Sur Quel Dossier Et Sous Quel Format Les Jeux ?


XA-RTHUR
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
Up svp UnleashX m'affiche aucun jeux, quand je suis dans le menu "Jeux" alors que j'en ai mis 2 iso :(

help :(

Il doit y avoir dans UnleashX, une répertoire "Games" et un répertoire "Jeux"......teste et déplace tes isos sur chacun d'eux, et là normalement ça devrait marcher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut extraire les jeux sur xbox non ?

la console ne s'est pas lire un .iso, et unleashX (comme les autres) liste les jeux via le default.xbe de chaque jeu ?

tu dois donc extraire ton .iso avec par exemple extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge dispo ici : http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads...wcat.php?cid=28.

Tu mets tes jeux dans ton repertoire "jeux" (enfin le repertoire indique par ton fichier .xml) sous la forme jeux\nom_du_jeu\

dans le repertoire nom_du_jeu verifie bien que le default.xbe est present et a la racine de ce repertoire.

en esperant avoir pu t'aider

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses :) Je vais me débrouiller avec tout ca ! Contant qu'il reste encore des personnes ici avec leur vielle Xbox ^^ 10 ans ! Et oui déjà, le temps passe vite je suis moi même très surpris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact raincoat ; à moins d'avoir un exploit ndure qui lui sait faire ça , à condition de placer l'iso et son default.xbe édité dans le même dossier

avec aussi la possibilité d'avoir des aperçus videos (preview.wmv ou preview.xmv dans le dossier du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon je vais te faire un petit Tuto comment moi je procède, alors à ce que je vois là tu dois avoir ton iso qui doit être normalement sur ton pc, ensuite si tu essaye de mettre un iso sur ta console normal que ça ne marche pas il y a pas les fichiers du jeu et le defaut.xbe donc il faut que tu l'extrait, personnellement moi j'utilise Xbox Iso transfert, il extrait les jeux en .iso et l'installe directe dans la partition et le dossier jeux que tu utilise par FTP, je pense que je n'est pas besoins de t'expliquer comment fonctionne le ftp il doit y avoir des tutos dans le forum, Pour te procurer Xbox Iso Transfer google est ton amis, enfin dès que tu a Xbox Iso Transfer, tu connecte ta console au pc par FTP, tu lance le logiciel, tout est déjà fait normalement, il y a l'adresse IP de la xbox, le nom : xbox, mot de passe : xbox, ta plus qu'à chercher le iso dans le menu déroulant du logiciel, et choisir dans quelle dossier tu met tes jeux, logiquement ont les mets dans dossier jeux, si tu veux tu peux renommer tes jeux, ensuite dès que tout est prêt tu clique sur transfer iso et le logiciel t'envois le jeu dans la console. ;)

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share