[custom Firmware] Maj Depuis Une 3.xx M33


Nicodeme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je suis propriétaire d'une PSP qui a un peu pris la poussière ces derniers temps. Fût un temps où je l'ai flashé sous différents firmwares, le dernier en date devant être un 3.90M33 si mes souvenirs sont bons (ça date !).

Je souhaiterai me remettre en selle mais je n'ai pas suivi la scène PSP pendant une longue période. Je crois savoir que le firmware officiel tourne autour d'une 6.xx.

Ma question sera donc toute simple :

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour effectuer les dernières mises à jour ou de me renvoyer vers un lien me permettant de me mettre à niveau côté connaissance sur le sujet ?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

The person upon whose capable shoulders rests the responsibility for their education is that unsung hero, the teacher. He must be fair, honest, understanding, and intelligent. He must handle every situation with the utmost dignity. With a complete understanding of his pupilspandora beads , the experienced teacher equips himself for the classroom. The students eagerly return to the classroom. Youthful minds are encouraged to develop their latent talents. Ah, yes, the creative outlets of the arts and the crafts. Tests and examinations fill out the day, as bright little minds gather knowledge form their teacher. But the little hands make the time pass quickly.

Contrary to popular belief, the teacher’s work is not through at the end of the school day. Oh, no. There’re many unfinished chores -- blackboards to be cleaned, erasers dustedpandora charms , and of course the ever-present parent-teacher relationship. So it’s to this great profession and its halls of learning that we dedicate this. When the occasion arises, there’re times when disciplinary actions must be taken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share