Problème Avec Tous Mes Nouveaux Et Anciens Backup...


fotsirk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici donc ce que ma box demande " ouvrir Lecteur" lorsque j'ai un backup dans ce lecteur!

J'ai encore joué avec ce jeu (black OPS) dimanche soir et j'ai essayé tous les autres jeux anciens comme récents mais rien, le lecteur tourne quelques secondes puis il affiche " Ouvrir lecteur" !!!!!!!!!!

Cela va faire plus d'un an que j'ai acheté cette console Xbox 360 60go neuve puis j'ai fait flashé (lecteur liteon) sans avoir connu de problèmes!!!!!

Qu'en pensez vous?

Bonne journée à tous.....

Modifié par fotsirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup est mal gravé essaye de regraver votre original avec une vitesse basse genre 2.4X ou 1X sinon vérifie l'iso de votre original avec abgx s'il ne contient pas d'erreur....

toutefois il reste la possibilité que votre lentille commence à s'affaiblir et donc il faut voir avec...genre recalibration ou nettoyage...mais commence par vérifier l'iso et le regraver...

vous pouvez aussi vérifié votre backup directement avec abgx 1.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il faut ouvrir la bobox et nettoyer la lentille et essayer après si ça ne corrige pas le soucis donc recalibration de la lentille (va voir le tuto) mais c'est peu probable pour un liteon .... mais ça existe.... mais dites nous vos originaux est ce qu'ils passent ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il faut ouvrir la bobox et nettoyer la lentille et essayer après si ça ne corrige pas le soucis donc recalibration de la lentille (va voir le tuto) mais c'est peu probable pour un liteon .... mais ça existe.... mais dites nous vos originaux est ce qu'ils passent ou pas???

Bonjour,

Aucuns soucis avec les originaux mais j'ai par la suite essayer d'ouvrir puis refermer le lecteur à plusieurs reprise et le dvd s'est lancé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share