[Résolu] -Réinstallation Permanente De Mes Jeux Wii Avec Usb Loader Ou

jb54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila je vous expose mon problème, j'ai une wii blanche avec firmware 4.1e, j'ai suivi le tuto installation du logiciel usb loader sur toute versions de wii!

Aucun problème a signaler durant l'installation, formatage de mon disque qui est un dd externe memup multimédia en deux partition une ntfs et une wbfs, mes isos sont copiés proprement avec wbfs manager!

Le disque est détecté sans problème, ma liste de jeux apparait correctement, mais au lancement de mes isos je me retrouve la plupart du tps avec le jeu qui plante puis je supprime l'iso la réinstalle avec wbfs celui ci passe de nouveau sans problème!

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet en vous remerciant d'avance.

l'usb loader GX, ça craint un max !!!!

un jour, il faudra bien que ça finisse par rentrer ....

C'est juste une bête habitude passée de mode qui fait qu'il est populaire, pas parce qu'il fonctionne bien (c'est même devenu un des pires ... je ne dirai pas ce que je pense de la dernière version et des développeurs qui l'ont laissé dans cet état depuis le mois d'Août !!! ).

Bref, si tu veux insister avec cette daube, vire config\gamestitles.txt au cas où ...

Quand à WBFS Manager, c'est la même mode débile qui le fait utiliser .... Vous voulez des soucis ? Continuez .... Wii Backup Manager, on vous a dit et répéter !!!!

Merci jp33!!

Je n'utilise plus usb loader gx, je me suis fait une raison! Je me suis plus concentré sur le loader usb wiiflow, tu ne me conseille pas de meilleur logiciel?..et gerer mes isos avec wii backup manager.

Une dernière question tu ne penses pas que cela vienne de mon dd externe multimédia?

Encore désolé de te déranger et merci pour ta réponse.

• 2 weeks later...