Fichier Systeme Corrompu


ppo852
 Share

Messages recommandés

bonjour

Voila je suis novice en hack de wii, j’ai réussi à la cracker !! Sa c'étais coll. !!

Bête comme je suis j'ai voulu changer le thème de la wii avec Mymenuify jusqu’a la sa va , mais quand j'ai installer le thème , au redémarrage ben la , problème fichier système corrompu !! J’ai bien un moyen de demaré sur priiloader en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde avec Bootmii ios..

Merci de me donné une réponse pour résoudre se problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la chaine HBC ne se lance pas depuis Priiloader (problème d'ID), lance BootMii et depuis ce dernier, tu devrais avoir accès à la chaine HBC (s'ils ont été installé en même temps).

Et les thèmes, laisse tomber, normalement, tu aurais du bricker ta Wii, par certain que tu ais une seconde chance ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’ai le chois entre sciifii , wiiflow et l’autre logiciel de m……. qui sers a maitre les thème.

C'est la semaine portes ouvertes chez wiigen ou quoi ? :rolleyes:

Et pourquoi c'est toujours chez nous que ça atterrit dès qu'il y a un pet de travers ?

Bon, on va ratisser large ..... et comme je suis fainéant, je vais faire un copier/coller ... :whistling:

On va suivre ce tuto.

Comme on ne connait pas la version de ta console, on va en refabriquer une.

Pars d'une SD vierge pour ne pas faire de bêtise. Dans ModdMii, pour la version actuelle, tu choisis 3.1. Pour la version finale, tu choisis 4.1. La région, ben c'est toi qui sais.

Ainsi, tu vas récupérer un système complet, ce sera sans surprise à l'arrivée.

En suivant le tuto, depuis ta chaine HBC, commence par lancer l'installation de l'IOS236, puis MMM puis termine par Priiloader.

Une fois fait, tu devrais récupérer le system menu. Et, cerise sur le gâteau, tu sera débarrassé de cette daube de SiiFii .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites