Solution Maj Beta 2.0.12416.0 Sur Console Lite On 1.6 Bannie, Pour Jeu


nbhs
 Share

Messages recommandés

Slt à tous j'ai une console bannie en fw 1.6 lite on sans la maj kinnect et j'aimerai jouer à assasinbs creed brother hood et fable III, si j'ai bien compris il faut que par clé usb j'installe la maj beta 2.0.12416.0.

DOnc le jeux brother hood me demandera pas d'installer la maj kinect pour etre lu, et la maj beta 2.0.12416.0. que j'aurais installé ne comportera pas l'ap 25 ??

Merci dites moi si c'est ok que je en fasse pas une connerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connerie ggne

acb demande la v2.0.12611 obligatoirement... il ne veut pas de la beta.

Mais la v2.0.12611 contient l'ap2.5 ta seule solution, c'est le prochain firmware lt+ qui devrait sortir avant noel.

ou la technique du hotswap.

deja merci pour ta reponce :)

-Ok heureusement je l'ai pas fais, c'est quoi ca le hotswap t'as un lien ?

-SInon en attendant le nouveau firmware y a pas un projet de certains bidouilleurs à tenter de modder l'iso de maniere à retirer ou à modifier la MAJ inclus dans le jeux ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai une 360 encore en NXE v1 spoofé lite-on en samsung non banni (mais peu importe vu que je suis en firmware 1.6 no steal et que ma nand est "polluer").

J'ai trouver sur un forum :

1 - Tous ceux équipés d'un lecteur Samsung MS25 ou MS28 d'origine et non spoofé ou d'un lecteur Hitachi jusque la version 59 ( ce sont les lecteurs installés sur les premières générations de xbox 360 ) Pour vous tout est bon les jeux équipés de la protection AP 2.5 se lanceront sans problème quel que soit le firmware installé (LT ou 1.61 non stealth).

2- Tous ceux équipés d'un lecteur Liteon, Benq ou Hitachi supérieur au 59

Pour vous il faut soit attendre le firmware LT+ ou mettre la mise à jour Kinect 2.0.12416.0 disponible ici et qui ne contient pas les sécurités, vous ne pourrez pas avoir accès au live car si vous vous connectez il vous sera demandé de mettre à jour en version 12611.

Question:

1) Il est précisé "non spoofé" donc je suppose que meme si je met la beta 2.0.12416 ca ne fonctionnera pas ?

2) alfadur tu dis

acb demande la v2.0.12611 obligatoirement... il ne veut pas de la beta.

c'est valable pour tout les lecteurs ou ca ne s'applique pas au samsung ?

3) [un peu hors sujet mais je ne vais pas ré-ouvrir un sujet pour ca]

Mon pere m'a acheté pour mon anniv COD 7 (Black Ops), (je ne l'ai pas encore lancé sur ma console flashé) si j'en fait un backup sachant que je suis en NXE v1 et en 1.6 no steal, mon backup fonctionnera ou il me demandera obligatoirement de faire une maj ? dois-je obligatoirement passé en LT ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connerie ggne

acb demande la v2.0.12611 obligatoirement... il ne veut pas de la beta.

Mais la v2.0.12611 contient l'ap2.5 ta seule solution, c'est le prochain firmware lt+ qui devrait sortir avant noel.

ou la technique du hotswap.

N'importe quoi !

J'ai fait la maj de ma XBox avec le jeu Kinnect Aventure qui est une MAJ en BETA et assasin's creed 3 passe !!!

Fait pas dire n'importe quoi quand on sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connerie ggne

acb demande la v2.0.12611 obligatoirement... il ne veut pas de la beta.

Mais la v2.0.12611 contient l'ap2.5 ta seule solution, c'est le prochain firmware lt+ qui devrait sortir avant noel.

ou la technique du hotswap.

N'importe quoi !

J'ai fait la maj de ma XBox avec le jeu Kinnect Aventure qui est une MAJ en BETA et assasin's creed 3 passe !!!

Fait pas dire n'importe quoi quand on sais pas !

Cela m'étonnerait que crosoft presse des jeux avec un mise à jour beta.

Tain serieux les gars arreter y a pas un avis sur ^^ ??? avec la maj beta 2.0.12416.0 peut on jouer à ACB sans q'il nous demande de mettre à jour la version officielle ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi perso NBHS, j'ai tenté ACB avec la maj beta et direct le jeu m'annonce que la maj est obligatoire, donc j'ai pour le moment abandonné l'idée d'y jouer par peur de planter la console, c'est con mais je prefere laisser dormir le jeu jusqu'au nouveau firmware plutot que planter la console.

