Problème Avec Un écran Led Samsung


Nismo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai commandé sur Pixmania un écran LED, le Samsung TFT TV 22" wide SyncMaster XL2270HD.. Y a quelque chose de pas normal. L'image est bonne les couleurs aussi, mais certaines textures sont pixelisées sur

Alan Wake et Forza 3, malgré plusieurs réglages, c'est étrange pour de la HD non ?, surtout que la console est branchée en HDMI (1920x1080). Le plus gros problème c'est un léger scintillement comme une mini baisse de tension toutes

les 2/3 secondes. C'est plus prononcé sur une image "claire". En pleine course je remarque pas vraiment mais au menu oui. Le problème est le même quand je passe sur le PC (VGA). J'ai installé les drivers, j'ai testé plusieurs réglages

dynamique cinéma, mode jeu ect... mais le léger scintillement est toujours la. J'ai reçu l'écran hier, et je connais rien au LED, il faut peut-être quelques heures pour avoir une excellente image a la première utilisation ?. Sinon si c'est pas

normal que dois-je faire d'après vous. Prendre contact avec Pixmania ou directement Samsung ?. Merci, bonne journée.

.PS. Je suis déçu d'avoir un problème avec un SyncMaster, car sur un autre ordi j'ai un 23" LCD est y a aucun problème, pour tout la qualité est sublime.

Modifié par Nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Non c'est pas normal, un écran LED ne se rôde pas donc tu dois avoir une image superbe dès le départ !

Moi j'appellerais Pïxmania pour faire marcher le SAV.

NB : pour info, le LED c'est du LCD, c'est juste le système de rétro-éclairage de la dalle qui change. On dit "LCD à rétro-éclairage LED". ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci de ta réponse. D'accord je passe un coup de fil dès 09:00.

Rah c'est pas de bol sérieux !

Première approche du LED pas bonne.

C'est sûrement un néon qui déconne.

Modifié par Nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu trouves que c'est de la pixelisation,ça n'a rien à voir avec le led, en LCD normal, ça aurait été pareil,

c'est plus la carte mère, de la dalle, ou les traitements?

pour te donner un idée, sur red dead redemption, sur 360, il est magnifique, et la version sur ps3 est pixelisée à mort, et pas fluide...

ps sinon regardes si tu as un "smart led" qui exercerait ce soucis, que tu notes, aussi.

appelé aussi motion plus, ou évites le truc, contraste dynamique !

de même vérifie que le niveau de noir, ne soit pas trop activé (sombre, plus sombre etc;)

sinon, oui contactes samsung ;)

et merde pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour et merci, j'ai regardé encore une fois, réglages de fabrique, cinéma, jeu, avec d'autres trucs minimum et maximum mais rien ne change. Cela dit j'ai remarqué que en l'allumant une 2ème fois, les 5 premières minutes

y a aucun soucis image parfaite, c'est après que le problème arrive. J'ai appelé PixMania en expliquant "la chose" dans les 2 minutes après j'avais un mail avec facture, adresse de retour et coupon pour l'envoi d'un nouveau.

J'avais jamais eu de soucis, c'est la première fois que je dois faire appel au SAV, je tire mon chapeau pour le SAV de PixMania. J'espère avoir plus de chance avec le second nouveau.

Je parlais des pixels, car j'ai joué sur ma JVC catho l'autre soir est l'image était moins belle c'est clair mais moins pixelisée que sur ce LED HD crying

Modifié par Nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share