C4eva : Le Firmware Lt+ avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arretez un peu les gars il s'est pas non plus fait démonté ... et il l'a un peu cherché aussi il annonce des trucs sans aucune preuve ... et surtout il annonce une vidéo dans la nuit qui n'est jamais venue ...

Je pense que si ce n'était pas un Fake il serait venu nous calmer avec des infos ... et là c'est nous qui serions passé pour des cons !!

Je vois pas l'intéret de venir ici et dire ouais super les gars on a un firmware et on va vous le balancer mais pas maintenant ... pas de site de la team pas de vidéo pas de fuites sur la toile ??? mouais logique qu'on soit sceptique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Pesos s'est levé du bon pied et qu'il a bu son café...

News réjouissante que voilà macc, "ça va pas tarder", j'espère juste qu'il a une conception temporelle qui colle à la notre!

D'un autre coté, il avait dit avant noël, et on se retrouve avec le fw avant décembre, il travaille vite cet homme là.

A votre avis, vu la rapidité avec laquelle il a bypassé l'ap25, et le fait que pour lui le 0225 soit flashable, vous ne pensez pas qu'il puisse avoir un contact chez M$ qu'il lui fourguerait des infos, en plus d'avoir des talents à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez un peu les gars il s'est pas non plus fait démonté ... et il l'a un peu cherché aussi il annonce des trucs sans aucune preuve ... et surtout il annonce une vidéo dans la nuit qui n'est jamais venue ...

Je pense que si ce n'était pas un Fake il serait venu nous calmer avec des infos ... et là c'est nous qui serions passé pour des cons !!

Je vois pas l'intéret de venir ici et dire ouais super les gars on a un firmware et on va vous le balancer mais pas maintenant ... pas de site de la team pas de vidéo pas de fuites sur la toile ??? mouais logique qu'on soit sceptique ...

bonjour a tous

exactement , de plus , il aurait du attendre d'avoir fait sa video et venir la poster au moment ou de balancer son info , cela aurait ete opportun

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Streaming, je ne dis pas que tu as tord, loin de là.

j’étais aussi septique que toi, mais je pense que la meilleure façon de savoir, si c’était vrai ou pas, aurait été de faire comme Hakim a fait "dire merci" même si il n'en pense pas moins , et attendre pour voir si il tenait ça parole, et après le traiter de fake si il ne l'a tient pas sans explication valable.

car mtn on ne sait pas, si il fait la gueule ou si c’était faux et qu'elle en était l’intérêt ?

En attendant perso j'aurai les boules si c’était vrai, (ce que je doute) de voir ça arriver par le biais d'un autre forum.

après les gars, moi je ne blâme personne pour vos réactions que je comprends pleinement.

PS: Pour infos ce que Pesos ne veut pas voir ce sont des messages posté juste pour balancer une vanne limite insulte au mec qu'il soit myto ou pas. c'est pas la peine de polluer pour ça et ça n'a aucun rapport avec la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, de toute façon je pense cette petite histoire finie ( le mec doit être ne train de se marrer tout seul ).

Sinon, REVIENDONS à nos moutons :D

Le firmware compatible était annoncé pour 2011, ensuite avant noël et maintenant ( peut être ) dans deux semaines.

Il est tout à fait possible que C4Eva ait quelqu'un dans la place, pour ma seule petite personne j'ai déjà réussi à avoir des infos assez extraordinaire en mon temps. Alors des mecs comme eux...

Faut pas croire que si tu travailles pour MS tu es à fond dans leur délire, souvent c'est justement bien le contraire!

Pour finir, je suis étonné par certaines choses, ne serais-t-il pas possible que les scène de dev firmware soit en rapport non officiel, ou plutôt directement affilié avec les teams de dev hard, genre Xecuter et autres... Parce que c'est la seule possibilité de faire marcher ce petit monde correctement, partie légale présente, visible et... Partie illégale cachée, apparement toute seule et oeuvrant dans l'ombre juste pour que les teams hard fassent des ronds? ---> Impossible!

Attention, je ne dénigre rien ni personne, mais analyse la situation, milles merci à la scene....... SOFTWARE en grande partie ;)

Edit:

On est d'accord pour ton PS Enzo!

Edit 2 pour Scott:

Console flashée, ban assurée !!! (Dicton patois)

Faux, désolé, mais faut juste pas faire n'importe quoi: J'ai un parc installé de dizaines de machines chez des clients ou amis, résultat pour ceux qui jouent en ligne et qui m'écoutent ------->>>>>> Pas un BAN!!!

Je ne veux pas t'attaquer, juste mettre les choses à leur place, les légendes que j'entends depuis la première XBox... Si tu fais ci, touche pas à ca, blablabla...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva a encore parler

:just a thought, is lt+ coming for slim, or is that to follow as a different version?

[2010-11-19 01:08PM] <c4eva> slim comes after liteon

[2010-11-19 01:08PM] <*********> c4eva is the live testing going well ?

[2010-11-19 01:10PM] <c4eva> testing is going very well

[2010-11-19 10:03PM UTC] #fw <c4eva> all testing successful on all ap25 games on live, in hands of testers now!

[2010-11-20 04:37AM UTC] #fw <******> did anybody get ACB to play on thier lite on?

[2010-11-20 04:37AM UTC] #fw <c4eva> ******:yes :)

cest pour bientot je croit

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hyndrid donc pas mal de monde ont eu le LT+ de la part de C4eva d'après ce que je comprends

salut hyndrid, pouvez vous nous donner le lien de la page ou vous avez trouvé ces messages de c4eva car dans la page IRC voici le lien :

http://irc.netsplit.de/channels/details.ph...&room=%23fw

ou j'ai eu les messages de notre héros il n y a rien de neuf ????

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de novice mais quel sera le matériel nécessaire pour le flash en LT+ ? Controlleur SATA et Xcuter kit ?

si vous avez la clé DVD ou vous pourrez tt simplement redumper votre lcetur rien n'est nécessaire juste un chipset sata compatible et un cable sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification j'ai la clé dvd mais pas de connecteur SATA sur mon PC portable

Existe-t-il sur Paris la possibilité d'un échange flash de lecteur contre pack de bières ? Des motivés ?

il y a beaucoup de jeune genis ici , alors essaies avec un pack de cacolac -^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur Paris pour le boulot

J'ai une copine avec des amies filles pour toi Streaming ;)

Je ne voudrais pas polluer le topic mais je ne vois pas de topic de partage de matériel pour le flash.

Par exemple j'ai des outils pour démonter xbo360/ps3/iphone que je serai heureux de partager avec des gens sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars, je vous rappel que c'est un site de hack ^^

Pour faire des connaissances passez par les MP ou même sur IRC, vous verrez que c'est super cool et beaucoup passent parfois pour simplement dire bonjour quand ils n'ont pas le temps de rester et croyez moi c'est bien plus fun que le forum et on peut se permettre bien plus de choses... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hyndrid donc pas mal de monde ont eu le LT+ de la part de C4eva d'après ce que je comprends

salut hyndrid, pouvez vous nous donner le lien de la page ou vous avez trouvé ces messages de c4eva car dans la page IRC voici le lien :

http://irc.netsplit.de/channels/details.ph...&room=%23fw

ou j'ai eu les messages de notre héros il n y a rien de neuf ????

c4eva s'exprime la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt vu sur le chan #FW hier

[23:03] <+c4eva> all testing successful on all ap25 games on live, in hands of testers now!

Ca devrait plus tarder

Merci macc c'est super de ta part et de la part de C4eva..ça ne va pas tarder, svp avez vous le lien d ece canal IRC ou vous avez eu cette nouvelle? merci d'avance

Salut hackim, tu vas sur le server Efnet ( le mien que j'utilise est celui ci irc.efnet.pl) et après sur le salon(channel) #fw.Bien sur il te faut Mirc ou tout autre log similaire.(sysreset , invision....)

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'auras en même temps que tout le monde, il n'est pas en beta test façon "fuite Microsoft" :D

c'est un cercle mega fermé sinon il se rependrait pire qu'une traînée de poudre sur le net, donnant ainsi de précieuse infos à xbox live pour le contrer et nous ramener à la case départ..

IL doit donc être lancé finalisé, sans risque de le compromettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces