[résolu] -comment Recuperer La Page Accueil Origine Sv


tofdu92
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!!!

Je suis nouveau sur ce forum car je viens de récupérer la console d'un de mes collègues.

Ma console est crackée et lorsque je lance la console elle démarre sur l'écran du priiloader (system menu Homebrow channel etc )

Le probleme est que je ne peux pas mettre mon adresse internet car il n 'y a pas d'onglet parametre (internet / etc) ou effacer des fichier sur ma console (je n'ai plus de place pour faire des sauvegardes quand je joue a un jeu ) je n'ai plus les menus !!!

Donc je voulais savoir comment récupérer la présentation d'origine de ma console s'il vous plait afin de pouvoir aller dans les menus de base (en gardant ma wii crackée si possible)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et depuis le menu de sortie de la chaine HBC, peux-tu lancer le menu système ? Ou depuis le menu de BootMii ?

Parce qu'on va droit sur le remplacement du menu system mais ça implique de se débarrasser de Priiloader temporairement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va ratisser large .....

On va suivre ce tuto.

Comme tu ne connais pas la version de ta console, on va en refabriquer une.

Pars d'une SD vierge pour ne pas faire de bêtise. Dans ModdMii, pour la version actuelle, tu choisis 3.1. Pour la version finale, tu choisis 4.1. La région, ben c'est toi qui sais.

Ainsi, tu vas récupérer un système complet, ce sera sans surprise à l'arrivée.

En suivant le tuto, depuis ta chaine HBC, commence par lancer l'installation de l'IOS236, puis MMM puis termine par Priiloader.

Une fois fait, tu devrais récupérer le system menu et avoir accès aux paramètres et aux sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share