Bug Dans Mgs4, Le Backup Bug Et L'original Ne Se Lance Plus !


Nynox
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour poster ce sujet mais j'ai pas trouvé de section plus appropriée.

Bref, dernièrement je me suis refais une partie de Metal Gear Solid 4, en jouant avec mon backup vu que je lance systématiquement ma console en mode debug maintenant, mais arrivé à l'acte 5 (donc j'ai ma sauvegarde Acte IV : FIN) après le chargement je me retrouve sur le XMB. De souvenir c'est à ce moment là que la console émule la PS1 pour nous faire revivre les graphisme de MGS 1er du nom, donc à priori c'est normal que ça plante vu qu'en debug l'émulation PS1 est désactivée.

Qu'à cela ne tienne je lance la console en mode normal avec le BluRay du jeu dans le lecteur, et là le jeu bug au 1er écran de chargement (ça ne freeze pas mais le chargement semble illimité)... J'ai essayé d'effacer les données du jeu pour les réinstaller mais le jeu bug avant de me proposer l'installation. Si je relance le jeu avec la console en mode debug je peux à nouveau installer le jeu mais rien n'y fait, ça ne marche pas.

J'ai donc essayé toute la démarche décrite plus haut sur ma console (FAT) et sur la Slim d'un ami et le problème est strictement le même, donc si quelqu'un à eu le même problème, ce serait sympa de venir en discuter ici.

L'essentiel est que je puisse de nouveau lancer le jeu en mode normal :)

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share