Wii Brické Par Thème


pastoche
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sollicite votre aide car j'ai actuellement une wii brické je pense avec un thème j'ai l'affichage en bande rose. Je peut démarrer avec le savemii free la version est 4.1 je sais que la wii avait un loader usb j'ai essayer toute sorte de dvd autoboot rien ne marche. J'ai pucé la wii avec une Wiikey 2 en v1.3 sur chipset d2c.

Je voudrai tenter de lancer Super mario Galaxy 2 avec la maj 4.2.

Avez vous déjà rencontré ce problème? J'ai navigué sur le forum et trouvé quelque cas similaire mais sans succès.

Précision il n'a pas été fais de backup de nand

post-81451-1289939382_thumb.jpg

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'affichage en bande rose. Je peut démarrer avec le savemii free la version est 4.1

...

Je voudrai tenter de lancer Super mario Galaxy 2 avec la maj 4.2.

Essaye de voir si le Savemii(free) marche et si c'est le cas fais la mise à jour avec Metroid other M qui passera ta console en 4.3

manque de sommeil shakin ? :D

quitte à tester une MAJ, autant essayer la 4.2 que la 4.3...parce que si la 4.3 ne remet pas d'aplomb, il ne sera plus possible de rien faire.

alors qu'en 4.2...si certains IOS sont encore en place, y'aurait moyen ;)

pastoche, de toute façon, tu n'as plus rien à perdre. D'une, utiliser des thèmes, c'est se mettre une balle dans le pied...de deux, le faire sans AUCUNE protection, c'est carrément se la mettre dans la tête !

soit la MAJ va tout remettre correctement, soit tu peux la mettre à la poubelle, donc foutue pour foutue, tente la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii n'est pas à moi c'est à un client mais bon j'étais un peu dans le jus là. Jamais je n'utiliserai des thèmes à la noix ma wii en subit tous les jours et aucun soucis elle est toujours la (merci le boot2 et aussi le backup de nand).

Juste pour info pour la passer en 4.2 avec SMG 2 (à l'aide du savemii free) je peut utiliser l'original (même si j'en doute fortement car pas d'autoboot)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila avec la wii briqué.

Donc j'ai tenté la MAJ 4.2 avec SMG 2 en backup avec la wiikey 2 sur chipset d2c et impossible de lancer la maj avec le savemiifree le lecteur n'arrêtais pas de ce lancer puis de s'arrêter ainsi de suite. Donc j'ai retenté avec SMG 2 en original sans la puce de posée, après avoir démarré en savemiifree j'ai inséré le jeu sa là lue sans s'arrêter puis quand je suis revenu 15 minutes après le système menu était lancé en version 4.2 donc wii fonctionnelle maintenant.

Moralité pas besoin de dvd autoboot pour faire la mise à jour le jeu d'origine avec le savemiifree et sa roule.

Merci à vous, reste plus qu'à expliquer qu'il ne faut pas installer ces m.... de thème à la noix.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share