Problème Lancement Ac:brotherhood


kevindu51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai tenter se matin de lancer brotherhood via open manager, mais malheureusement, un écran noir apparait, comment résoudre cela ?

J'utilise la dernière version Hermès pour émuler la Firm 3.50 et j'ai modifié dans le fichier PARAM.SFO le 3.5000 par 3.4000.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

j'ai le meme soucis que notre amis au lancement au debut j'ai eu une erreur 80010019.

ensuite en parcourant divers forum pour trouver une solution a ce soucis j'ai trouver cette solution qui mentionne l'intalation du fichier PKG mais au lieu de le faire fonctionner mantenant j'ai l'erreur 80010009 ou bien un ecran noir quand je lance le mode patch "L2" ou meme patch 3.41 "L1"

j'ai fait tout les manips possible et imaginable mais rien ne fonctionne (assasin's creed brotherhood et aussi NFS "burnout" hotpursuit)

je donne ma config = iphone 3g jailbreak avec redsnow----> iphodroid r13k (la derniere version avec hermes 4b) et ps3 fat en 3.41 + onpen manager 2.1 ou backup manager

une config qui theoriquement devrait pouvoir faire fonctionnerle tout. Point de detail important (je ne suis pas sur que j'ai effectivement bien placer les payloads sur le iphone) mais voila mon desaroi si quelqu'un peut me prendre par la main et me sortir de la noyade car sa me decourage et j'envisage soit d'acheter un dongggle soit oublier le psjailbraek et allez chez "score games"

peace out guys

Modifié par KEMAR85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

j'ai le meme soucis que notre amis au lancement au debut j'ai eu une erreur 80010019.

ensuite en parcourant divers forum pour trouver une solution a ce soucis j'ai trouver cette solution qui mentionne l'intalation du fichier PKG mais au lieu de le faire fonctionner mantenant j'ai l'erreur 80010009 ou bien un ecran noir quand je lance le mode patch "L2" ou meme patch 3.41 "L1"

j'ai fait tout les manips possible et imaginable mais rien ne fonctionne (assasin's creed brotherhood et aussi NFS "burnout" hotpursuit)

je donne ma config = iphone 3g jailbreak avec redsnow----> iphodroid r13k (la derniere version avec hermes 4b) et ps3 fat en 3.41 + onpen manager 2.1 ou backup manager

une config qui theoriquement devrait pouvoir faire fonctionnerle tout. Point de detail important (je ne suis pas sur que j'ai effectivement bien placer les payloads sur le iphone) mais voila mon desaroi si quelqu'un peut me prendre par la main et me sortir de la noyade car sa me decourage et j'envisage soit d'acheter un dongggle soit oublier le psjailbraek et allez chez "score games"

peace out guys

Pour moi, j'ai eu quelques soucis au premier lancement mais depuis il fonctionne.

Il faut installer la mise à jour (un fichier pkg) puis créer un répertoire, regarde ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fantoune

merci pour ta réponse rapide

je suis parti voir les explication sur le topic mais... j'ai bien suivi ces manipulations sauf peu être d'avoir utiliser gaia manager et cela ne fonctionne toujours pas.

Neamoins je ne sais pas si mon psfreedom sur mon iphone est à la dernière version car j'ai chercher comment faire pour installer la derniere version, mais je n'ai trouver que des explication un peu vague disant "telechrager le dernier payload et hop"

cela n'explique pas comment l'installer ou meme ou placer , alors j'ai chercher un peu partout, pour les donglle il ya des logiciels mais pour le iphone ya...rien appart le wiki linux psfreedom moi et mes connaissances et comme j'y connais rien ben je suis pas dans les excréments.

donc en fait les element dont je ne suis pas sûr sont le psfreedom sur mon iphone et le logiciel open manager ou gaia

enfin bref je persite et je signe pour dire "LACHE PAS LES ETUDES MON FILS" lol

je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir installer le patch de assassin tu dois creer le dossier : ASSASSIN_ISO

dans le dossier USER DIR dans BLES00909 (dossier mise ajour (game/BLES00909)

et aussi dans le dossier de ton backup de jeu

et sa marche tres bien avec open manager par exemple pour nfs par contre mon backup ne fonctionne pas et ces normal car pas de solution pour le moment du coups comme je n'ai pas de seconde ps3 j'ai un jolis jeux mais pas possible de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thek2 j'ai deja creer le dossier : ASSASSIN_ISO dnas le dossier bles00909 -->userdir------->ASSASSIN_ISO

MAIS cela ne passe toujours pas lol. alors je me rabats sur le assassin creed 2 car je ne l'avais toujours pas fini et en plus je n'etais meme pas a la moitier du jeux en plus donc je vais le finir et ensuite une solution se presenteras et hop je bondirais

Modifié par KEMAR85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share