Taille Max Du Disque Dur


allain35
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tous ca fait un bous te temps que je ne suis pas passer par la et donc j'ai des pertes de mémoire ^^

j'ai déjà installer 2,3 ans une xBox avec une Duo X2 avec un HDD de 120Go

mai je voulais savoir si il est possible de monté à 250 et plus si oui merci de faire passer les postes car je n'est pas vue ^^

Et la taille maxi du disque dur sur un xBox 1er gen tout en sachent qu'il est prévue d'y mètre une Duo X2

merci, merci ^^ bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

no limit niveau taille mais faut un exploit au lieu d'une puce, donc faut un DD lockable .

Avec Xcalibur 3.4 (cd all in 1) tu pourras préparer ton DD 500Go ou + .

Pour moi 320Go ça suffit .

Attention au bios embarquer dans la puce si vraiment tu en veux une sinon tu ne verras jamais plus de 120Go.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

no limit niveau taille mais faut un exploit au lieu d'une puce, donc faut un DD lockable .

Avec Xcalibur 3.4 (cd all in 1) tu pourras préparer ton DD 500Go ou + .

Pour moi 320Go ça suffit .

Attention au bios embarquer dans la puce si vraiment tu en veux une sinon tu ne verras jamais plus de 120Go.

^^ merci, mai mon petit problème c'est que la puce "Oups désolé" j'avais oublier de le dire est déjà installer,

en toutes franchises ca me ferais chier de tous dessoudé, et refaire la même manip avec une autre puce... boofff

merci

[tu ne verras jamais plus de 120Go] Euu pt'i ps meme si il à plusieurs partitions ?? je ne sais plus...?

Re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis avec une DuoX2 pour un 250Go.

Il faut avoir le bon bios par contre (mais bon, comme tu vas taper dans le M8+ ou le X2 5035, pas de soucis). Et même avec le bon bios, il y a ceux qui gèrent deux partitions F (limitée à 120Go) et G et ceux qui peuvent tout mettre sur le F.

Pas de soucis de taille de cluster en dessous de 300Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis avec une DuoX2 pour un 250Go.

Il faut avoir le bon bios par contre (mais bon, comme tu vas taper dans le M8+ ou le X2 5035, pas de soucis). Et même avec le bon bios, il y a ceux qui gèrent deux partitions F (limitée à 120Go) et G et ceux qui peuvent tout mettre sur le F.

Pas de soucis de taille de cluster en dessous de 300Go.

Super merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share