Comment Reparé Une Erreur 0110


gazz59
 Share

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de répare cette panne (j ai suivi les tutos mais aucun résultat ) je ne voudrais pas la mettre hs car elle et compatible jtag elle ma fait cette panne s en aucun freeze avant et maintenant elle veut rien savoir!!!!!!!! merci d avance !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par gazz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien soit tu bricole ta cm , en faisant une refussion des rams superieures et du gpu puisque l'erreur est lié soit aux rams soit aux points de billage le reliant aux rams

ou alors tu l'envoyes a Ninjabox pour une reparation pro , garantie a condition que ta cm ne soit pas trop bricolé au depart :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien soit tu bricole ta cm , en faisant une refussion des rams superieures et du gpu puisque l'erreur est lié soit aux rams soit aux points de billage le reliant aux rams

ou alors tu l'envoyes a Ninjabox pour une reparation pro , garantie a condition que ta cm ne soit pas trop bricolé au depart :encolere12:

Salut, pourrais tu me dire plus sur la bricole, j'en ai deux Jtag en 0110, je nevois pas comment faire pression sur les rams superieur, pourrais tu me mettres sur la voie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de répare cette panne (j ai suivi les tutos mais aucun résultat ) je ne voudrais pas la mettre hs car elle et compatible jtag elle ma fait cette panne s en aucun freeze avant et maintenant elle veut rien savoir!!!!!!!! merci d avance !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Pour information j'ai eu les mêmes problèmes que toi et que beaucoup de monde d'ailleurs (j'en était déjà à mon deuxieme changement en 2 ans car elle etait encore garantie à l'epoque) mais pour le 3eme ROD pour moi également les tutaux de GX-Mod (très bien fait d'ailleurs) n'avait pas réussis à régler mes problèmes de ROD et j'en ai testé des tutaux ! j'ai donc dut les adapter. En gros j'ai suivi ceux présent sur le site GX concernant l'erreur 0110 (scotch, gomme, changement de pate termique etc etc) mais ce qui a eu raison d'elle c'est qu' à la place des scotchs double face j'ai mis deux épaisseurs de patin/feutres pour chaises ronds (couleur marrons les standards quoi) Ca represente une hauteur bien plus conséquente que ce que les tutaux recommandent mais la mienne ne marche que comme cela je pense qu'il me fallait une plus grosse pression que d'autre sur la carte mère.. Ensuite une méthode chauffe avec serviette histoire qu'elle reboot et depuis elle fonctionne enfin depuis deux mois

Avant je faisais la méthode avec scotch double fasse mais elle tenait 3heures ensuite de nouveau frizze et erreur ROD j'en ai eu marre alors je faisait technique serviette jusqu'au jour où elle ne démarrait plus du tout. J'avais abandonné l'idée qu'elle fonctionnerai un jour puis 1 mois après l'avoir laissée prendre la poussière j'ai ré-appuyé sur On/Off juste pour voir et la elle redémarre avec le ROD. J'ai donc fais ce que je précisais plus haut et voila c'est mieux depusi deux mois (je touche du bois quand même elle est tellement merdique cette console niveau hardware et c'est vrai que je ny joue pas très souvent car j'ai une autre officielle à coté quand je ne joue pas avec les backups).

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share