dino059 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour a tous voila j'ai une wii en 4.2e avec usb loader gx en voulant metre a jour les cios ou ios j'ai installer pimp my wii 2.11 et je me suis retrouver avec hbc a l'envers et la ereur de ma part j'ai formater la console maintenant plus moyen d'installer hbc j'ai essayer de la reinstaller mais arriver ou l'ont doit appuyer sur 1 sa bloque rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Arf, Pimp ... Tiens, colles son boot.dol à la racine de la SD et lance Bannerbomb pour voir les dégâts .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dino059 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 je n'ai plus bannerbomb et je prend le boot dol de pimp my wii c sa merci si tu a un lien pour bannerbomb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Si tu n'as plus Bannerbomb, comment fais-tu pour tenter d'installer la chaine HBC ? tu récupères ça et tu décompresses à la racine de la SD. Puis tu crées un dossier apps sur ta SD et tu y décompresses ça Tu copie ensuite le fichier SD:\apps\HackMii_Installer_v0.8\boot.elf à la racine de la SD Là, tu prends ta wiimote, tu click sur l'icône de la SD en bas à gauche du system menu et tu glisses la SD dans la console .... Attends que le 1 apparaisse (oui, il prend son temps, c'est voulu) et appuies sur la touche 1. Si ça bloque, copie le boot.dol de pimp à la racine de la SD et recommence la manip sur la console .... Modifié 16 novembre 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés