Problème De Lancement Jeux Xbox One Sur Jtag 12611


natus77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis la mise à jour 12611 sur ma console Jtag, impossible de lancer un jeu Xbox One, sur DVD comme en image.

J'ai essayé différents disque dur, différentes versions des updates de compatibilités et à chaque fois je reste sur un ecran blanc avec Xbox en plein milieu.

A noter que tous les autres jeux fonctionnent bien.

Connaissez vous le même problème ?

Avez vous une solution ?

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui, j'ai bien l'émulateur Xbox 1 dans la partition 2.

J'ai essayé de remettre m'emu de 2006 ouis celui de 2007 puis celui de 2007 Hacké, à chaque fois l'ému bloque sur le logo Xbox one et plus rien ne répond.

J'ai essayé sur des jeux originaux comme sur des backups en image pour le jtag.

Avant la mise à jour kinect, tout était ok.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut cela me rassurre je ne suis pas tout seul dans ce cas idem pour moi et je n'est pas trouvé de solution et on ne m'en a pas donné non plus . Le comble c que tout le monde m'affirme que cette emulateur cracker fonctionne et je voi que je me repette maizs qu'il ne fonctionne pas non plus avec ma mise a jour 12611 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise à jour 12611 sur ma console Jtag, impossible de lancer un jeu Xbox One, sur DVD comme en image.

J'ai essayé différents disque dur, différentes versions des updates de compatibilités et à chaque fois je reste sur un ecran blanc avec Xbox en plein milieu.

A noter que tous les autres jeux fonctionnent bien.

Connaissez vous le même problème ?

Avez vous une solution ?

Thanks !

Pour moi ca marche maintenant :whistling: met a jour ton dashlaunch en 2.07 Dash 2.07 et instale freestyle dash c pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share