leparrain001 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, je voulais savoir quel est la meilleure façon de hacké sa WII ? Par là, je veux dire quelle est la méthode la plus sécurisée et la moin risquée pour ne pas briqué sa wii ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, Ce qui est dans les tutos dispo ici par exemple -> http://tutoriaux.gx-mod.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leparrain001 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Merci mais ça ne me dit pas quel est la méthode la plus sécurisée et la moins risquée ? PS: - est-ce que le Twilight Hack fonctionne tjs sur des WII en 4.3 ? - J'ai en tendu dire que le jeux Lego Indiana Jones La trilogie, Yu-gi-oh 5D avaient une faille, est-ce vrai ? Modifié 16 novembre 2010 par leparrain001 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon, les bisounours qui croient que tout leur est du et que la moitié du forum attend pour répondre à leur question bateau à laquelle on a droit 3 fois par semaine, ça va 5 minutes .... La réponse est simple: TOUTES les méthodes Wii sont sans danger si on oublie comme paramètre le gros naze qui se situe entre la wiimote et le canapé. Et vu comme ça part, on va faire court: c'est là ! Aucun commentaire à apporter, ça se suit bêtement (là, c'est plutôt un avantage) à la lettre et ça répond déjà à des questions que tu te poseras (peut-être) dans 6 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés