[résolu] Cygnos Rev.f & Cygnos360 Toolbox / Soucis Pour Récupérer


JasperX
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Étant directement concerné par le tuto de Burning_Out : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245077

Je suis à l'étape où j'ai flashé une Jasper256 (CygnosV2revF) avec le XBReboot 8955.

Je souhaite récupérer la clef cpu en vue de la préparation avec freeBOOT Toolbox 0.04 Maker 2.52...

Je démarre la console (usb cygnos branché sur le pc, détecté par cygnos toolbox 1.10b5) avec le bouton EJECT pour booter sur Xell -> le lecteur s'ouvre et l'écran du dashboad apparait.

Pendant ce temps je devrai selon le tuto de Burning_Out visualiser les clef cpu, hors je ne peux récupérer les infos CPU KEY dans Cygnos ToolBox car à la place inscrit en jaune :

Une longue ligne de caractères ascii diverses et variés apparait !

Auriez-vous des explications et une méthode pour récupérer la clef cpu toujours aussi facilement...

Merci.

Modifié par JasperX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi reouvrir un post :whistling: bon a va faire avec

tu as bien utilisé la derniere version du xbr ??

as tu rebooté avec power pour installer le kernel 8955 ??

la console demarre bien avec kernel hacké ??

La version du XBR correspond à la version du tuto de burning_out << XBR Jasper 256&512Mo 8955 >>: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245077 .

Il me semble avoir rebooter avec power après le kernel 8955 installé.

La console est supposée démarrer avec un kernel hacké puisque directement pris du fichier XBR-Jasper-6723-256-512-8955-1-2-.rar

Je suis tombé sur un post de berju qui avait le même problème : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246292

berju démarrait avec EJECT directement sur le dash (comme moi en ce moment) , il annonce avoir changé de XBR et puis plus de problèmes !

Si seulement il pouvait nous indiquer la source/la version.

Modifié par JasperX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci et effectivement mon erreur venait de la, j'avais pas remis le lecteur. Enfin sinon avec le fichier du tuto ca marche pas non plus ca boot direct sur le dash avec eject. J'en ai pris un autre et la ca marche.

non il n'avait pas connecté son lecteur , pour toi cela devrait boot sur le xell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci et effectivement mon erreur venait de la, j'avais pas remis le lecteur. Enfin sinon avec le fichier du tuto ca marche pas non plus ca boot direct sur le dash avec eject. J'en ai pris un autre et la ca marche.

non il n'avait pas connecté son lecteur , pour toi cela devrait boot sur le xell

Sa réponse est ambigüe car il affirme << qu'enfin sinon avec le fichier du tuto ca marche pas non plus ca boot direct sur le dash avec eject. J'en ai pris un autre et la ca marche >>

Selon moi, (sous entendu son lecteur rebranché) le problème pour lancer Xell subsite : il change de XBr, reflash sa nand et là c'est bon.

Modifié par JasperX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde , j'ai zappé la derniere remarque , donc reste plus qu'a tester ces fichiers

Voir le Fichier : jasper_6723_hack_256MB_512MB.rar

Voir le Fichier : XBR-JasperBB-8955-3.rar

L'aventure va pourvoir continuer !

__ ____ ___ ___ _____

/ _|_ __ ___ ___| __ ) / _ \ / _ \_ _|

| |_| '__/ _ \/ _ \ _ \| | | | | | || |

| _| | | __/ __/ |_) | |_| | |_| || |

|_| |_| \___|\___|____/ \___/ \___/ |_|

[v0.02 - coded by ikari]

Loading XeLL ...

avec Voir le Fichier : XBR-JasperBB-8955-3.rar c'est bon à savoir, Burning_Out devrait mettre à jour le liens de son tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share