PS3KEY update V4.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ps3key_logo.png
La Team PS3Key n'aura pas tardé à réagir aux dernières avancées de la scène PS3, puisqu'une nouvelle mise à jour pour le dongle PS3Key est d'ores et déjà disponible.

Nouveautés/correction:

- Intégration de la modification permettant l''accès au PSN pour les consoles en FW 3.41.

A noter qu'après la mise à jour, la LED du dongle restera en rouge mais le fonctionnement n'est pas remis en cause pour autant.

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3key.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2255

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm perso soucis, LED qui reste rouge comme précisé, mais surtout Open Manager qui ne se lance plus, j'essairais avec les autres managers pour voir.

Bon, apres installation d'un package ( ps3key manager ), tout les managers refonctionnent, etrange .....

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca intéresse quelqu'un... Vous pouvez essayer de mettre votre Dongle en DFU pour pouvoir utiliser Flip et mettre un Hex PSGroove pour AVRkey (il me semble que ca fonctionne pareil). Suffit d'inserer et de retirer le dongle 2 a 3 fois du port USB sur le PC, ensuite il sera possible de le flasher avec Flip. Par contre apparemment plus possible de revenir au bootloader original de la PS3key, donc on passe d'une PS3Key a une AVRKey sans retour possible.

J'ai juste collecté quelques informations, j'ai pas testé, donc a vous de voir si vous suivez une communauté OpenSource ou bien un Team de renom ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca intéresse quelqu'un... Vous pouvez essayer de mettre votre Dongle en DFU pour pouvoir utiliser Flip et mettre un Hex PSGroove pour AVRkey (il me semble que ca fonctionne pareil). Suffit d'inserer et de retirer le dongle 2 a 3 fois du port USB sur le PC, ensuite il sera possible de le flasher avec Flip. Par contre apparemment plus possible de revenir au bootloader original de la PS3key, donc on passe d'une PS3Key a une AVRKey sans retour possible.

J'ai juste collecté quelques informations, j'ai pas testé, donc a vous de voir si vous suivez une communauté OpenSource ou bien un Team de renom ;)

@+

et comment ta fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

J ai tenter d effacer le bootloader de la ps3key avec le logiciel Flip sous seven sans succes la clef n est pas reconnue du tout

Donc par curiositer je suis retourner sous mon os principale a savoir Ubuntu et en faisant un petit lusb dans un terminal on obtient :

Bus 001 Device 021: ID 1843:cafe

On ne voit pas de description par contre en le passant sous virtualbox on obtient une description ZPM Bootloader ...

Si ca peut faire avancer le schmilbilc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : J'ai entendu parler que si je mettais à jour ma ps3key avec cette nouvelle version 4.3, mes backups ne fonctionneraient plus, et que je ne pourrais plus utiliser mon backup manager ...

Quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer ?

Merci

Bonjour, Cette version marche très bien. Il est vrai que le dongle reste rouge au lieu de passe en bleu comme d'habitude mais ça marche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je possède une PS3KEY v2 (silabs) et après la maj le voyant est tjs bleu en utilisation.

Cette version est vraiment bien et l'accès au live est un vrai plus. Pour ma part je joue en réseau depuis l'ajout de cette fonctionnalite et je n'ai pas été banni .

Autant avec le live payant sur 360 , microsoft était en son droit de bannir les gens , autant pour le PSN je ne les vois pas bannir des consoles alors que l'accès est gratuit.

Je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces