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à ou utiliser Sony Online Services, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés via ou en relation avec Sony Online Services (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).
Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à Sony Online Services (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).
Sauf autorisation expresse de notre part, il vous est interdit de :

  1. partager, vendre, transférer, louer ou accorder en sous-licence tout ou partie d'un Service à quiconque ; ou
  2. modifier, adapter, traduire, inverser l'ingénierie, décomposer ou désassembler tout ou partie d'un Service (sauf disposition contraire des lois applicables) ; ou
  3. créer des dérivés, tenter de créer le code source à partir du code objet, ou télécharger tout ou partie d'un Service à une fin non autorisée par nous ; ou
  4. copier, reproduire, communiquer au public ou transmettre, utiliser dans le cadre de représentations publiques ou exploiter tout ou partie d'un Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que sony prévoit une maintenance du psn ce jeudi.. hmm... ça sent le ban toussa.

Pas si sûr qu'ils bannissent, à mon avis ça va plutôt être le jeu du chat et de la souris... Vu comment ils se comportaient sur PSP.

Enfin, je viens de faire un petit test, c'est le serveur "auth.np.ac.playstation.net" qui envoie la requête d'acceptation d'une nouvelle licence... :-/

Donc je vais me contenter de laisser la PS3 accéder uniquement à ces serveurs :

"a0.ww.np.dl.playstation.net" # Updates jeux disques

"a1.ww.np.dl.playstation.net" # Updates jeux disques

"b0.ww.np.dl.playstation.net" # Updates jeux PSN

"b1.ww.np.dl.playstation.net" # Updates jeux PSN

"manuals.playstation.net" # Manuels XMB avec navigateur

Ils ne nécessitent pas d'être connecté au PSN pour êtres fonctionnels, l'authentification auprès du serveur principal n'est pas nécessaire.

Tant pis pour le store, et le PSN, je préfère attendre de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les nouvelles conditions d'utilisation

Lien

Ce matin avant d'accepter j'ai pris le temps de lire pour une fois.

Voici ce qui ma interpeller:

Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à ou utiliser Sony Online Services, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés via ou en relation avec Sony Online Services (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).
Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à Sony Online Services (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).
Sauf autorisation expresse de notre part, il vous est interdit de :

  1. partager, vendre, transférer, louer ou accorder en sous-licence tout ou partie d'un Service à quiconque ; ou
  2. modifier, adapter, traduire, inverser l'ingénierie, décomposer ou désassembler tout ou partie d'un Service (sauf disposition contraire des lois applicables) ; ou
  3. créer des dérivés, tenter de créer le code source à partir du code objet, ou télécharger tout ou partie d'un Service à une fin non autorisée par nous ; ou
  4. copier, reproduire, communiquer au public ou transmettre, utiliser dans le cadre de représentations publiques ou exploiter tout ou partie d'un Service.

Mouais, ils sont quand même un peut baisés, en France il est autorisé de faire du reverse engeenering... Et c'est bien partie pour aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en faut bien des kamikaz. Mais mon grand je pense que ce n'est qu'une question de temps. Du coup tu testera aussi 'PSIDPatch 1.0 : le deban de PS3' pour nous, Merci beaucoup à toi....

:whistling:

Si la sanction tombe, je serai prêt à tester tous les "PSIDPatch"-like qui se présenteront chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardez ca

Edit:

While I haven't personally tested this online, facanferff has said that changing their PSID to a random one and going on PSN with a banned console doesn't work. I'm assuming that PSN operates in a whitelist way, only allowing PS3s with PSIDs inside the Authorised database online or something. They could even use other parts of the PS3 for identification, such as BD-ROM serial or MAC address.

traduction ca marche pas pour une console bannie

poste original

http://psx-scene.com/forums/f6/%5Bps3-src%...ch-1-0-a-70709/

desoler

Tu en fais une mauvaise traduction. Il ne dit pas que cela ne marche pas avec une console bannie, mais plutôt qu'en mettant un code aléatoire de 16 chiffres cela marche pas.

Ce qui n'est pas pareil. Car si l'on met un véritable ID (non banni, par ex d'une personne qui n'ira jamais sur le PSN), cela pourrait marcher.

I tried a random PSID. If I need one authorized id then, what I win with this? Nothing.
Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le nouveau contrat, j'ai trouve ça sur un fofo:

c'est parce que l'application "Qriocity" va bientôt sortir donc ils ont rajoutés les conditions d'utilisation en rapport avec ça (dès les premiéres lignes on aperçoit le mot "Qriocity") (pour ceux qui ne savent pas Qriocity sera un itunes façon Sony qui permettra de téléchargé différents contenus (vidéos , musiques ...))
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi ce midi j'ai installé ce psidpatch et ensuite j'ai accepté le contrat de sony la connexion au PSN fonctionne toujours affaire à suivre donc....

Tu veux dire que tu as créé ton fichier psid.txt avec 32 caractères hexadécimaux ? que tu as remplacé avec ton original ?

L'installé n'est pas suffisant tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dangernet > peux tu me donner ton id bannie? si tu penses que tu es ban mac as tu essayé de changer la carte wifi et de te connecter avec?

Seph > as tu fais des tests avec ta ps3 bannie suite au hack du home? as tu l'id de cette console?

Sinon comment je fais pour me faire bannir et tester sur une vielle console yoldée avec br hs? ( en gros comment je fais pour me faire bannir en 10 minutes après elle lâche)

J'aimerai tester avec une connexion en wifi d'avoir un ban. Changer l'ID puis la carte wifi (pour l'ad Mac)

Si je pouvais avoir une id bannie ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi ce midi j'ai installé ce psidpatch et ensuite j'ai accepté le contrat de sony la connexion au PSN fonctionne toujours affaire à suivre donc....

Tu veux dire que tu as créé ton fichier psid.txt avec 32 caractères hexadécimaux ? que tu as remplacé avec ton original ?

L'installé n'est pas suffisant tu sais...

Je l'ai installé ensuite je l'ai lancé, j'ai indiqué ma clef USB où se trouvé le fichier txt et enfin j'ai confirmé et il m'a indiqué que je c'est pas quoi était maintenant je sais pas quoi non plus.

Bref tout a roulé tous seul aucune prise de tête....

Apres est ce qu'il faut le faire à chaque démarrage ça je sais pas. d'ailleurs je regarderai car il indique le ID courrent et je me souviens a peu près a quoi il ressemblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi ce midi j'ai installé ce psidpatch et ensuite j'ai accepté le contrat de sony la connexion au PSN fonctionne toujours affaire à suivre donc....

Tu veux dire que tu as créé ton fichier psid.txt avec 32 caractères hexadécimaux ? que tu as remplacé avec ton original ?

L'installé n'est pas suffisant tu sais...

Je l'ai installé ensuite je l'ai lancé, j'ai indiqué ma clef USB où se trouvé le fichier txt et enfin j'ai confirmé et il m'a indiqué que je c'est pas quoi était maintenant je sais pas quoi non plus.

Bref tout a roulé tous seul aucune prise de tête....

Apres est ce qu'il faut le faire à chaque démarrage ça je sais pas. d'ailleurs je regarderai car il indique le ID courrent et je me souviens a peu près a quoi il ressemblait.

bien évidemment tu as choisi 32 caractères hexadécimaux au hasard ?

L'application utilise les syscalls peek & poke afin de patcher le PSID, le derniers Hermes + spoof 3.50 a-t-il la fonction peel and poke, si oui comment l'activer ?

Modifié par Urikain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
la ps3 qui ma permis de hack le home n'est pas bannie , c'est juste mon ompte qui est banni mais exclusivement du home , le reste fonctionne parfaitement

Donc il y a des ban sélectifs par jeux/produit .... et pas seulement d'accès ...

Perso je ni crois pas ....

J ai déjà été ban 5 fois d'ailleurs as l heure actuel je le suis pour 1 mois toujours a cause du home et il mes impossible de me connecter sur le psn avec mon compte ( ont peut en créer d'autre sans soucie )

Donc impossible de jouer sur le live alors la théorie d'un ban du home et non du psn .........

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 qui ma permis de hack le home n'est pas bannie , c'est juste mon ompte qui est banni mais exclusivement du home , le reste fonctionne parfaitement

Donc il y a des ban sélectifs par jeux/produit .... et pas seulement d'accès ...

Perso je ni crois pas ....

J ai déjà été ban 5 fois d'ailleurs as l heure actuel je le suis pour 1 mois toujours a cause du home et il mes impossible de me connecter sur le psn avec mon compte ( ont peut en créer d'autre sans soucie )

Donc impossible de jouer sur le live alors la théorie d'un ban du home et non du psn .........

http://lh5.ggpht.com/_LIeE5UsHRjk/TPW4X0x4...ent%5B13%5D.png

Leur console qui permet les Ban ou les suspension

Source du blog de DemonHades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share