PS3KEY update V4.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un sait comment transformer sa PS3Key en AVR Key ? J'ai cherché de partout et apparemment personne n'a trouver comment faire...

Pourtant je crois qu il y a un topic la dessus

Je n'ai pas trouvé ce topic si quelqu'un peut nous donner le lien ça serait sympa ! Je suis aussi intéressé pour transformer ma PS3Key en AVR Key ils mettent un peu de temps pour sortir leurs updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si on a répondu à ce genre de question mais j'ai reçu une NEO 2 et, est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à l'intérieur ( les composants ont été grattés ) et avec quel fichier mis a part leur site cela correspond ( pour pouvoir faire la mise à jour ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas mais il semble qu il n y ai rie nde fou pr l'instant....

avez vous entendus parler de ban pour le moment? perso j'ai le ps+ sur un 3.41 et je teste killzone 3 ca marche nikel avec ma ps3key

esperaons que le spoof soit dispo rapidement qd meme pour notre ps3key ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai mis a jour ma ps3 key avec la nouvelle mise a jour, tous marche a merveille, les jeux les mises a jours (fifa 11, pes 2011, nba2k 11...) par contre impossible de lancer f1 2010 alors qu'il marchait parfaitement avant, j'ai essayer de faire la mise a jour mais elle ne se fait pas et la console s'éteint...quelqu'un a t'il le même problème ou réussit il a lancer ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne marche carrément plus... hier j'ai jouer en ligne mais aujourd'hui quand j'essaye de me connecter au PSN j'ai un message d'erreur " Vous devez selectionner [Playstation.Network] > [Connexion@, et vous connecter pour continuer à utiliser Playstation.Network. Si un autre jeu ou logiciel est en cours dexécution, quittez le programme pour effectuer cette opération. (8002A240) "

ou alors " Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté de playstation network "

Modifié par l3x0rcist3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a loganserval je viens de tester à l instant f1 2010 et il fonctionne parfaitement avec la ps3key V4.3

bizarre qu il ne passe plus pour toi

j utilise open manager 2.1I et le mode patch active si tu veut teste avec

tiens nous au courant

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne marche carrément plus... hier j'ai jouer en ligne mais aujourd'hui quand j'essaye de me connecter au PSN j'ai un message d'erreur " Vous devez selectionner [Playstation.Network] > [Connexion@, et vous connecter pour continuer à utiliser Playstation.Network. Si un autre jeu ou logiciel est en cours dexécution, quittez le programme pour effectuer cette opération. (8002A240) "

ou alors " Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté de playstation network "

teste sur le XMB de te connecter et non pas direct d'un jeux et valide les nouvelle close du PSN ;)

sa devrai fonctionner

pour mon premier message je dirai super SITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a loganserval je viens de tester à l instant f1 2010 et il fonctionne parfaitement avec la ps3key V4.3

bizarre qu il ne passe plus pour toi

j utilise open manager 2.1I et le mode patch active si tu veut teste avec

tiens nous au courant

Merci sebel19 , j'ai donc reup mon jeu, utilise avec l open manger 2.1L mode patch et toujours le même effet, j'accepte la mise a jour, et la console freeze zr redémarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu éssayer de supprimer la sauvegarde ?

Chez moi après un probleme de permission du a un Payload Buggé j'ai du le faire pour Burnout . Je suis en 3.15 et n'ai pas de PS3Key dessus mais un PIC18F2455, d'ailleurs si vous pouviez vréer une signature avec le modèle de PS3 le Firmware et le dongle utilisé cela vous éviterais a chaque foi de préciser, bien qu'ici ce soit un post sur la PS3Key :D

F1 2010 fonctionne bien chez moi mais test en supprimant la sauvegarde et dit le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement tout efface mais rien n'y fait pourtant lorsque ma console freeze, en la redémarrant après, il y a le patch de mis mais pas de taille :mellow: . J'ai tous essayé mais rien n'y fait . Je viens de faire la maj de COD et ca marche...

Modifié par loganserval
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement tout efface mais rien n'y fait pourtant lorsque ma console freeze, en la redémarrant après, il y a le patch de mis mais pas de taille mellow.gif . J'ai tous essayé mais rien n'y fait . Je viens de faire la maj de COD et ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement tout efface mais rien n'y fait pourtant lorsque ma console freeze, en la redémarrant après, il y a le patch de mis mais pas de taille mellow.gif . J'ai tous essayé mais rien n'y fait . Je viens de faire la maj de COD et ca marche...

je me souviens pas de mise a jour pour F1 2010 juste qu il fonctionne uniquement en interne et le mettre en mode patch

t as teste de refaire ton backup

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces