C4eva : Le Firmware Lt+ avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toujours via IRC, C4Eva a laissé filtrer quelques informations à propos du futur LT+.

Ainsi, C4Eva a confirmé que le firmware LT+, censé régler le problème des protections AP2.5 et prendre en charge les nouvelles normes SSV3, devrait être disponible avant Noël. Il répond également a quelques questions concernant les aspects un peu plus techniques de l'AP25 :

Citation :

[2010-11-14 04:01PM]
Code du firmware LT+ en test, jusqu'ici tout va bien!

[2010-11-14 04:08PM] Black ops, est-il aussi sain comme n'importe quel jeu avant la maj du dash?

[2010-11-14 04:09PM]
******:oui

[2010-11-14 04:19PM] Pour la slim, de quel genre de vérification en temps réel nous parlons?

[2010-11-14 04:19PM]
***:vérification en temps réel du firmware et de la RAM

[2010-11-14 04:25PM]
ils sont en train de vérifier notre code/données dans le lecteur

[2010-11-14 XX:XXXX] C4Eva, peut-on attendre le firmware LT+ avant noël??

[2010-11-14 XX:XXXX]
*********:oui.

[2010-11-13 03:33PM] est-il possible de spoofer nos lecteurs en Samsung et ainsi contourner la protection AP2.5?

[2010-11-13 03:34PM]
*****:l'osig est vérifié dans le cadre de l'AP25

[2010-11-13 03:34PM] J'ai spoofé 4 ou 5 lecteurs différents et seulement deux fois ça n'a pas marché avec le dash kinect (erreur lecture DVD)mais les autres lecteurs lisent tout sauf Fable 3

[2010-11-13 03:36PM]
********:le nouveau dash dans certains cas vérifie le firmware du lecteur et une fois qu'il est spoofé il cesse de fonctionner.

[2010-11-13 03:36PM] c4eva le LT sera t-il disponible pour le hitachi 79 ?

[2010-11-13 03:37PM]
*****:peut être.

[2010-11-13 03:44PM]
le test du LT+ a commencé ce week-end

[2010-11-13 06:24PM] à moins que vous avez un hitachi ou un samsung, mais il semble que pour les sammys c'est un peu la roulette russe, certains fonctionnent et pas d'autres !

[2010-11-13 06:25PM]
******:l'ap25 vérifie l'osig.

[2010-11-13 06:26PM] +c4eva - c'est quoi l'osig?

[2010-11-13 06:27PM]
original drive signature for motherboard (la signature originale du lecteur pour la carte mère)

[2010-11-13 06:31PM]
l'osig est important, ils ont retiré la vérification du kernel en raison des réparation en cas de RROD, maintenant l'ap25 doit l'avoir, autrement tout le monde serait en Samsung, toutefois une réparation suite à un RROD ne bootera pas si l'osig n'est pas mis-à-jour.

[2010-11-13 06:37PM] j'ai lu quelque part que l'ap25 peut être différent d'un jeu à un autre ...donc chaque jeu ne va pas fonctionner de la même manière que le précédant et peut nécessiter la maj du firmware???!

[2010-11-13 06:38PM]
le firmware(LT+) va être bon..

[2010-11-13 06:39PM] Il va fonctionner avec n'importe quel challenge ap25.

[2010-11-13 08:11PM] c4eva fable3 et assassin ont les même vérifications ap25 ?

[2010-11-13 08:12PM]
les vérifications ap25 sont spécifiques pour chaque jeu.

[2010-11-13 08:12PM] c4eva vous savez pourquoi le sammy n'a pas de vérification ap25??

[2010-11-13 08:12PM]
car il n y a pas de code pour lui..

[2010-11-13 08:13PM] c4eva, AP2.5 -c'est le nom que vous avez donné à cette protection ou c'est écrit dans le fichier binaire du dash en quelques sorte?

[2010-11-13 08:13PM] c'est l'appellation de cette spécificité maintenant ******

[2010-11-13 08:13PM] c4eva, je suppose qu'on a besoin de nouveaux software/hardware pour dumper les nouveaux secteurs et les injecter dans l'iso?

[2010-11-13 08:14PM] ******, les spécifications viennent de MS pour les développeurs des jeux vidéos?

[2010-11-13 08:14PM] le nouveau 0800 et xbc seront comme ça?

[2010-11-13 08:14PM]
oui

[2010-11-13 08:16PM] c4eva, si l'ap25 est spécifique à chaque jeu. MS peut-il mettre en œuvre de nouveaux contrôles via une mise à jour et rendre le nouveau FW de nouveau inutile??

[2010-11-13 08:18PM]
****:le firmware sera bon..

[2010-11-13 08:19PM] c4eva la slim originale peut être mise à jour pour le nouveau dash et après être flashé par le LT+ sans problèmes ?

[2010-11-13 08:20PM] Comment vous dumpez et testez les jeux ap25? c'est un secret?

[2010-11-13 08:20PM]
*******:oui

[2010-11-13 08:20PM]
*********:oui

[2010-11-13 08:32PM] n'est-il pas possible de réaliser un firmware pour les gens qui ne vont pas sur le live, ce qui serait plus facile pour vous.

[2010-11-13 08:33PM]
ap25, live ou non, peu importe..

[2010-11-13 08:35PM] Mon fable 3 ne montre pas l'AP25 dans abgx??

[2010-11-13 08:36PM] *********: Fable III n'avait pas ce titre.

[2010-11-13 08:38PM]
avec le nouveau dash, le xex n'est pas pertinent.

Source : http://xbox-scene.com

Merci à hakim20 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je ne comprends pas, Fable est le premier jeux AP 2.5, pourquoi dans la dernière version d'ABGX ce n'est pas noté? Contrairement aux autres jeux tel que Need for speed Hot poursuit ? Apparemment ne pas se fier au xex? Se fier à quoi alors???

Et surtout la question qui fâche : Est ce que je peut graver mes backups maintenant pour ensuite garder au chaud ceux qui viennent depuis & après Fable 3 pour le LT+ AP2.5 ou je devrais refaire mes backups à partir de mes originaux après, car l'AP2.5 demandera de nouvelles modifications de mes backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu être qu'on aura des modifications à ajouter aux backups pour qu'il fonctionnent bien sur le LT+ genre des fichiers SSV3...ou autre alors?? attendons plus de détails de la part de notre génie C4Eva

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas, Fable est le premier jeux AP 2.5, pourquoi dans la dernière version d'ABGX ce n'est pas noté? Contrairement aux autres jeux tel que Need for speed Hot poursuit ? Apparemment ne pas se fier au xex? Se fier à quoi alors???

Et surtout la question qui fâche : Est ce que je peut graver mes backups maintenant pour ensuite garder au chaud ceux qui viennent depuis & après Fable 3 pour le LT+ AP2.5 ou je devrais refaire mes backups à partir de mes originaux après, car l'AP2.5 demandera de nouvelles modifications de mes backups?

Puisque tu as cité need for speed hot poursuit stp, est-ce que ce jeu est comme Fable III non fonctionnel sur le nouveau dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ce flash sera-t-il entièrement software? Y a-t-il un risque quand on la flash (hormis le bannisement) ?

Merci

Apparemment oui, juste software, mais rien de sur!

Quand on flashe une console il y a toujours un risque, surtout ,et je ne vois que ça à moins d'être un abruti fini, de cramer le lecteur.

Ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1.5 nous avait déjà été apporté par le Père C4Eva Noël :)

Etant banni du XBL je suis resté en 1.51 (nostealth) en utilisant 360wavespatcher sur mes backup, j'imagine qu'il me faudra utiliser l'activate.iso à chaque démarrage de mes anciens backups avec ce nouveau firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1.5 nous avait déjà été apporté par le Père C4Eva Noël :)

Etant banni du XBL je suis resté en 1.51 (nostealth) en utilisant 360wavespatcher sur mes backup, j'imagine qu'il me faudra utiliser l'activate.iso à chaque démarrage de mes anciens backups avec ce nouveau firmware ?

NON le firmware LT (et normalement le firmware LT+ ) moins que je me trompe) ne s'intéresse pas au nombre de waves 2 3 5 11 999!!!!! il se comporte comme un firmware original et donc lance tout sans problèmes....donc pas besoin de activate iso...

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1.5 nous avait déjà été apporté par le Père C4Eva Noël :)

Etant banni du XBL je suis resté en 1.51 (nostealth) en utilisant 360wavespatcher sur mes backup, j'imagine qu'il me faudra utiliser l'activate.iso à chaque démarrage de mes anciens backups avec ce nouveau firmware ?

NON le firmware LT (et normalement le firmware LT+ ) moins que je me trompe) ne s'intéresse pas au nombre de waves 2 3 5 11 999!!!!! il se comporte comme un firmware original et donc lance tout sans problèmes....donc pas besoin de activate iso...

T'as répondu à la question que je me pose le plus, à savoir "est-ce que mes backups wave 2 passeront sur LT+".

Du coup, j'attends Noel et ça sera un joli cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter les "gueux" pour ce très bon site et forum (c'est mon premier post).

Voilà, j'avais prévu de faire flasher ma Xbox 360 Elite (pas slim donc) en fin d'après-midi aujourd'hui mais d'un coup, à la lecture de cette news, un gros doute m'habite...

En effet, j'ai une Xbox datant de fin 2008 avec la dernière Dashboard Kinect et, grâce au très bon tutorial pour connaître son lecteur ainsi que par déduction (avec la date d'achat), je sais que je possède un lecteur Liteon 74850c.

En gros, ma question est : suis-je également concerné par cette future version de firmware ?

Si c'est effectivement bien le cas, je préfère attendre encore un p'tit mois histoire de ne pas débourser 50€ un peu dans le vent ;-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter les "gueux" pour ce très bon site et forum (c'est mon premier post).

Voilà, j'avais prévu de faire flasher ma Xbox 360 Elite (pas slim donc) en fin d'après-midi aujourd'hui mais d'un coup, à la lecture de cette news, un gros doute m'habite...

En effet, j'ai une Xbox datant de fin 2008 avec la dernière Dashboard Kinect et, grâce au très bon tutorial pour connaître son lecteur ainsi que par déduction (avec la date d'achat), je sais que je possède un lecteur Liteon 74850c.

En gros, ma question est : suis-je également concerné par cette future version de firmware ?

Si c'est effectivement bien le cas, je préfère attendre encore un p'tit mois histoire de ne pas débourser 50€ un peu dans le vent ;-)

Merci !

Bonjours

Oui il vau mieux attendre le prochain firmware.Ne flash pas ta console cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter les "gueux" pour ce très bon site et forum (c'est mon premier post).

Voilà, j'avais prévu de faire flasher ma Xbox 360 Elite (pas slim donc) en fin d'après-midi aujourd'hui mais d'un coup, à la lecture de cette news, un gros doute m'habite...

En effet, j'ai une Xbox datant de fin 2008 avec la dernière Dashboard Kinect et, grâce au très bon tutorial pour connaître son lecteur ainsi que par déduction (avec la date d'achat), je sais que je possède un lecteur Liteon 74850c.

En gros, ma question est : suis-je également concerné par cette future version de firmware ?

Si c'est effectivement bien le cas, je préfère attendre encore un p'tit mois histoire de ne pas débourser 50€ un peu dans le vent ;-)

Merci !

Oui tu es concerné, donc comme tu dis, pour ne pas payé 50 euros dans le vent, tu devrais attendre !!

Aprés c'est toi qui vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question, le futur LT+ sera bien dispo pour Xbox Fat (et Slim évidement) ?

Parceque dans cette News on peut lire "- Pas d'ETA (estimated time of arrival) donc pas de promesse à propos de la date de sortie de ce fameux LT+. Le fw LT+ est juste pour la Slim et les nouvelles vérifications misent en place sont uniquement pour la slim..."

Ou alors j'ai mal compris...

Merci.

Modifié par Jays08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce qu'on comprends de ce que C4Eva a dit c'est que le firmware LT+ sera disponible en premier lieu pour les liteson et benq et peut être le hitachi 78/79 de la xbox FAT ensuite pour la slim ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis n membre de la team NoStick nos ne sommes pas encore tres conn car c'est notre première programation... des se soir nos allons mettre en ligne de notre xbox 360 avec liteon 7450c qui fait torner tous les nouveax jeux avec AP25 sans problème...

Car notre nouveaux firmware marche vraiment très bien.... il se nome NSv.1.0... notre site sera bientot disponible et surtot notre FW!!

je vous donnerais le detail du lien de la video se soir au plus tard cette nuit...

A+ les GeueX...!

Modifié par rafxiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces