Mugen Sur Xbox? Comment Faire


lunette
 Share

Messages recommandés

sous linux tu pouras jouer a mugen mais il faudrat que tes persos n'ai aucun beug

tu pouras jouer avec ta manette en instalant je ne sais plus quel driver et en te servant d'un logi comme joy to key si tu y arrives fais moi signe je n'ai jamais reucit a les faires fonctioner

edit

jviens de m'apercevoir que tu demandes comment faire pour porter les sources linux mais elle n'ont pas etait rendut publique donc si tu les as ca m'interesse

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

il existe les source d'un open mugen disponible ici

il est moins compatible que l'officiel mais ca peu etre un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouvr un moyen de prendre des persos mugen est de les porter sur bor, mais j'ai un petit souci au nivo de la palette des couleurs...

avec mcm mugen, je converti le fichier sff des persos et obtiens bien les sprites des persos, le souci c qu'en chargant ou pas le pal.act (palette de couleur pour bor), les couleurs ne rexortent pas correctement, je pe faire les persos avec les movement nikel, c juste un prb de couleurs... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je penese aussi qu'un loader serais le mieux car la version linux est plus contrainiante (un mugen sans evilken c pas marrant ^_^ ) sinon en decompilant l'executable ne pourais t'on pas arrive a quelque chose (il existe des logi pour decompiler le applis dos on auras pas tout mais deja une bonne base pour essayer d'en refaire un clone non. sinon pour le probleme de lunette tu peut modifier et convertir des palettes format act ou pal avec PrjPalEdit :0

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres une idée de outworld...

qq1 c si avec un emulateur pc comme bochs ki permet d'émuler tous sur x86 donc normalement suffisamment pour faire tourner mugen, donc kestion aux pro...

donc de faire tourner mugen sur bochs et donc sur xbox???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lut quelqu'un c'est il si il y a moyen de mettre des drivers vesa dans bochs sinon quelqu'un aurais il un lien pour un emulateur vesa (vbe) ou un bios vesa pour notre catre box sous bochs sans ca on auras jamais droit a mugen sur notre boite noir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share