Sinon pour COD, black ops, il ne demande aucunes mise à jour donc pas de soucis de mon coté

Voila pour moi, et j'ai bien precisé pour moi, alors SVP les accros de l'attaque sur tout les posts venez pas me pourrir en disant que ça marche quand meme.

PS: j'ai un lecteur lite on en LT

Modifié par vignal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le kernel 12416 c'est le beta non ??

c'est bizarre bojo car moi j'ai fait cette mise à jour et ACB me demande toujours la mise à jour quand je lance le jeux.

Et comme dit plus haut j'ai peur de faire la maj officielle sur le jeux et de planter la console

Ui la beta !

Tu a fait la MAJ a partir de quel jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le kernel 12416 c'est le beta non ??

c'est bizarre bojo car moi j'ai fait cette mise à jour et ACB me demande toujours la mise à jour quand je lance le jeux.

Et comme dit plus haut j'ai peur de faire la maj officielle sur le jeux et de planter la console

Ui la beta !

Tu a fait la MAJ a partir de quel jeu ?

Tu peux l'a DL sur le net, et mettre à jour avec une clef USB...

---

Sinon personne peux me dire si le backup que j'ai fait de COD 7 (Black Ops) fonctionnera sur NXE 2.0.7371.0 et un samsung spoofé firmware 1.6 no steal ?

- Me demandera t'il une mise à jour (vu que je suis qu'en 2.0.7371.0) ?

- Dois-je obligatoirement passé en LT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci de ta réponse, mais moi comme je le disais plus haut je suis en iXtreme (xtreme on devrai dire plutôt mais bon) 1.6 no stealth, donc pas d'activate.iso avec ce firmware...

Donc dans la théorie ca devrai marché avec ce firmware mais je préférai demander confirmation...

De même que si je met la maj beta puisque y'a pas de vérif avec 1.6 no stealth fable III devrai passé, non ? (je ne peux pas testé je ne l'ai pas en ma possession).

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une xbox avec le dash beta et un liteon spoofer en samsung ms25 IXtreme LT, Black ops passe mais pas assassin's creed savez vous pourquoi ?

car certains disent qu'il faut obligatoirement le dash officiel et d'autre non. Je sais plus qui croire :unsure:

D'avance merci.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous explique se que j'ai fait sur 2 consoles !

Sur les 2 consoles ACB et NFS HP passe nikel !

Les 2 consoles sont avec des lecteur Lite-On 93 en LT 1.1 !

J'ai fait la MAJ grace au jeu ACB qui ma fait passer en kernel 12416 !

Et la mes jeux passe ainsi que les jeux kinect !!

Un pote lui a fait la MAJ via le jeux NFS HP, la les jeux marque disque illisible quand on met ACB et NFS HP ! ;)

En esperant vous avoir aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, c'est à ni plus rien comprendre, je lis partout que la MAJ embarqué avec AC 33 est la 12611 (officielle), qui utilise l'AP2.5 et donc interdit de ce fait les Liteon et BenQ. Toi tu nous dis que la Maj faite avec AC3 te fais passer en 12416 (bêta) ?!?!? Et qu'en plus tu fais tourner AC3 sur un Liteon !!! Sans vouloir parler de Warez, tu l'as trouvé où cet iso d'AC3. Tu l'as passé au wavepatcher ? Ou autre logiciel ?

Là tu suscites beaucoup d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sur de pas avoir fait la MAj avec un autre jeu que AC3 qui apparemment embarque la MAJ 12611 (officielle) et non pas la MAJ 12416 (Bêta) ? Dans un précédent post tu as dis avoir fait la MAJ avec le jeu Kinnect Aventure.

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bien Bojo tu es le plus chanceux du monde la dessu car ça été dit partout que tout les jeux qui ont le ap25 avec le dash officiel ne passe pas sur lecteur liteon et benq ainsi que les hitachi 78/79. Dans tout les cas je suis un peu thomas et j'aimerais bien voir avant de croire désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué Bojo, fais moi la même avec AC3 et je pleure...

:ok:enaccor.gifenaccor.gif

Si tu as deux secondes, va voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246131&st=520 ça ressemble beaucoup à ton cas. As tu fais deux MAj avant de faire celle d'AC3, comme c'est décris dans la méthode "espagnole" ou une seule, celle de Kinnect Aventures ?

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share