Ecrant Bleu 002


LeLotr
 Share

Messages recommandés

Hello a tous.

J'ai une console en 4.2 jamais toucher jusque a aujourd hui en soft mod

J ai suivit a la lettre le tuto pour installer le loader usb.

Tout s'est passé correctement.

Heureux de mettre mon mario galaxi sur mon disque dur je met mon jeu dans la console je lance le loadeur j installe le jeu avec grand joie.

Hop je lance le jeu et BIM écran bleu avec Error 002.

Quand je sur sur les chaine du menu Wii le jeu demande un mise a jour de la wii que dois j faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur 002, va dans les paramètres du loader, il y a une case à cocher.

Pour la mise à jour, tu as raté des lignes dans le tuto car c'est impossible si tu as tout bien suivi (ou alors tu nous sort un import).

Je vais regarder ca dans les options. Sinon j ai bien été surpris de voir que ma console demande la mise a jour avec le jeu je l'avais bien entendu faite a la sortie du jeu. que dois j faire ou ne pas faire.

que veux tu dire par import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la case a cocher en effet cela fonctionne parfait.

Mais alors la jeu qui demande la mise a jour c'est vraiment étrange. Mario Galaxy et meme Golden Eye me la demande alors que j ai joué à ces jeux avant la manip pour le loader.

Pour le suivit du tuto j'ai bien suivit j'ai juste pas fait l'étape optionnel de StarPatch.

C est une Wii PAL avec un jeu PAL aussi.

Quoi qui il soit je peux faire la maj ou surtout pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta chaine HBC est une 1.0.8, tu es à l'abri d'un coup dur (même si Mario Galaxy, il me semble que c'est la 4.1), tu peux alors faire la mise à jour ....

Si c'est rapide (genre 30s), c'est une IOS spécifique et rien n'a changé (sauf que on tuto n'était pas à jour). Si ça dure (genre 2/3 minutes), là, c'est plus lourd et il risque d'y avoir quelques dégâts co-latéraux facile à corriger (là encore, tuto pas à jour). Quoique ça peut également ressembler à un Pimp My Wii neurasthénique .... :whistling:

Tu aurais suivi celui-ci, tu n'aurais pas eu la demande de mise à jour .... :whistling:

Il n'est jamais trop tard .... hihihi

Tu précises juste à ModMii que tu es en 4.2 et que tu veux y rester, tu gagnera du temps au download puis à l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 002 = il te manque l'ios de démarrage du jeu, rien de plus.

installe l'IOS56 (à télécharger avec NUS Downloader et à installer avec Wad Manager)

OU

vu que tu es déjà en 4.2 d'après ton premier message, tu peux aussi lancer la MAJ du DVD, ça ne changera rien à ta wii (sauf peut être le boot2 qui va être mis à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ?

Donc ça ne change rien à ce que j'ai dit hihihi

MAis Pimp n'a pas fait son boulot (ou plutôt, l'utilisateur est un pousse-bouton qui ne lis pas ce qu'il y a écris sur l'écran de la télé, il a obligatoirement toussé, surtout pour un IOS5x ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share