Kinect Vs Ps3 Move


mellika
 Share

kinect contre le move  

108 membres ont voté

  1. 1. Kinect et le move sont tout deux dispo. Allez vous vous offrir un de ces accessoires?

    • Oui, Kinect
      47
    • Oui, le ps3 move
      9
    • Les deux
      8
    • Aucun des deux
      25
  2. 2. Lequel de ces accessoires trouvez-vous le plus performant?

    • Kinect
      60
    • Ps3 move
      11
    • Les 2 sa valent
      7
    • Les 2 c'est de la daube
      9
    • Autre
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ayant les deux consoles, seul le move corresponds à mes attentes, je l'ai pris toute à l'heure, et je suis agréablement surpris par la précision et la capture de mouvement !.

Kinect ne m'intéresse pas parce que :

- Jeux non gamer only ( et qu'on vient pas me dire d'attendre, je me vois pas jouer a un jeu style socom avec mes mains, faire le coboy pew ! pew !)

- pas fait pour les petit salons

- 2 joueurs only ( encore là m$ nous dit que qu'il est capable de capter plus, certes mais pas applicable en jeu dans un salon)

c'est cool pour les jeux qui nécessitent d'attraper des grosses balles rouges, et faire des calins à un félin ... pour le reste ...

ensuite niveau techno, kinect est une belle techno, mais bridé pour la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso aucune comparaison entre la psMove et la kinect et la wii désoler Chaque console a sont system c'est exclus !!! mais je suis plus pour la kinect !! aussi a l E3 pSmove a bugé grave !! MAis comme tout system faut le temps d'amélioré le system Comme la kinect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun des deux, les deux c'est de la daube...

Très subjectif, mais clairement, je trouve ces accessoires plus gadgets qu'autre chose, juste histoire de rafler la part de casuals que Nintendo a dégoté (un peu tard pour ça, Nintendo étant déjà largement vainqueurs sur le plan du benef' , m'enfin...).

Un point positif toutefois... Le fait que la venue des prochaines consoles soit repoussée, les deux sociétés se reposant sur le renouvellement de l'interêt de leurs consoles à travers ses objets... Ça m'arrange.

J'ai pas envie de voir débarquer une nouvelle génération de console maintenant, je ne pourrais pas m'en offrir une. (et je ne serais sans doute pas le seul)

Au moins là, les jeux continuent de sortir, le online est maintenu, et les services évoluent, sans compter que désormais, toutes les consoles sont hackées, ce qui rajoute un petit bonus coté homebrews. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Travailler plus pour ça? Bof, j'en suis pas rendu à ce point là... Tu bosses comme un malade, ton niveau de vie augmente, et tes charges avec... Après t'as plus le choix, faut continuer à toujours gagner autant, ou plus et travailler plus...

Au final, t'as du temps libre quand et ça représente quoi sur le total de ta journée, 5 ou 10%? Tu y joues quand à tes consoles? :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun des deux, les deux c'est de la daube...

Très subjectif, mais clairement, je trouve ces accessoires plus gadgets qu'autre chose, juste histoire de rafler la part de casuals que Nintendo a dégoté (un peu tard pour ça, Nintendo étant déjà largement vainqueurs sur le plan du benef' , m'enfin...).

+1 ça résume tout à fait ma pensée concernant ces deux périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect et le move sont tout deux dispo. Allez vous vous offrir un de ces accessoires?

Oui, Kinect

mais plus tard trop chere pour l'instant et peut etre la v2 si pas assez d'argent jusqu'a la

Lequel de ces accessoires trouvez-vous le plus performant?

Kinect

le ps3 move ressemble trop a la wii rien d'originale

je pense qu'ils vont sortir des accessoires en plus pour ressentir plus de "sensations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect et le move sont tout deux dispo. Allez vous vous offrir un de ces accessoires?

le PS move

le kinect est bien trop cher a mon gout pour ce qu'il offre

Lequel de ces accessoires trouvez-vous le plus performant?

le PS move

apres avoir testé kinect je suis très déçu c'est fun certe mais les jeux sont exclusivement réservé au casual et y a pas grand chose de prévu dans l'avenir , et la latence OMG, et comme je l'ai dit au dessus , vu le prix ....

le ps3 move ressemble trop a la wii rien d'originale

je te conseil au moins de tester avant de te faire un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 sa valent [ 1 ]  [6.25%]

Autant y'en a qui doivent mettre le move dans la bouche... Autant avaler un kinect ça doit mal passer :P

Trêve de plaisanteries... Si je devais en acheter un ça serait le move... Ne rien avoir dans mes mains et jouer a des jeux sans intérêt ça me branche pas.

Après chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pa foto, pour moi la question se pose même pas.

y en a un des 2 qui dans même pas un an sera, soit au placard ou dans les oubliettes et l'autre qu'on verra partout, gérer les TV et le multimedia, s'adapter au pc. etc...

ça fait 10jrs qu'il est sortie y a déjà des pilotes pour quasi tte les plateformes informatique avec pleins d'applications et d'utilitaires qui se profilent.

Déjà niveau constructeurs, Kinect est une plateforme et MS s'engagent à fond dessus.

Pour Sony, Ps Move est un simple accessoire mise en place pour que kinect ne prenne pas toutes les parts du marché de la WII avec un marketing proche du 0 et comptant uniquement sur le logo qu'il porte, il ne va pas aller bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui est pas super sur le move, c'est la prise en main, les boutons X O etc sont vraiment mal placés et petits, on ajoute à ça l'impossibilité de jouer avec la manette a l'horizontal à cause de la boule ( je sais pas si elle s'enlève ggne ), puis l'absence de la croix de direction ... heuresement que le sub controleur est là, mais à mon avis à cause de ça on vera pas des jeux genre cod avec le move c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui est pas super sur le move, c'est la prise en main, les boutons X O etc sont vraiment mal placés et petits, on ajoute à ça l'impossibilité de jouer avec la manette a l'horizontal à cause de la boule ( je sais pas si elle s'enlève ggne ), puis l'absence de la croix de direction ... heureusement que le sub controleur est là, mais à mon avis à cause de ça on vera pas des jeux genre cod avec le move c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que Kinect apporte de l'originalité là où le Move apporte de la précision mais sans réelle nouveauté.

De plus je pense que c'est une erreur de la part de Sony de vouloir mettre en avant que le Move permet de jouer aux jeux "gamer", certes ça fait plaisir aux personnes ici (ou sur les forums de JVs), mais globalement le joueur régulier il préférera toujours le clavier/souris ou le pad pour jouer. Certains, par curiosité, vont essayer le Move dans des jeux dit "mature" mais ça ne va pas élargir le marché de la PS3 (mon avis).

Mais bon, dans les deux cas je pense que ce sont les possesseurs de PS3 et de 360 qui vont craquer pour le nouveau périphérique, pas sûr que ça attire tant de nouveau venu que ça. Je dirai que Kinect a peut être un pouvoir d'attraction plus important de par sa simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ayant les 2 a la maison quesque je peux dire

donc le psmove je trouve lidee pas tres innovante (wii) par contre dans un jeu comme heavy rain la il prend tout son sens (ENORME)

ensuite kinect une machine de guerre , rien que la video du hack 3d kinect rien a dire , apres les jeux pas mal asser precis , mais bon comme la wii ca restera que des petits jeux , a voir si ils peuvent lexploiter comme le move avec heavy rain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 2e question était sur la performance, et, même si aucun des 2 ne m'intéresse réellement, il faut quand même rester objectif et reconnaitre que Kinect est TRES LOIN d'etre performant... Pour sauter sur place, ça oui, aucun doute que ça marche pour faire semblant de voler en battant des bras aussi, mais pour la précision et la réactivité c'est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share