Fichier Systeme Corrompu


ppo852
 Share

Messages recommandés

bonjour

Voila je suis novice en hack de wii, j’ai réussi à la cracker !! Sa c'étais coll. !!

Bête comme je suis j'ai voulu changer le thème de la wii avec Mymenuify jusqu’a la sa va , mais quand j'ai installer le thème , au redémarrage ben la , problème fichier système corrompu !! J’ai bien un moyen de demaré sur priiloader en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde avec Bootmii ios..

Merci de me donné une réponse pour résoudre se problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la chaine HBC ne se lance pas depuis Priiloader (problème d'ID), lance BootMii et depuis ce dernier, tu devrais avoir accès à la chaine HBC (s'ils ont été installé en même temps).

Et les thèmes, laisse tomber, normalement, tu aurais du bricker ta Wii, par certain que tu ais une seconde chance ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’ai le chois entre sciifii , wiiflow et l’autre logiciel de m……. qui sers a maitre les thème.

C'est la semaine portes ouvertes chez wiigen ou quoi ? :rolleyes:

Et pourquoi c'est toujours chez nous que ça atterrit dès qu'il y a un pet de travers ?

Bon, on va ratisser large ..... et comme je suis fainéant, je vais faire un copier/coller ... :whistling:

On va suivre ce tuto.

Comme on ne connait pas la version de ta console, on va en refabriquer une.

Pars d'une SD vierge pour ne pas faire de bêtise. Dans ModdMii, pour la version actuelle, tu choisis 3.1. Pour la version finale, tu choisis 4.1. La région, ben c'est toi qui sais.

Ainsi, tu vas récupérer un système complet, ce sera sans surprise à l'arrivée.

En suivant le tuto, depuis ta chaine HBC, commence par lancer l'installation de l'IOS236, puis MMM puis termine par Priiloader.

Une fois fait, tu devrais récupérer le system menu. Et, cerise sur le gâteau, tu sera débarrassé de cette daube de SiiFii .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu ne suis pas ce que j'ai dis et que tu n'étais pas en 4.1, tu brick direct ....

sinon, pas de soucis hihihi

Pour le reste, si tu prends des initiatives personnelles, ça ne risque pas de fonctionner ....

Je t'ai dis 3.1 puis 4.1, point barre ... Donc tu recommences ...

Pour le reste, si vraiment l'installation de l'IOS236 bloque, saute ce paragraphe (vu que ta console est déjà modifiée) et essaye l'IOS36 (ou le 249, ou le 250 ... enfin celui qui voudra bien) pour lancer MMM. Une fois que tu auras récupéré ton system menu, tu pourras relancer l'installation de l'IOS236 par sécurité.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ses coll le menu remarche et je vien de faire une sauvegarde avec bootmii !!

Mais en démarrent la wii en appuyant sur reset j’ai accès a bootmii mes je ne peut pas lancer le Homebrew a partir de la page blanche , même si J'y est accès en démarrent la console normale ou en démarrent sur bootmii !!est ce que cela est normale !!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en démarrent la wii en appuyant sur reset j’ai accès a bootmii mes je ne peut pas lancer le Homebrew a partir de la page blanche

Ce n'est pas BootMii, c'est Priiloader ....

et c'est normal, il ne connait que la 1.0.7 dans cette version, problème d'ID (la dernière version reconnait la 1.0.8 mais elle a le désagrément de bricker les consoles sous certaines conditions, c'est ballot :whistling: )

Bref, dans ce cas, il te suffit de lancer BootMii (lui, il ne peut être qu'à deux endroits, pas besoin de connaitre son ID), lui sait où est la chaine HBC (si les deux sont de la même version, donc installer en même temps).

j’ai graver un jeux wii sur dvd +r et il ne me le lie pas

Déjà, évite les DVD/R+ comme la peste sur une Wii.

Ensuite, si la Wii est trop récente, tu peux oublier les backups gravés, c'est une sécurité au niveau du lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share